Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Fiabilité des DSX à la reception

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !

n°4066818
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 21:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

Bon ben petit mail de divineo pour mon DSX renvoyé en SAV ---> relivraison d'un nouveau dès Fevrier pas avant, ils sont en rupture :/

Ils ont pas de date précise ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 21:08:25  profilanswer

n°4066837
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-01-2007 à 21:12:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils ont pas de date précise ?

ils ne m'en ont pas communiqué en tous cas :/

Debut Février:

Citation :

Bonjour,

On vous retournera votre ds-x début février (quand le produit sera en
  stock).

--
Cordialement,
Support Clientèle,                     Courriel : fr@divineo.com
Divineo France
http://www.divineo.fr

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4066841
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 21:13:54  profilanswer

sennastien a écrit :

ils ne m'en ont pas communiqué en tous cas :/

Debut Février:

Citation :

Bonjour,

On vous retournera votre ds-x début février (quand le produit sera en
  stock).

--
Cordialement,
Support Clientèle,                     Courriel : fr@divineo.com
Divineo France
http://www.divineo.fr

J'espere que je l'aurais avant le 8 fev alors ^^

Merci ^^

n°4072995
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 17:46:41  profilanswer

Moi j'me sentirais bien d'organiser une CG de 50 personnes, pas plus par mesure de... sécurité :D  

J'vais voir avec VDV pour qu'il me conseil un peu, meme si j'suis pas debile :)

Y'aurais des interressés ?

n°4073003
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:47:53  profilanswer

Oui pour moi ( enfin pour un pote qui reconfirme ce soir) mais si la decision de crée la CG est rapide.
;)

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°4073051
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 17:59:58  profilanswer

Si les modos sont ok et que VDV m'explique ( jen doute pas) vous en saurez + bientot, sachant que je me limitrait a la france métropolitaine, et que je ne compte pas atteindre le nombre enorme de commandes de VDV ;) 50 unités pour une premiere CG, ca me parait raisonnable !

n°4073673
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 20:58:24  profilanswer

Pour les intéressés, j'ai créé un topic unique DS-Xtreme ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(non non ceci n'est pas du spam :D )

n°4073710
Stylken

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 21:06:34  profilanswer

Anhilatore a écrit :

Si les modos sont ok et que VDV m'explique ( jen doute pas) vous en saurez + bientot, sachant que je me limitrait a la france métropolitaine, et que je ne compte pas atteindre le nombre enorme de commandes de VDV ;) 50 unités pour une premiere CG, ca me parait raisonnable !

J'ai peur qu'avec le nombre de messages à ton actif ça va faire très léger :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4074036
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 23:13:47  profilanswer

BOAH au pire pour le forum je passe par un autre, le + important c'est les inscriptions a togather ;) Meme si ca me ferait plaisir de passer par celui la =) :heink:

Non ? quelque soit le lieu de regroupement, une fois inscrit sur togather je vois pas ou la commande groupée pourrait partir en sucette =) J'ai pour seul objectif de faire aussi bien que VDV =D  :jap:

Et puis il faut une premiere a tout =) J'suis bien motivé ! Et il y avait beaucoup de demandeurs =)

Message cité 1 fois
Message édité par Anhilatore le 25-01-2007 à 23:24:36

---------------
Mon Feed-Back
n°4074068
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:33:00  profilanswer

Le forum a une importance, en cas de probleme...

Une CG c'est la possibilité de partir en sucette a tous les etages
- que l'orga se tire avec le fric
- que le magasin n'honore pas la commande
- que les participants ne recoivent pas leur colis et portent plainte meme si c'est pas de ta faute

Faut etre capable d'assurer le maximum ses arrieres a chaques etapes
toGather ca en est une, mais c'est bien peu

C'est pour ca par exemple qu'HFR a une politique de modération des CG aussi forte.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 23:33:00  profilanswer

n°4074069
Stylken

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 23:33:05  profilanswer

Anhilatore a écrit :

BOAH au pire pour le forum je passe par un autre, le + important c'est les inscriptions a togather ;) Meme si ca me ferait plaisir de passer par celui la =) :heink:  

Non ? quelque soit le lieu de regroupement, une fois inscrit sur togather je vois pas ou la commande groupée pourrait partir en sucette =) J'ai pour seul objectif de faire aussi bien que VDV =D  :jap:

Et puis il faut une premiere a tout =) J'suis bien motivé ! Et il y avait beaucoup de demandeurs =)

J'en fait parti ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4074078
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:36:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

Le forum a une importance, en cas de probleme...

Une CG c'est la possibilité de partir en sucette a tous les etages
- que l'orga se tire avec le fric
- que le magasin n'honore pas la commande
- que les participants ne recoivent pas leur colis et portent plainte meme si c'est pas de ta faute

Faut etre capable d'assurer le maximum ses arrieres a chaques etapes
toGather ca en est une, mais c'est bien peu

C'est pour ca par exemple qu'HFR a une politique de modération des CG aussi forte.

C'est vrai que tout c'est tellement bien passé dans la précédent CG que j'ai l'impréssion que tout le monde pense que c'est super simple d'organiser ca ...
Une CG demande beaucoup d'investissement personnel, une patience à tout épreuve (ou presque!) et du sang froid ...

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4074081
Skip'

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:38:14  profilanswer

Lex__ a écrit :

C'est vrai que tout c'est tellement bien passé dans la précédent CG que j'ai l'impréssion que tout le monde pense que c'est super simple d'organiser ca ...
Une CG demande beaucoup d'investissement personnel, une patience à tout épreuve (ou presque!) et du sang froid ...

Et extremement de sérieux surtout. Je parle en connaissance de cause, je sors d'une CG annulée où j'ai mis plus de six mois à récupérer ma thune :/

n°4074082
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:39:12  profilanswer

Lex__ a écrit :

Bah surtout que les "plaintes" sont transparentes pour eux
Ils savent pas par exemple que j'ai encore recu un MP tout a l'heure d'un participant dont le colis est revenu, donc faut que je le re recup et que je re envoie
Alors que la plupart pense que tout est fini pour moi dans l'organisation ^^

n°4074083
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:40:05  profilanswer

Skip' a écrit :

Et extremement de sérieux surtout. Je parle en connaissance de cause, je sors d'une CG annulée où j'ai mis plus de six mois à récupérer ma thune :/

Bah pour moi quand on a les qualités la:

Citation :

C'est que l'on est sérieux quand même :p

Après, perso, j'ai tellement d'entourage qui veux un ds-x que je serai peut être motivé pour en faire une, mais bon, pour le moment je me remets de la dernière encore :lol:

---------------
n°4074089
Skip'

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:44:21  profilanswer

Lex__ a écrit :

Après, perso, j'ai tellement d'entourage qui veux un ds-x que je serai peut être motivé pour en faire une, mais bon, pour le moment je me remets de la dernière encore :lol:

Tu m'étonnes :D Surtout qu'en ce moment il fait 3x plus froid que la dernière fois, donc faudrait faire ça dans le Starbuck  :lol:

n°4074091
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:44:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah surtout que les "plaintes" sont transparentes pour eux
Ils savent pas par exemple que j'ai encore recu un MP tout a l'heure d'un participant dont le colis est revenu, donc faut que je le re recup et que je re envoie
Alors que la plupart pense que tout est fini pour moi dans l'organisation ^^

Ahh, ca me rappel mes orgas de CG à l'époque sur nokytech, le bon vieux temps  :D

Skip' a écrit :

Tu m'étonnes :D Surtout qu'en ce moment il fait 3x plus froid que la dernière fois, donc faudrait faire ça dans le Starbuck  :lol:

Nan, mais la prochaine fois, je le LOUE le starbuck :p

Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 23:45:20

---------------
n°4074103
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 25-01-2007 à 23:47:32  profilanswer

Je comprend parfaitement, c'est bien pour ca que je me limiterais a 50 examplaires grand maxi. Si c'est 30 c'est deja très bien !

Et comme dit y'a un debut a tout, a partir de là...
Ou j'ai du soutiens grace a la précedente CG , ou j'en ai pas...  
Je dis juste que je me sent capable et motivé de prendre le relais, avec, vu mon experience dans le domaine, une restriction a la france metropolitaine, et a un petit nombre de commandes..

---------------
Mon Feed-Back
n°4074116
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 23:53:59  profilanswer

Anhilatore a écrit :

Je comprend parfaitement, c'est bien pour ca que je me limiterais a 50 examplaires grand maxi. Si c'est 30 c'est deja très bien !

Et comme dit y'a un debut a tout, a partir de là...
Ou j'ai du soutiens grace a la précedente CG , ou j'en ai pas...  
Je dis juste que je me sent capable et motivé de prendre le relais, avec, vu mon experience dans le domaine, une restriction a la france metropolitaine, et a un petit nombre de commandes..

Non, mais justement pour moi, ce n'est pas la bonne facon de faire. Surtout sur HFR qui demande (et on raison de le faire) de fortes garanties de la part des organisateurs.

Déjà, une CG limité à 50 exemplaires, n'est pas une CG. Enfin si, on a une baisse du prix, mais on mets sur le careaux des dizaines de personnes et on se retrouve avec la situation actuelle, cad de voir fleurir des CGs de personnes qui n'ont même pas lu les règles :D

Ensuite, pour une CG, il faut qu'il y ai une grande confiance entre l'organisateur et les "clients" de la CG.

Pour moi, avant de commencer à réfléchir à faire une CG, il est préférable d'essayer d'aider une CG auquel tu participes, pour montrer ton sérieux, essayer de voir les problèmes rencontrer, comment les résoudre le plus rapidement possible, comment toujours chercher à faire plaisir aux autres, etc etc

Pq comme l'a si bien dis vdv, une CG peut très bien ce dérouler, comme cela peut être le pire cauchemard des organisateurs et des participants.
En plus, attention à ne pas répéter les CGs pas sérieuses comme ont en voit pas mal en ce moment, cela énerverait vite les modos je pense :D

Je dis ca, mais c'est juste mon avis basé sur mon expérience personnelle, mais il faut toujours avoir à l'idée qu'une CG peut ce retourner contre vous à tout moment. Les sommes en jeux peuvent vite être énorme (il suffit de voir pour la cg ds-x :p)

Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 23:55:26

---------------
n°4074129
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 00:00:00  profilanswer

Et la confiance dans le mag pour l'orga...
Avec divineo c'était top, responsable sympa, dispo sur MSN, le reve absolu

Mais la première approche par mail donne deja une bonne idée, quand un mag met 3 jours a répondre pour te dire "on va voir", c'est pas super motivant, surtout que c'est a ca qu'on repense au moment de signer l'ordre de virement de 9500€, et la, on transpire a mort, parce que si ca part en sucette, c'est TA faute, même si t'y peux rien :/

n°4074135
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 00:03:00  profilanswer

Citation :

Posté le 26-01-2007 à 00:00:00

-VDV- powa :jap:

-VDV- a écrit :

Et la confiance dans le mag pour l'orga...
Avec divineo c'était top, responsable sympa, dispo sur MSN, le reve absolu

Mais la première approche par mail donne deja une bonne idée, quand un mag met 3 jours a répondre pour te dire "on va voir", c'est pas super motivant, surtout que c'est a ca qu'on repense au moment de signer l'ordre de virement de 9500€, et la, on transpire a mort, parce que si ca part en sucette, c'est TA faute, même si t'y peux rien :/

oui, il y a aussi le point la a prendre en compte ... bref, une CG est loin d'être un long fleuve tranquille :)

---------------
n°4074154
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 00:13:08  profilanswer

Mouai en effet...Mais doit bien y avoir un début, non ? si avec 50 ca se passe bien, on peut continuer avec plus gros...

Après c'est sur le gage de confiance la, y'en a pas vraiment, je comprend bien... et hfr ne voudra surement pas me laisser faire...

Dommage, j'voulais juste combler ceux qui manquait a l'autre CG, quelques un de mes potes et surement quelques nouveaux...

mouarf :'(

Sur ce, moi j'vais me pieuter...C'est pas encore le weekend :(

Bonne soirée et bonne nuit Lex, VDV, et les muets :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anhilatore le 26-01-2007 à 00:16:10

---------------
Mon Feed-Back
n°4074158
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 00:15:32  profilanswer

Anhilatore a écrit :

Mouai en effet...Mais doit bien y avoir un début, non ? si avec 50 ca se passe bien, on peut continuer avec plus gros...

Après c'est sur le gage de confiance la, y'en a pas vraiment, je comprend bien... et hfr ne voudra surement pas me laisser faire...  

Dommage, j'voulais juste combler ceux qui manquait a l'autre CG, quelques un de mes potes et surement quelques nouveaux...

mouarf :'(

Tente d'ouvrir sur un autre forum ou t'as un minimum d'historique (ou alors où les orgas sont... disons... "cool" )

n°4075963
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 17:57:37  profilanswer

Ouai ca risque d'etre chaud, j'dois avoit 200 post sur un autre forum francophone très connu, et quelque chose comme 1000 sur jeuxvideo.com...v'la le forum de merde :/

J'viens d'y reflechir, (enfet j'y reflechie beacoup ^^ ) et j'me dis que je vais passer par un autre forum, tout en restant en fort contact ici, pour "switcher" les interressés...Et si j'pouvais avoir votre soutient, ca serrais carrement cool ^^

Message édité par Anhilatore le 26-01-2007 à 18:10:17

---------------
Mon Feed-Back
n°4076098
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 18:49:51  profilanswer

je retire mon hypotetique participation a la future CG.
bon courage si elle va au bout.
;)

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°4076206
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 26-01-2007 à 19:39:02  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

je retire mon hypotetique participation a la future CG.
bon courage si elle va au bout.
;)

J'ai recu ton mp ;) Bonne chance pr ton pote vu qu'il a commander autre chose  :pt1cable:

---------------
Mon Feed-Back
n°4076681
kutter

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:12:51  profilanswer

Nouveau firmware 1.1.0 dispo avec notamment une nouvelle interface
http://img244.imageshack.us/img244/5724/imgp1931un0.th.jpg
http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=878

Message cité 2 fois
Message édité par kutter le 26-01-2007 à 23:19:27
n°4076736
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:33:40  profilanswer

débarquement :)

c'est daté de novembre 2006 ....   "11-07-2006, 05:32 PM"

n°4076752
Skip'

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:39:14  profilanswer

On va attendre un peu avant de le mettre hein :o

n°4076754
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:39:55  profilanswer

pourtant le firmware le plus récent était bien le 1.0.2 ?

n°4076768
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:46:07  profilanswer

amgfe a écrit :

débarquement :)

c'est daté de novembre 2006 ....   "11-07-2006, 05:32 PM"

Le firmware est sorti aujourd'hui ... bien que la date du topic affiche le contraire .

n°4076769
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:46:45  profilanswer

PS : Now y'a un topic unique hein :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4091568
babarpapa

Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 09:23:26  profilanswer

Bon ben pour moi, c'est retour SAV. Elle a tres bien marché depuis le début et hier j'installe moonshell, je le lance sur la ds (j'ai une erreur me disant les différents points à vérifier pour corriger le probleme). Je remets la ds-x sur mon pc et là, elle est reconnu comme un disque amovible (au bout de 3min...) et j'y ai plus acces. Si je clic dessus, le pc pédale pendant 5min. Impossible de formater. Mais je peux reinstallé le firmware 1.1.0, mais ça n'y fait rien...Evidemment, sous ds, apres le logo nintendo, j'ai 2 écrans blancs....
Snifff, moi qui partait pour 1 mois en suisse dans un chambre d'Hotel tout seul et qui comptait beaucoup sur la ds pour me tenir compagnie.... :(

n°4094578
Ueittham

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 09:55:59  profilanswer

t'inquiete ... pour ceux qui l'ont renvoyé SAV mi-janvier, on attends toujours donc tu as au moins pu y jouer un peu ... ^^  
Pas de stock avant début février ca fait long :p

n°4103320
pattedepie​69

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 00:50:17  profilanswer

je viens de lire tous les message du topic(en diagonal ) et je n'ai trouvé nul par si on pouvais voir des films sur ca ds avec ds extreme ???

n°4103413
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 06-02-2007 à 06:05:11  profilanswer

Si ca peut en rassurer certains qui disent avoir de la chiasse, j'ai toujours pas reçu mon DSX que VDV m'avait envoyé, d'abord il lui a été reexpédié (facteur miro) ensuite la Poste a perdu le colis! Supayr !!

n°4104103
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-02-2007 à 13:55:46  profilanswer

Ueittham a écrit :

t'inquiete ... pour ceux qui l'ont renvoyé SAV mi-janvier, on attends toujours donc tu as au moins pu y jouer un peu ... ^^
Pas de stock avant début février ca fait long  :p

A toi aussi tu attends le retour :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4105623
Ueittham

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 22:04:27  profilanswer

sennastien a écrit :

A toi aussi tu attends le retour :/

Oui ..  :(  
Ils auront leur stock la semaine du 12 février...

n°4106008
pattedepie​69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:12:53  profilanswer

je viens de lire tous les message du topic(en diagonal ) et je n'ai trouvé nul par si on pouvais voir des films sur ca ds avec ds extreme ???  

n°4106012
pattedepie​69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:13:45  profilanswer

pattedepie69 a écrit :

personne pour repondre a cette petite question :sweat:

n°4106059
bobby001

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:42:56  profilanswer

Tu te fous pas un peu du monde en postant moins d'une minute après ton premier post ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED][VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED]
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur LyonVend Lot jeux DS pas cher !
A Locker Merci[VDS] jeux DS,PS1,PS2
[Vendu][VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100€ FDPIN[VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed]
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)