| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:30:54 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Non non ya plus rien.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'attends les cheques de midi et j'apporte le paquet a la banque |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon bin je propose qu'on s'organise pour lui préparer une petite fete surprise à son retour
edit: salut VDV Message édité par the_big_poulet le 19-12-2006 à 10:53:03 |
itachi-black Transactions (0) | Virement fait: |
bobby001 Transactions (0) | Pour les nons-parisiens . vers quelle date à peu près va-t-om recevoir notre joujou |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi chuis toujours bleu alors que g viré samedi ; j'espere que ma banque a pas merdé |
bobby001 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:07:04 ![]() ![]() |
Anhilatore Transactions (1) | Reste 2 non payé, dont un qui a prevenu... VDV ? tu fais comment ? ^^
|
axmath Transactions (0) | Vous connaissez mario kart?
|
The Jedi Transactions (0) |
|
axmath Transactions (0) | ok merci, ce sera donc ce jeux que le pere noel apportera à attendant le cadeau de pere vdv !... |
Anhilatore Transactions (1) | Ce qui veut dire que tu n'auras pas d'originaux et utilisera donc des roms... Et non pas des copies de tes jeux... HmmMmmMMmmm osef |
axmath Transactions (0) | C'est quoi des roms....
|
axmath Transactions (0) | Savez vous avec quel langage et quel logiciel on peut faire des prog sur la nds ? (java, visual... ??) |
Skip' Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | Le C. Message édité par Yus le 19-12-2006 à 22:45:18 |
bcore Transactions (0) | Bonjour a tous ... |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Anhilatore Transactions (1) | les homebrews c'est ca que c'est bon ....
|
frescom Transactions (0) |
Message édité par frescom le 20-12-2006 à 11:23:55 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
cramos Transactions (0) | frescom, j'ai l'impression que tu as pris l'affaire en route et lu en diagonale...
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 20-12-2006 à 11:38:07 |
frescom Transactions (0) | Flute... c'est vrai que les CG sont payées à l'avance ....donc, il ne me reste plus qu'à tabler sur un éventuel désistement de qqn ... qui souhaiterait se faire rembourser ou la revendre dans l'urgence
Message édité par frescom le 20-12-2006 à 12:15:06 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
dgeci Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
magicguy Transactions (0) |
|
dgeci Transactions (0) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Va falloir que je recherche mon vieu cd de day of the tentacle d'ailleur, pq ca doit pu être des masses dispos à la fnac ca |
Personellement, j'ai toujours mon cd original DOTT http://www.alapage.com/mx/?id=9887 [...] art&sv=X_L Message cité 1 fois Message édité par magicguy le 20-12-2006 à 14:57:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 20-12-2006 à 15:01:31 |
|
|
magicguy Transactions (0) | Arf, oki je comprend mieux |
sbucky75 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |