| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 00:42:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
pattedepie69 Transactions (0) | 1)on utilisons un hombrew avec la ds xtreme par exemple moonshell est il possible de voir des video ?
|
pattedepie69 Transactions (0) | 1)on utilisons un hombrew avec la ds xtreme par exemple moonshell est il possible de voir des video ?
|
pattedepie69 Transactions (0) | zut encore une mauvaise manipulation |
Skip' Transactions (0) |
pattedepie69 Transactions (0) |
|
pattedepie69 Transactions (0) | 1)on utilisons un hombrew avec la ds xtreme par exemple moonshell est il possible de voir des video ? |
bobby001 Transactions (0) | premièrement tu fais un effort sur le français, deuxièment tu t'achètes une patience, et pour finir tu peux lire les 40 premières pages : tu auras tes infos et tu amélioreras ton français ... |
Skip' Transactions (0) | lol on en tient un beau là Message édité par Skip' le 07-02-2007 à 20:52:19 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:51:36 ![]() ![]() |
pattedepie69 Transactions (0) | voila comment en arrive à faire tenir une demi-page web pour rien . |
Skip' Transactions (0) | Chuis sûr que tu peux faire mieux |
malik34mtp Transactions (0) | Je crois que pour les 80 ça va le faire .... |
mikael le fou I'am just a geek !Transactions (0) |
Message édité par mikael le fou le 10-02-2007 à 19:48:01 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
C'est partis Message édité par Lex__ le 15-02-2007 à 17:22:43 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
flashlinker Transactions (0) | salut Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 18-02-2007 à 12:26:25 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Surtout que y'a un topic unique |
flashlinker Transactions (0) | ben en faite ce n'ai pas moi qui a planté la ds-x puisque j'ai deja tout revendu a un collegue ds+ds-x car j'accroché vraiment pas du tout
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
axmath Transactions (0) | J'ai installé moonshell V 1.5 films ok, mp3+jpg nok
|
axmath Transactions (0) | Pour desactiver le quickboot, il faut tenir appuyé la touche A au demarage.... |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonsoir,
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Topic unique bourdail !
Il faut mettre le fichier dldi spécifique au DSX dans le repertoire DLDI de l'install et créer un fichier .ini ayant le même nom que le .dldi et pour le contenu il faut mettre ca :
Non mais svp utilisez le topic unique si votre question n'a pas de lien avec la CGP de -VDV Message édité par WiiDS le 21-02-2007 à 04:07:34 |
malik34mtp Transactions (0) | Salut VDV,
|
ahk Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
babarpapa Transactions (1) | je te conseil d'aller sur le forum officiel du support de la ds-x |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Salut,
|
babarpapa Transactions (1) |
|
paper Transactions (0) |
|
griffon_c Transactions (0) |
|
ahk Transactions (0) | Merci pour les conseils tout le monde pour pouvoir me servir du sav, mais je sais pas si je suis un boulet ou quoi, mais je n'arrive pas a trouver ce fichu numéro SAV dans Together. Pourtant j'ai bien tout fouillé la gestion du compte dans l'espace perso, mais je trouve pas |
|
ahk Transactions (0) | Merci VDV, c'est gentil à toi.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Retente voir maintenant ?
|
ahk Transactions (0) | Lol maintenant c'est bon |
JBM Transactions (0) |
|
phillemarquis Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |