| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
kingviroldir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:01:01 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) | Il manque encore 15 confirmations |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | moi, j'ai déja confirmé sur Togather. |
bobby001 Transactions (0) | On peut s'inscrire en dernière minute ? d'après les dates que j'avaient lut sur le site togather il me semblait avoir + de temps pour s'inscrire |
Skip' Transactions (0) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 16:06:48 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (0) | on fera une cgp d'oranges au cas ou |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
rudeboy78 Transactions (0) | Est-ce qu'on peut se retirer d'un regroupement ? Parce que je serai en vacances à la période de livraison prévue, et j'ai pas envie de faire un aller-retour juste pour ça... |
paper Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rudeboy78 Transactions (0) |
Message édité par rudeboy78 le 08-12-2006 à 17:31:15 |
kaloskagatos Transactions (0) | second degré, toussa --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
alteclansing Transactions (0) | confirmé |
|
scapman Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) | lol
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
scapman Transactions (0) | Désolé mais bon je veins de m'acheter ma DS et donc je ne connait pas grand chose sur cette console!
Message édité par scapman le 08-12-2006 à 21:08:08 |
axmath Transactions (0) | La nds lite est équipée de wifi, savez vous si la nds simple l'est aussi?
|
|
axmath Transactions (0) | VDV, |
flashlinker Transactions (0) | je crois pas que ça soit bon de trop bousculer les choses surtout en periode de noel ,
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est sûr .. fin Décembre = grève de la Poste .. c'est comme la grippe, on y a droit chaque année. |
axmath Transactions (0) | C'est pas pour bousculer les choses et sutout pas VDV qui est un mec exeptionel !
|
cramos Transactions (0) |
|
axmath Transactions (0) | ok,ok....
|
kamkam Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
|
Halfsup Transactions (9) | Tient, une petite question en passant (j'ai du raté la date), Divineo sera livré vers quel date? Je suppose que tu n'as pas de dates exactes mais ce serait plutôt vers la mi décembre, fin décembre? Si tu peux envoyer les premiers colis juste après le nouvel an, je te serai éternellement reconnaissant de faire de même pour moi étant donné que je suis en vacs en Métropole jusqu'au 7janvier, ce qui m'éviterait de payer 15 de fdp! (en plus je passe mes vacs en Alsace et j'ai le train gratos donc je pourrai éventuellement me déplacer jusqu'à Metz si tu reçois les colis avant le 5 ou le 6!) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-12-2006 à 06:35:33 |
Halfsup Transactions (9) |
|
cramos Transactions (0) | Question bête du samedi matin :
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 09-12-2006 à 11:29:01 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |