| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:07:32 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bon, j'ai fait mumuse hier soir jusque 04h00 du mat' !! Message édité par amgfe le 10-01-2007 à 12:14:29 |
Skip' Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | donc le faire sur un portable et là y'a plus de problème de courant |
dewey Transactions (0) | Ah je viens de recevoir j'ai juste testé un jeux ca marche pour l'instant |
sidewinder Transactions (1) | edited Message édité par sidewinder le 10-01-2007 à 13:19:07 |
Jab Transactions (1) | Je pense que ca ne serait pas plus mal qu'on évite tous de parler ouvertement sur ce forum de "backup" Message édité par Jab le 10-01-2007 à 13:13:23 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Je pense aussi ... ^^
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est merdique le sondage, moi en me connectant, je n'ai pas voulu répondre de suite : et il a considéré comma "blanc" mon avis, du coup je peux plus m' "exprimer" .. bouh |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Organisation parfaite !! Pour ceux qui hesiteraient lors d'une prochaine commande groupée, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Je vais confirmer la reception sur Togather. Je sais pas si il y a le bug QKin, je l'ai juste essayé 1 min pour voir, ca a l'air de marcher impec. Message édité par Jiff le 10-01-2007 à 15:05:25 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:02:53 ![]() ![]() |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Encore un heureux qui vient de repartir avec sa ds-x ! Message édité par Lex__ le 10-01-2007 à 15:25:48 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kaloskagatos Transactions (0) | C'est bizarre de voir des nerdz en vrai?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 10-01-2007 à 15:27:47 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kaloskagatos Transactions (0) | C'est une conspiration Message édité par kaloskagatos le 10-01-2007 à 15:36:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
taynus Transactions (0) | Savez-vous comment changer la skin? Il faut supprimer le dossier default du dossier skin et remplacer par celle de la skin que l'on veut mettre? |
ribo Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Grumly31 Transactions (0) | Reçu hier soir !
|
flashlinker Transactions (0) |
|
Grumly31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly31 le 10-01-2007 à 17:49:06 |
alpseb Transactions (0) |
|
alpseb Transactions (0) | yen a qui ont fait tourner des msn messenger ou un navigateur web ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | hOURA DVD !! |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon juste un p'tit essai et premier demarrage ras (sans backup inside), puis au second avec backup et la ecran blanc.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 10-01-2007 à 18:29:55 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
xavd Plus on Benchs, moins on joueTransactions (0) | Un grand Merci à VDV pour son dévouement à notre cause !!! DS xtreme reçue ce soir . Par contre j'ai fait une boulette et je ne m'en sors plus :après avoir mis quelques "homebrews " dans le dossier Apps, je suis allé jouer un peu, puis je suis revenu dans le menu réglages, et par curiosité j'ai mis sur démarrage automatique ..... quel C.. !!!
|
JBM Transactions (0) | Essaie de garder le bouton A appuyé quand tu lances le ds-xtreme dans le menu de la DS. J'avais fait la même boulette que toi et je m'en étais sorti comme ça il me semble... |
xavd Plus on Benchs, moins on joueTransactions (0) | Un GRAND MERCI A TOI !!!!!!!!!!! Ouf, elle remarche, j'ai eu vraiment peur !!!! Heureusement qu'il existe un mode "recovery" |
Anhilatore Transactions (1) | Exact, j'ai fait la meme boulette et j'avais deja lu ce prob avant de recevoir ma DSx..Mais j'savais pu quelle touche alors g maintenu touts les touches
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Et voila ! Encore deux ds-x parisien de transmis a son heureux propriétaire !
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
kutter Transactions (0) | Une petite astuce pour ceux que ça intéresse afin de démarrer la DSX directement dans le menu application et ainsi gagner un peu temps.
|
axmath Transactions (0) | J'arrete de lire ce forum vous me déprimez,ma carte est hs, elle n'est meme plus reconnue par la DS.J'y ai bossez 5 h tout les patch possible rien n'y fait! j'attends les info de notre gourou VDV pour savoir comment fonctionne le SAV... |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | J'ai un copain, bienvenu dans le monde des malchanceux --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
malik34mtp Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | voila j'ai recupere mon DSX chez collegue lyonnais amfge.
|
magicguy Transactions (0) | Bon alors... question conne...
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est "normal" (ok c pas terrible) il faut exercer une pression avec 2 doigts centrés au milieu, en la penchant 1/10 de mm vers le bas.
Message cité 2 fois Message édité par amgfe le 10-01-2007 à 22:09:37 |
Ueittham Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |