| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:35:58 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 09-12-2006 à 14:24:50 |
Halfsup Transactions (9) |
Message édité par Halfsup le 09-12-2006 à 15:06:31 |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
cramos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 09-12-2006 à 15:47:10 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:18:53 ![]() ![]() |
|
Halfsup Transactions (9) | Non, c'est toujours plus ou moins 10h, y a max 30min d'écart entre les différents vols |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | /me regarde sa mappemonde
|
magicguy Transactions (0) | Juste pour dire un grand merci à tous les organisateurs |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | au fait -VDV- pour le regroupement de Lyon dont je m'occupe (ok, on est que 2) , il faut que je me mette d'accord avec "tom" si tu m'envoies nos consoles en "distingo" ou "recommandé" ? .. perso je suis pas encore décidé ? partagé a 2 ça nous reviendrais combien en Recommandé R2 un envoi pour 2 consoles ?
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
jplwii Transactions (0) | comment vous ferrez pour savoir que c'est bien nous les bonnes personnes pour le regroupement ?
|
cramos Transactions (0) | L'identité des utilisateurs regroupés peut être connue du responsable du regroupement via togather.
Message édité par cramos le 09-12-2006 à 20:39:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
tomburn Transactions (0) |
|
|
tomburn Transactions (0) | ok
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | tu sais ya egalement des colissimos de perdu |
jplwii Transactions (0) | pour le regroupement comment ca se passe si le moment du rendez vous ne convient pas ?? |
|
tomburn Transactions (0) |
|
jaz107 savoir et avoirTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
taynus Transactions (0) | 7 personnes doivent encore valider leurs commandes (soit 13 DSX). Ne faudrait-il pas leurs envoyer un mail ou MP?
Message édité par taynus le 10-12-2006 à 14:26:12 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Les gens ont ete mailés vendredi, la phase de paiement commence de toute facon demain, les gens n'ayant pas confirmé n'étant pas importants genre "le regroupement partira pas sans moi"
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
Skip' Transactions (0) | Mon cher VDV, j'admire ton efficacité |
|
|
|
The Jedi Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
ribo Transactions (0) | Étant à la poste aussi, je vais réfléchir à la connerie...^^ Message édité par ribo le 10-12-2006 à 19:23:42 |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvai mettre des trippes a la mode de caen |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |