Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Fiabilité des DSX à la reception

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !

n°4028135
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

amgfe a écrit :

c'est "normal" (ok c pas terrible) il faut exercer une pression avec 2 doigts centrés au milieu, en la penchant 1/10 de mm vers le bas.
  mais pourquoi la retirer?, en s'assurant que la Nintendo DS est bien éteinte, tu peux la brancher via le câble USB directos au PC, encore insérée dans la console ; c'est nickel, mais attention à que la DS reste eteinte tant que le câble USB est branché au PC !  .. si pas rigoureux, mieux vaut ne pas le faire et retirer sa DS-Xtrme, mais à force, je penche qu'un soudure va lacher, car en effet elle s'enlève difficilement.

J'ai 2 DS, donc c'est pour ca que je voudrait la retirer souvent.

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 22:35:14  profilanswer

n°4028138
Anhilatore

Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 22:36:02  profilanswer

idem, un doit sur chaque coté, petite pression et ca sort...

La ou j'ai + peur c'est au niveau du branchement USB, le petit enbout sur la carte n'as pas l'air si fragile, MAIS QUAND MM !

n°4028156
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:41:55  profilanswer

magicguy a écrit :

Bon alors... question conne...
J'ai testé, redémarré plusieurs fois la ds avec des backup, mp3... et tout a l'air de fonctionner (pas d'écrans blanc).

Dois-je faire la manip Qkin :??:  

(Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester scummVm)

Merci, MagicGuy :)

si tout va bien ne le fait pas ! :)

c'est juste si le bug est présent :)

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4028231
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:07:04  profilanswer

amgfe a écrit :

salut, pour moonshell, avec la DS-Xtreme pour eviter de tt charger, quel type de carte faut-il lui indiquer (pour copier le bon fichier à la racine) ?

. exemple (le 1er dispo) = MoonShell_DLMS_MOON_DSLink (microSD Card).nds

vous savez ?  merci ;)

EDIT : j'ai trouvé : le Top (ça marche et 0 erreur) c'est de n'en mettre aucun avec la DS-XTREME !  (juste le fichier boot à copier à la racine) trop easy cette carte !

Je viens de tester et quand tu en mets aucun, aucun .nds de créé (logique ^^) tu as fait comment exactement ?

edit: c'est quoi l'archive que tu as pris ? pq moonshel boot et est fonctionel, mais il me fait une erreur au boot :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 10-01-2007 à 23:26:01

---------------
n°4028339
Grumly2000

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:44:16  profilanswer

Grumly31 a écrit :

Reçu hier soir !
....

Copieur  :pfff:  il n'y a qu'un seul Grumly c'est moi  :sol:  :hello:  

Bon pour VDV
J'ai reçu mes 3 DS-X et testé les 3 ce soir.
Moi qui voulait êtr au lit à 21h30   :sleep:  
Bref j'ai fait la première partie des manips indiquées là :
http://mobiles.gx-mod.com/modules/ [...] oryid=4689  

Et tout s'est bien passé aucun des 3 bugs.
J'ai installés quelques roms; à chaque fois différentes.
Eteint et rallumé la console et tout semble bon.

Byzarre :heink:  car "tout le monde" semblait affecté :??:et je suis du genre poissard  :kaola:  

Pour ceux qui arrivent pas à sortir le DS-X;
moi j'ai une DS "One" comprendre grise pas lite.
J'enclipse et déclipse le DS-Xen appuyant avec le pouce bien au niveau de la fiche USB et RAS tout fonctionne sans soucis  :pt1cable:  

n°4028411
magicguy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 00:21:07  profilanswer

Lex__ a écrit :

si tout va bien ne le fait pas ! :)

c'est juste si le bug est présent :)

Merci Lex, c'est ce que je me disais, mais je voulais confirmation :p  
Donc c'est de la balle.

Encore merci à tous, MagicGuy.

PS : Maintenant mon neuveu bave... j'aurais du en prendre 3 :D  
Si une autre CG se monte, j'en reprendrais bien une pour offrir :whistle:  

n°4028426
magicguy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 00:26:51  profilanswer

Ah au fait je dois maintenant m'acheter ma deuxième DS lite...
Ben vi, ma femme la squatte tout le temps :D  

Connaissez vous une enseigne sympa pour acheter une DS lite ice blue autre qu'en import ?
(pour la garantie... car renvoi au japon ca coute cher ^^)

Sinon tant pis, je prendrai une couleur européenne.

Merci.

n°4028432
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 00:33:18  profilanswer

toutes, puis ensuite toutes effacée.
 les fois suivantes, moonshell chargait nickel sans erreur, mais depuis que j'ai qq trucs à la racine de ma carte, il me fait à nouveau l'erreur au chargement, comme toi, sans que cela affecte le fonctionnement (à priori) - je m'y pencherais another time, là j'ai sommeil ^^

a+

Lex__ a écrit :

Je viens de tester et quand tu en mets aucun, aucun .nds de créé (logique ^^) tu as fait comment exactement ?

edit: c'est quoi l'archive que tu as pris ? pq moonshel boot et est fonctionel, mais il me fait une erreur au boot :)

n°4028744
flashlinke​r

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:52:24  profilanswer

enfin reçu  :love:  :love:  

tout a l'air de fonctionner comme il faut je vais essayer de voir si elle est atteint du syndrome

n°4028746
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:53:17  profilanswer

amgfe a écrit :

toutes, puis ensuite toutes effacée.
 les fois suivantes, moonshell chargait nickel sans erreur, mais depuis que j'ai qq trucs à la racine de ma carte, il me fait à nouveau l'erreur au chargement, comme toi, sans que cela affecte le fonctionnement (à priori) - je m'y pencherais another time, là j'ai sommeil ^^

a+

J'ai fais comme pour ImageViewer, j'ai pris la version avec le DLDI du NinjaDS et ca passe.

Après faut voir si cela ne génère pas de problèmes ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 09:53:17  profilanswer

n°4028747
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 09:53:31  profilanswer

Pour info moi j'ai eu le bug des écran blancs, j'ai juste flashé la console et le bug n'est pas revenu donc j'ai pas mis le correctif

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4028804
g@zz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:18:57  profilanswer

2 dsx recu hier
merci vdv encore pour toute cette organisation bien mené

1 dsx filé au cousin pas de bug qkin et pas de nouvelles de lui donc bonne nouvelles
pour le mien bug qkin reglé avec le fix par contre quelques backups plantent lors d'affichage de sequence video (resident evil, ff3 pour ne pas les citer... je dois alors zappé..)
est ce que cela vous fait

n°4028855
flashlinke​r

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:32:36  profilanswer

pas d'ecran blanc pour moi avec dsorganize

n°4028921
Ueittham

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:47:29  profilanswer

Pas de nouvelle de VDV ... Il doit avoir beaucoup de choses a faire IRL...
Mais peut etre  a t-il reçu les numéros pour la SAV ...  
J'y ai gouté 1h au dsx... maintenant je suis impatient !!!!

n°4028941
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:51:05  profilanswer

à ce propos, avant d'être 100% satisfait  ;)   :
 je n'ai pas eu de facture & donc de garantie individuelle pour ma DS-XTREME ... j'aimerais avoir des News de ce côté là ... car si elle crame dans 1 mois, j'aurais un peu les boules (c'etait l'explication pour n'avoir pas eu + de rabais pour 115units au lieu de 50 je le rapelle auprès de Divinéo, ça me convenait mais reste à concrétiser).

Merci -VDV- dès que tu peux nous répondre à ce sujet, c'est important (même si la priorité, est de dépanner les 2 pauv' malheureux qui peuvent pas utiliser leur produit, j'en suis conscient)  
  Merci d'avance ;)

Message édité par amgfe le 11-01-2007 à 10:51:34
n°4028967
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 10:58:37  profilanswer

VDV est pas mal booké en ce moment, entretiens, dormage, toussa toussa :D

Je pense que dès qu'il aura le temps et les infos, on les aura :jap:

---------------
n°4029146
Grumly2000

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:32:37  profilanswer

Au fait vous aussi la loupiote verte de la batterie clignote à chaque fois que vous utilisez le DS-X? :sweat:  

Je trouve ça byzarre; et j'aimerai revenir au fonctionnement d'avant vert fixe ou rouge.
si quelqu'un a la solution.

n°4029236
Skip'

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:45:22  profilanswer

Grumly2000 a écrit :

Au fait vous aussi la loupiote verte de la batterie clignote à chaque fois que vous utilisez le DS-X? :sweat:  

Je trouve ça byzarre; et j'aimerai revenir au fonctionnement d'avant vert fixe ou rouge.
si quelqu'un a la solution.

Ouais c'est normal, faut pas stresser pour ça :o

n°4029451
max_attack

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:22:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu le paquet ce matin des mains de Cramos.

Bug Qkin actif : suivis le tuto et MaJ avec le Ds_X_updater0.06.rar (http://news.ds-x.com/)

Pas de problème apparents depuis, j'ai testé une 15 aines de ROM tout est OK.

Par contre impossible de répondre au sondage : j'avais auparavant fais voir les résultats mais cela à visiblement validé un vote blanc ... et je ne peux plus voter.

Quoi qu'il en soit un grand merci pour cette organisation parfaite ...

mAx

n°4029456
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-01-2007 à 12:23:33  profilanswer

petite question: après le fix Qkin, il faut remetrre à jour le firmware ou pas?

n°4029516
Skip'

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:33:34  profilanswer

sennastien a écrit :

petite question: après le fix Qkin, il faut remetrre à jour le firmware ou pas?

Non :o

n°4029607
Co_Co

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:01:26  profilanswer

Bonjour à tous (et à toutes!)!

Nouvelle sur le forum, je l'ai découvert lors de ma recherche d'avis concernant le site "gameland-shop".
J'ai passé commande d'une DS-Xtreme lundi soir mais avant, j'ai passé un coup de fil à la boutique pour m'assurer de sa disponibilité. Une dame très gentille m'informe qu'il faut que je me dépêche car elles partent très vite!
Je commande donc à 18 heures, je choisis un envoi en recommandé (on ne sait jamais) et je reçois assez rapidement la confirmation de la commande et un email pour m'expliquer que la transaction s'est bien effectué (paiement).

Aujourd'hui je reçois une enveloppe bulles avec:

-1 CD marqué au nom de "DSX"
-1 DS-Linker ...??????? :ouch:  
-1 Adaptateur bleu  
-1 cable USB

Tout d'abord: j'avais choisi un envoi en recommandé à 7,90 euros. Je reçois l'envoi en recommandé "sans avis de réception" et dans une simple enveloppe à bulles. Je m'attendais à recevoir plutôt un colis, surtout à ce prix là. Bref,pas trop le choix...on fait avec. Encore des frais de port exhorbitants et inexplicables...

En ouvrant l'enveloppe je me retrouve que l'envoi ne correspond pas à ma commande (et il y a pour 35 euros de différence, quand même!!). Pas de boîte, pas de mode d'emploi papier...je suppose que tout est dans le CD mais...MAIS, c'est le CD de la DS-Xtreme et la carte c'est bien une DS-Linker...

J'essaie de contacter Emmanuel, je lui laisse un message (c'est 12h30, pause midi oblige :) ). J'attends donc...

Ma petite question est la suivante: est-ce Gameland-Shop un site de confiance? ont t'ils envoyé la DS-Linker parce qu'en rupture de stock pour la DS-Xtreme...et pourtant avant de passer commande j'avais appellé pour m'assurer qu'elle était dispo...??
Suis-je la seule dans cette situation?

J'avoue que j'angoisse un peu car c'est ma première commande sur ce site et je ne sais pas s'ils sont réactifs face aux situations comme la mienne. Je me demande ce qui va se passer (en attendant le coup de fil d'Emmanuel): remboursement du trop perçu? expedition de la DS-Xtreme et je retourne le colis erroné???

Je sais bien que vous ne pouvez pas m'aider mais compte tenu que je débute (et que je suis blonde...nOoooNNnnn, c'est une blagueeeuhhh... :lol: ), quelques mots pour me rassurer (ou me renseigner), me feraient le plus grand bien.

Merci par avance de votre aide et félicitations pour le forum! :love:

n°4029719
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:34:53  profilanswer

Co_Co a écrit :

Bonjour à tous (et à toutes!)!

Nouvelle sur le forum, je l'ai découvert lors de ma recherche d'avis concernant le site "gameland-shop".
J'ai passé commande d'une DS-Xtreme lundi soir mais avant, j'ai passé un coup de fil à la boutique pour m'assurer de sa disponibilité. Une dame très gentille m'informe qu'il faut que je me dépêche car elles partent très vite!
Je commande donc à 18 heures, je choisis un envoi en recommandé (on ne sait jamais) et je reçois assez rapidement la confirmation de la commande et un email pour m'expliquer que la transaction s'est bien effectué (paiement).

Aujourd'hui je reçois une enveloppe bulles avec:

-1 CD marqué au nom de "DSX"
-1 DS-Linker ...??????? :ouch:  
-1 Adaptateur bleu  
-1 cable USB

Tout d'abord: j'avais choisi un envoi en recommandé à 7,90 euros. Je reçois l'envoi en recommandé "sans avis de réception" et dans une simple enveloppe à bulles. Je m'attendais à recevoir plutôt un colis, surtout à ce prix là. Bref,pas trop le choix...on fait avec. Encore des frais de port exhorbitants et inexplicables...

En ouvrant l'enveloppe je me retrouve que l'envoi ne correspond pas à ma commande (et il y a pour 35 euros de différence, quand même!!). Pas de boîte, pas de mode d'emploi papier...je suppose que tout est dans le CD mais...MAIS, c'est le CD de la DS-Xtreme et la carte c'est bien une DS-Linker...

J'essaie de contacter Emmanuel, je lui laisse un message (c'est 12h30, pause midi oblige :) ). J'attends donc...

Ma petite question est la suivante: est-ce Gameland-Shop un site de confiance? ont t'ils envoyé la DS-Linker parce qu'en rupture de stock pour la DS-Xtreme...et pourtant avant de passer commande j'avais appellé pour m'assurer qu'elle était dispo...??
Suis-je la seule dans cette situation?

J'avoue que j'angoisse un peu car c'est ma première commande sur ce site et je ne sais pas s'ils sont réactifs face aux situations comme la mienne. Je me demande ce qui va se passer (en attendant le coup de fil d'Emmanuel): remboursement du trop perçu? expedition de la DS-Xtreme et je retourne le colis erroné???

Je sais bien que vous ne pouvez pas m'aider mais compte tenu que je débute (et que je suis blonde...nOoooNNnnn, c'est une blagueeeuhhh... :lol: ), quelques mots pour me rassurer (ou me renseigner), me feraient le plus grand bien.

Merci par avance de votre aide et félicitations pour le forum! :love:

Salut !

Ta situation est bizzare quand même, va voir sur la première page du sujet, il y a des photos du colis que l'on a recu avec les boites des ds-x, est ce que c'est cela que tu as recu ?

Car normalement le ds-x n'a pas de cd, n'a pas d'adaptateur, et s'appel encore moins un ds-linker.

C'est cela que tu as recu

http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Shops/gameland-shop_002E_fr/4596/ECE0/8E5B/101E/4BE3/D44E/D1C5/A745/Dslinker.jpg

Si oui, ce n'est pas un ds-x :x

Un ds-x c'est ca:

http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/08/8.10.06---ds-x.jpg

Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 13:40:58

---------------
n°4029763
Co_Co

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:45:31  profilanswer

Merci Lex_ ,

J'ai bien vu que le DS-Linker ne ressemble à rien à la DS-Xtreme...:D
Mais compte tenu que les différents élements sont mélangés, c'est à dire, carte DS-Linker et CD DS-X...

Bref, je me demande ce qui s'est passé et surtout, ou est passé ma "vraie" commande???

Parce que bon, j'ai reçu quelque chose qui n'a pas du tout le prix que j'ai payé!!

n°4029772
rudeboy78

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:46:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai testé mon DS-X (merci Lex ;) ), j'ai eu droit au bug "QKIN", que je pensais avoir résolu, mais je n'ai que très peu de backups qui passent (je sais c'est pas bien de parler de ça) et dsorganize reste bloqué sur un écran où il est écrit "Trying" avec une vache qui danse.
Est-ce que ça veut dire retour SAV ?

n°4029791
flashlinke​r

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:50:28  profilanswer

Co_Co a écrit :

Merci Lex_ ,

Mais compte tenu que les différents élements sont mélangés, c'est à dire, carte DS-Linker et CD DS-X...

Bref, je me demande ce qui s'est passé et surtout, ou est passé ma "vraie" commande???

Parce que bon, j'ai reçu quelque chose qui n'a pas du tout le prix que j'ai payé!!

perso nous n'avons pas de cd pour la ds-x !!

n°4029808
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:53:52  profilanswer

Co_Co a écrit :

Merci Lex_ ,

je te conseil de re téléphoner à la boutique et de leur demander un vrai ds-xtreme ! d'ailleur demande leur également de te l'envoyer via ups (le service avec la livraison avant 8h30 le matin:p) en dédomagement ! :p

---------------
n°4029827
Bethor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:58:50  profilanswer

Co_Co a écrit :

Merci Lex_ ,

Vu que tu as reçu tout ca sans la boite, j'imagine qu'il y a tout simplement eu erreur au moment où ils ont fait le paquet, ca me parait un peu gros pour être volontaire de la part de gameland.

Bref, j'imagine qu'ils vont te demander de leur retourner cet envoi éronné et te faire parvenir ton DS-X, en tout cas ca me paraitrait normal. Pour l'instant je pense qu'il n'y a pas lieu de stresser ;)

n°4029832
Co_Co

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:59:07  profilanswer

waouhh, tu y vas à fond!!:)
J'ai laissé un message sur le répondeur d'Emmanuel...j'espère qu'il me contactera rapidement.
Par ailleurs je vais essayer de joindre la boutique...

C'est pas de chance!! je voulais le ds-xtreme et je reçois un autre "truc" et en plus beaucoup moins cher...

n°4029875
Co_Co

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:09:27  profilanswer

Bethor, merci de m'avoir rassuré! J'attends de voir ce que Gameland compte me proposer comme solution! :)

n°4029906
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:17:59  profilanswer

flashé ta console ?  tu veux dire quoi .. avec le ds-xtreme c'est justement pas la peine de la flasher ... ?

kaloskagatos a écrit :

Pour info moi j'ai eu le bug des écran blancs, j'ai juste flashé la console et le bug n'est pas revenu donc j'ai pas mis le correctif

n°4029983
Co_Co

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:36:22  profilanswer

Des nouvelles!

J'ai réhussi à avoir la dame au téléphone qui me propose de lui renvoyer le DS-linker et à réception elle me renverra le DS-Xtreme avec remboursement des frais de retour :) . Ou bien, de garder le DS-Linker avec un remboursement par chèque du trop payé.

Maintenant j'ai un doute: pas assez de recul concernant le DS-Linker, aucun avis trouvé sur le net...matériel trop recent...J'ai comme une petite envie de me risquer et de l'essayer! :D  

Qu'en pensez-vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Co_Co le 11-01-2007 à 14:57:21
n°4030092
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:07:04  profilanswer

Co_Co a écrit :

Des nouvelles!

J'ai réhussi à avoir la dame au téléphone qui me propose de lui renvoyer le DS-linker et à réception elle me renverra le DS-Xtreme avec remboursement des frais de retour :) . Ou bien, de garder le DS-Linker avec un remboursement par chèque du trop payé.

Maintenant j'ai un doute: pas assez de recul concernant le DS-Linker, aucun avis trouvé sur le net...matériel trop recent...J'ai comme une petite envie de me risquer et de l'essayer! :D

Qu'en pensez-vous?

ds-xtreme powa !! ^^

demande l'échange :)

edit: Encore un heureux possésseur de ds-x :jap: Samedi je donne le dernier :)

Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 15:07:50

---------------
n°4030102
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:09:17  profilanswer

amgfe a écrit :

flashé ta console ?  tu veux dire quoi .. avec le ds-xtreme c'est justement pas la peine de la flasher ... ?

lapsus, j'ai upgradé le firmware c'est tout

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4030145
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:19:33  profilanswer

Ueittham a écrit :

Pas de nouvelle de VDV ... Il doit avoir beaucoup de choses a faire IRL...
Mais peut etre  a t-il reçu les numéros pour la SAV ...  
J'y ai gouté 1h au dsx... maintenant je suis impatient !!!!

Sisi j'ai donné des nouvelles, mais à Ribo
Comme c'est lui qui a commandé, c'est lui qui est listé pour le SAV, c'est donc a lui de prendre contact

n°4030259
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:53:28  profilanswer

hey VDV  :hello:  

ça va bieng?  :whistle:

n°4030305
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-01-2007 à 16:05:24  profilanswer

hum... quelqu'un peut me renseigner sur la compatibilité d'une appli en MP please? :o l'appli 696 ne passe pas chez moi alors qu'elle devrait :/

Message édité par sennastien le 11-01-2007 à 16:06:02

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4030317
ribo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:07:45  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sisi j'ai donné des nouvelles, mais à Ribo
Comme c'est lui qui a commandé, c'est lui qui est listé pour le SAV, c'est donc a lui de prendre contact

Divineo contacté, pas de problème pour l'échange, ça va partir ce soir ou demain matin ^^

n°4030326
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:08:58  profilanswer

ribo a écrit :

Divineo contacté, pas de problème pour l'échange, ça va partir ce soir ou demain matin ^^

quand tu dis ca va partir c'est de ton coté ou du leur ? ^^

en tout cas je suis soulagé :)

---------------
n°4030346
ribo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:13:33  profilanswer

Lex__ a écrit :

quand tu dis ca va partir c'est de ton coté ou du leur ? ^^

en tout cas je suis soulagé :)

Ca va partir de mon coté, enfin de celui de Ueittham ^^

Il va pouvoir redécouvrir cette joie qu'il n'a connu que trop peu ^^

n°4030474
reunionf
https://www.sonato.org
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:41:10  profilanswer

VDV,

Je n'ai tjrs pas comment faire pour renvoyer au SAV, mais peut être que tu m'écris en ce moment même...?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] GP2x Urgent [CLOSED][VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED]
[FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur LyonVend Lot jeux DS pas cher !
A Locker Merci[VDS] jeux DS,PS1,PS2
[Vendu][VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets
[VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100€ FDPIN[VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed]
Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)