| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:41:10 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Bethor Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Tiens, juste comme ca, quelqu'un a tester avec un supercard dans le slot GBA, voir si on arrivais à lancer des trucs ? ^^ --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
kaloskagatos Transactions (0) | t'as traité les réunionnais d'africains --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:33:23 ![]() ![]() |
Bethor Transactions (0) |
|
Ueittham Transactions (0) | carte : mer morte ? (ca fait chère la carte postale ... Message cité 2 fois Message édité par Ueittham le 11-01-2007 à 18:48:38 |
flashlinker Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 19:00:16 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 19:06:56 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Ueittham Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | MoonShell aura ma peau ^^
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Sinon ca tourne bien moonshell chez vous? moi ca rame Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 11-01-2007 à 19:54:49 |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour à tous,
|
Ueittham Transactions (0) | de toute façon je ne pouvais pas renvoyer juste la carte puisqu'ils voulaient que je renvoie tout ce que j'ai reçu... avec explication de mon problème etc... |
par contre, moonshell ne se lance pas avec l'instant boot :x edit: par contre, je trouve que le ds-x est beaucoup plus rapide à charger les homebrews qd il n'y en a pas bcp (j'ai que moonshell la) Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 19:59:25 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
edit: mince, c'est vrai j'ai viré mes mp3, j'encode un cd et jte dis ca, prendra un peu plus de 5 min du coup le tps que la vidéo finisse d'encoder Message édité par Lex__ le 11-01-2007 à 20:13:14 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
bobby001 Transactions (0) | il lit les ogg le ds extreme ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) | Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans Moonshell ? |
kingviroldir Transactions (0) | Moi toujours pas arrivé :x |
Co_Co Transactions (0) | Est-ce vrai que Age of Empires n'est pas compatible avec le DS-Xtreme? en tout cas ça marche du tonnerre avec le DS-Linker.
|
bobby001 Transactions (0) | quelqu'un peut me refiler le lien de la compatibilité des jeux et homebrews avec le DSX (c'était un wiki) |
Co_Co Transactions (0) | C'est quoi un "wiki"? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | remonte dans les 3-4 pages, Lex m'avait filé ca... |
Bethor Transactions (0) | Le lien en question (je crois) http://wiki.scorpei.com/index.php/ [...] ility_list
|
Skip' Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message édité par amgfe le 12-01-2007 à 00:13:33 |
bouddhan Transactions (0) | Encore MERCI pour cette CG!!!
Message édité par bouddhan le 12-01-2007 à 00:43:43 |
ruba8 Transactions (0) | au demarrage de moonshell j'ai un message d'erreur mais moonshell fonctionne quand même, chez vous ça le fait aussi ??
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon je commence tout doucement a avoir envie de tater la bete Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 09:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |