| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:29:05 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | reçu playtv de play.com --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
sun tzu Transactions (0) | Petite question j'ai rien vu en première page, drakensang est il multi 5 ? Car je pense bientôt me le prendre sur play.com ou the hut |
darkangel C2FFATransactions (0) | reçu wheelman de play.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 13:20:49 ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Play.com : comme un courrier simple directement dans la boite aux lettres, pas en recommandé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-04-2009 à 14:50:18 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Feed de gameplay.co.uk
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:19:28 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
-cornelius- Transactions (0) | Quelle bande d'imbécile à la poste, ils ont renvoyés mon colis en Angleterre parce que soit disant je n'habite pas à l'adresse indiqué qui est parfaitement valable |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Je sais pas si ca ete dit mais shopto ont eu des probleme avec la sécurisation et donc tout les numéro de CB ce sont retrouver sur Google apparemment ya de plus en plus de fraude qui sont répertorier avec des debit de plus de 1000€ Message édité par FreshPrinceOf91 le 23-04-2009 à 22:02:21 --------------- Mon Feed-Back |
biloute67 Transactions (13) | et elle vient d'où ton info ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par FreshPrinceOf91 le 23-04-2009 à 22:12:29 --------------- Mon Feed-Back |
biloute67 Transactions (13) | ok, j'ai averti en page 1, faites circuler l'information --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jink1978 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jink1978 le 23-04-2009 à 22:39:27 |
amdvsintel Transactions (0) | Pareil pour moi, toutes les informations de ma cb ont été supprimé du site |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
biloute67 Transactions (13) | ##### AVERTISSEMENT #####
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 24-04-2009 à 13:05:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Des forumeurs de HFR ? J'espere ne pas en faire partie non plus --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je vais faire opposition à ma CB dès demain matin... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 23-04-2009 à 22:43:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
amdvsintel Transactions (0) | ça craint en tout cas, merci de nous avoir prévenu. |
biloute67 Transactions (13) | pas trop apparemment mais ils sont quelques uns sur Metagames --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok comment peut on proceder ? On ne peut pas enlever les coordonnées du site ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai aussi reçu cet email : "Your account has been inactive for 3 months. For security reasons your credit card details have been removed from our database. Regards, ShopTo.net" Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-04-2009 à 22:46:48 |
Telim Transactions (0) |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Je pense que la faille a ete reparee depuis (enfin j'espere meme si c trop tard) mais comme les info etait dispo en clair pour tous bah quelques personnes ce sont peut etre fait un listing avec les numero de CB --------------- Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super, j'ai commandé ya 2 jours...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, ils ont copié un max de données. Personnellement, si j'avais un compte client chez shopto, je ferais opposition dès demain pour éviter que mes données soit utilisées dans les semaines à venir.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nice Transactions (0) | "How are your personal details kept secure?
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 23-04-2009 à 22:52:40 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens d'essayer en cliquant sur delete mais lorsque je retourne dans l'onglet card details le card number est toujours present --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 22:53:25 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Hmm par securité j'ai aussi delete ma carte j'ai commander hier sur shopto j'ai été debité de ma commande sinon pas d'autre debit --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |