| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
flashlinker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Moi je me casse au Panama quand j'ai les 9350$ sur mon compte |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
|
MultiZooOoo Transactions (0) | Ah ben merde.. fermé... tant pis!
|
realmrsly Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | idem |
ribo Transactions (0) | J'ai une question, en utilisant le ds-xtrem, il est possible de jouer en multijoueurs a des jeux comme mario kart, avec quelqu'un ayant la cartouche meme, ou un supercard? |
Skip' Transactions (0) | Confirmé |
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:36:23 ![]() ![]() |
magicguy Transactions (0) | Confirmé !!! |
xavd Plus on Benchs, moins on joueTransactions (0) | Confirmé et encore merci à VDV , ainsi qu'a tous els co organisateurs de cette CG!!!
|
kaloskagatos Transactions (0) | Ne crions pas victoire.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sebos8 Transactions (0) | confirmé |
bouddhan Transactions (0) | confirmé
|
jfm59 Transactions (0) | Confirmé. |
jplwii Transactions (0) | confirmé (pseudo Jplboss) |
Anhilatore Transactions (1) | Bonsoir les gens, VDV, ainsi que les acheteurs !
|
kamkam Transactions (0) | Confirmed. S'inscrire n'engage à rien (dans le sens ou si y'a pas assez de monde tu peux toujours te retirer) et si tout le monde attendait que y'ait du monde pour s'inscrire y'aurai pas grand monde au final |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | confirmé |
axmath Transactions (0) | Bravo VDV !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'ai une GRANDE QUESTION pour tous :
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ca me va pour moi.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ribo Transactions (0) | Confirmé |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-12-2006 à 23:31:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
cramos Transactions (0) | Je pense aussi que le distingo est assez fiable Message cité 1 fois Message édité par cramos le 08-12-2006 à 00:06:55 |
mikael le fou I'am just a geek !Transactions (0) | Oui le Distingo suffit amplement (je suis Facteur Message édité par mikael le fou le 08-12-2006 à 00:32:15 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
flashlinker Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | Distingo OK pour moi |
Halfsup Transactions (9) | Pour la Réunion je veux du Colissimo recommandé Message édité par Halfsup le 08-12-2006 à 08:22:59 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pas idiot, mais jene suis pas ur que Divineo "réserve" sa livraison sans au moins une partie du paiement ... peut-être pourrions nous payer 10% chacun avant d'être assuré de la livraison, et le solde dès que Divinéo assure son stock ?. |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | non, c'est pas gérable et ça à un coût, faut voir ce que l'ami -VDV- a prévu |
g@zz Transactions (0) | Bonjour j'ai pas vu que la commande s'est verrouilé plus tot
|
keyran halcyon Transactions (34) | par hasard, quelqu'un un émulateur sega master system pour ds ? |
The Jedi Transactions (0) | Idem, OK pour le Distingo ^^ tant que c'est suivi c'est bon. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | confirmé |
Jab Transactions (1) | confirmé, regroupement sur Paris, mais aucune préférence sur le type d'envoi, je soutiens l'idée que grapiller 3 d'envoi sur une commande à 85 ça frise le ridicule |
magicguy Transactions (0) | Je participe aussi au regroupement sur Paris, et je suis d'accord avec Jab, 3 de plus ne me dérangerait pas...
|
kingviroldir Transactions (0) | Confirmé ( Kingon ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |