| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:35:14 ![]() ![]() |
Anhilatore Transactions (1) | idem, un doit sur chaque coté, petite pression et ca sort...
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
edit: c'est quoi l'archive que tu as pris ? pq moonshel boot et est fonctionel, mais il me fait une erreur au boot Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 10-01-2007 à 23:26:01 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Grumly2000 Transactions (0) |
|
magicguy Transactions (0) |
|
magicguy Transactions (0) | Ah au fait je dois maintenant m'acheter ma deuxième DS lite...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | toutes, puis ensuite toutes effacée.
|
flashlinker Transactions (0) | enfin reçu |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:53:17 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) | Pour info moi j'ai eu le bug des écran blancs, j'ai juste flashé la console et le bug n'est pas revenu donc j'ai pas mis le correctif --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
g@zz Transactions (0) | 2 dsx recu hier
|
flashlinker Transactions (0) | pas d'ecran blanc pour moi avec dsorganize |
Ueittham Transactions (0) | Pas de nouvelle de VDV ... Il doit avoir beaucoup de choses a faire IRL...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | à ce propos, avant d'être 100% satisfait Message édité par amgfe le 11-01-2007 à 10:51:34 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | VDV est pas mal booké en ce moment, entretiens, dormage, toussa toussa --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Grumly2000 Transactions (0) | Au fait vous aussi la loupiote verte de la batterie clignote à chaque fois que vous utilisez le DS-X? |
Skip' Transactions (0) |
|
max_attack Transactions (0) | Bonjour,
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Skip' Transactions (0) |
|
Co_Co Transactions (0) | Bonjour à tous (et à toutes!)!
|
Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 13:40:58 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Co_Co Transactions (0) | Merci Lex_ ,
|
rudeboy78 Transactions (0) | Bonjour,
|
flashlinker Transactions (0) |
|
Bethor Transactions (0) |
|
Co_Co Transactions (0) | waouhh, tu y vas à fond!! |
Co_Co Transactions (0) | Bethor, merci de m'avoir rassuré! J'attends de voir ce que Gameland compte me proposer comme solution! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | flashé ta console ? tu veux dire quoi .. avec le ds-xtreme c'est justement pas la peine de la flasher ... ?
|
Co_Co Transactions (0) | Des nouvelles!
Message cité 2 fois Message édité par Co_Co le 11-01-2007 à 14:57:21 |
demande l'échange edit: Encore un heureux possésseur de ds-x Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 15:07:50 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hum... quelqu'un peut me renseigner sur la compatibilité d'une appli en MP please? Message édité par sennastien le 11-01-2007 à 16:06:02 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ribo Transactions (0) |
|
ribo Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | VDV,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |