| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 21:08:25 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Moi j'me sentirais bien d'organiser une CG de 50 personnes, pas plus par mesure de... sécurité |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oui pour moi ( enfin pour un pote qui reconfirme ce soir) mais si la decision de crée la CG est rapide.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Anhilatore Transactions (1) | Si les modos sont ok et que VDV m'explique ( jen doute pas) vous en saurez + bientot, sachant que je me limitrait a la france métropolitaine, et que je ne compte pas atteindre le nombre enorme de commandes de VDV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour les intéressés, j'ai créé un topic unique DS-Xtreme ici :
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Anhilatore Transactions (1) | BOAH au pire pour le forum je passe par un autre, le + important c'est les inscriptions a togather Non ? quelque soit le lieu de regroupement, une fois inscrit sur togather je vois pas ou la commande groupée pourrait partir en sucette =) J'ai pour seul objectif de faire aussi bien que VDV =D Et puis il faut une premiere a tout =) J'suis bien motivé ! Et il y avait beaucoup de demandeurs =) Message cité 1 fois Message édité par Anhilatore le 25-01-2007 à 23:24:36 --------------- Mon Feed-Back |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Le forum a une importance, en cas de probleme...
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Skip' Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 23:45:20 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Anhilatore Transactions (1) | Je comprend parfaitement, c'est bien pour ca que je me limiterais a 50 examplaires grand maxi. Si c'est 30 c'est deja très bien !
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 23:55:26 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Et la confiance dans le mag pour l'orga...
|
Anhilatore Transactions (1) | Mouai en effet...Mais doit bien y avoir un début, non ? si avec 50 ca se passe bien, on peut continuer avec plus gros... Après c'est sur le gage de confiance la, y'en a pas vraiment, je comprend bien... et hfr ne voudra surement pas me laisser faire... Dommage, j'voulais juste combler ceux qui manquait a l'autre CG, quelques un de mes potes et surement quelques nouveaux... mouarf
Bonne soirée et bonne nuit Lex, VDV, et les muets Message cité 1 fois Message édité par Anhilatore le 26-01-2007 à 00:16:10 --------------- Mon Feed-Back |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Anhilatore Transactions (1) | Ouai ca risque d'etre chaud, j'dois avoit 200 post sur un autre forum francophone très connu, et quelque chose comme 1000 sur jeuxvideo.com...v'la le forum de merde J'viens d'y reflechir, (enfet j'y reflechie beacoup ^^ ) et j'me dis que je vais passer par un autre forum, tout en restant en fort contact ici, pour "switcher" les interressés...Et si j'pouvais avoir votre soutient, ca serrais carrement cool ^^ Message édité par Anhilatore le 26-01-2007 à 18:10:17 --------------- Mon Feed-Back |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je retire mon hypotetique participation a la future CG.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Anhilatore Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back |
kutter Transactions (0) | Nouveau firmware 1.1.0 dispo avec notamment une nouvelle interface
Message cité 2 fois Message édité par kutter le 26-01-2007 à 23:19:27 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | débarquement
|
Skip' Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | pourtant le firmware le plus récent était bien le 1.0.2 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | PS : Now y'a un topic unique hein |
babarpapa Transactions (1) | Bon ben pour moi, c'est retour SAV. Elle a tres bien marché depuis le début et hier j'installe moonshell, je le lance sur la ds (j'ai une erreur me disant les différents points à vérifier pour corriger le probleme). Je remets la ds-x sur mon pc et là, elle est reconnu comme un disque amovible (au bout de 3min...) et j'y ai plus acces. Si je clic dessus, le pc pédale pendant 5min. Impossible de formater. Mais je peux reinstallé le firmware 1.1.0, mais ça n'y fait rien...Evidemment, sous ds, apres le logo nintendo, j'ai 2 écrans blancs....
|
Ueittham Transactions (0) | t'inquiete ... pour ceux qui l'ont renvoyé SAV mi-janvier, on attends toujours donc tu as au moins pu y jouer un peu ... ^^ |
pattedepie69 Transactions (0) | je viens de lire tous les message du topic(en diagonal ) et je n'ai trouvé nul par si on pouvais voir des films sur ca ds avec ds extreme ???
|
Halfsup Transactions (9) | Si ca peut en rassurer certains qui disent avoir de la chiasse, j'ai toujours pas reçu mon DSX que VDV m'avait envoyé, d'abord il lui a été reexpédié (facteur miro) ensuite la Poste a perdu le colis! Supayr !! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
A toi aussi tu attends le retour --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ueittham Transactions (0) |
|
pattedepie69 Transactions (0) | je viens de lire tous les message du topic(en diagonal ) et je n'ai trouvé nul par si on pouvais voir des films sur ca ds avec ds extreme ??? |
pattedepie69 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | Tu te fous pas un peu du monde en postant moins d'une minute après ton premier post ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |