| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 09:33:35 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 09:31:40 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) | Salut, vous voulez pas parlez de roms en PV ou sur le topic linkers? parce que ça serait con qu'un modo nous ferme ce sujet si jamais l'un d'eux passait par là... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | vire ton postier,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
Message édité par kaloskagatos le 12-01-2007 à 09:45:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
/HS Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 09:48:48 |
|
flashlinker Transactions (0) | il se peux que moi je revende la mienne Message édité par flashlinker le 12-01-2007 à 09:59:27 |
ribo Transactions (0) |
|
flashlinker Transactions (0) | ben j'ai acheté la ds sur un coup de tête (comme d'hab Message édité par flashlinker le 12-01-2007 à 10:06:32 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:06:13 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (0) | ben je verai ce soir avec le collegue ,donc si elle ne prend pas ,je ferai un post de vente |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Tant que l'on est dans les annonces --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Bethor Transactions (0) |
|
flashlinker Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
arami Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par Lex__ le 12-01-2007 à 10:23:25 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
arami Transactions (0) | Ok |
sebos8 Transactions (0) | hello!
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | demandes peut-être ton n° de suivi, ce sera + simple
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 12-01-2007 à 18:33:19 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
sebos8 Transactions (0) | merci pour la réponse rapide..
|
Message édité par -VDV- le 12-01-2007 à 16:27:14 |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | ds-x et supercard On vient de me confirmer que la ds-x faisait office de passkey, il suffit de presser select au boot. Quelqu'un peu tester ? ^^ Message édité par Lex__ le 12-01-2007 à 17:09:56 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kaloskagatos Transactions (0) | ça serait assez classe pour s'en servir comme extension de mémoire --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | J'ai eu mes 3 DS-X mardi soir, par Lex__
|
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jaz107 savoir et avoirTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Anhilatore Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |