| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:48:09 ![]() ![]() |
Ueittham Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon maintenant que j'ai un peu le temps de m'occuper de la bete une chtite question:
Message édité par the_big_poulet le 18-01-2007 à 23:22:12 |
Halfsup Transactions (9) | Bon... mon colis est à la poste a 200m de chez moi et le facteur est pas passé... je go me pendre Message édité par Halfsup le 19-01-2007 à 17:10:50 |
cramos Transactions (0) | ... pend le facteur, plutôt, ça te détendra. |
Sonny25 Transactions (1) | Bon, j'ai testé la DSlinker sans approfondir.....
|
Anhilatore Transactions (1) | Ouai c'est bizar comme fonctionement, mais c'est pas plus mal.
|
cramos Transactions (0) | Edit : oubliez ce que j'ai dit...
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 19-01-2007 à 23:36:57 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:34:45 ![]() ![]() |
mic-chan Transactions (0) | bonjour
|
thierrydu59 Transactions (0) | Bonjour, |
Sonny25 Transactions (1) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | drapal |
mic-chan Transactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Moonshell reconnu et aprouvé par tous |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Comic Book DS 2 Beta qui fonctionne avec les ds-x --------------- Par ici pour mon feedback ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Y'a une CG ds m3 simply qui va peut etre bientot partir sur togather
|
leboz Transactions (15) | salut VDV,
Message cité 1 fois Message édité par leboz le 22-01-2007 à 17:00:01 |
papayou13 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Juste au moment ou je commande mon DSX une nlle commande groupée se prépare, pas de bol >< ^^ |
Skip' Transactions (0) | Petite info en passant pour ceux qui veulent gagner de la place: il est possible de trimmer les backups, c'est à dire d'en réduire la taille en virant les zéros rajoutés à la fin pour remplir les 32Mo ou les 64Mo (un jeu de 40Mo occupe 64Mo par exemple, donc 24Mo qui ne servent à rien)...
|
cramos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 23-01-2007 à 09:03:20 |
Skip' Transactions (0) |
|
SamR J'aime la galetteTransactions (0) | Personne ne se sépare de son DS Xtreme ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
babarpapa Transactions (1) | la commande groupé pour la m3 simply est toujours d'actualité? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
cramos Transactions (0) |
Message édité par cramos le 23-01-2007 à 10:38:47 |
babarpapa Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin si c'est le cas faudrait plutot aller le demander dans le topik concerné Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 10:42:42 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | je me suis proposé pour faire la 2eme CG de M3 DS Simply, j'attend la réponse des modos.
|
Stylken Transactions (1) | Je plante un drapal, pareil j'arrive trop tard mais je veux éventuellement suivre si y'a une nouvelle cgp de cette "bestiole" --------------- F' - [Achats / ventes] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon ben petit mail de divineo pour mon DSX renvoyé en SAV ---> relivraison d'un nouveau dès Fevrier pas avant, ils sont en rupture |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |