| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
kaloskagatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:00:55 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | juste pour donner mon avis ...
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 15-12-2006 à 22:27:13 |
cramos Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
alpseb Transactions (0) | j'ai fait mon virement...
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pour les virement y'en a un qui m'a mis "turlututu chapeau pointu" en motif ^^
|
jfm59 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Bethor Transactions (0) |
|
flashlinker Transactions (0) |
Message édité par flashlinker le 16-12-2006 à 12:37:00 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 12:36:03 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ouais a la SG, par le net, c'est gratos, mais par telephone (ou au guichet) c'est 3 et quelques.. Message cité 2 fois Message édité par sssebouilleee le 16-12-2006 à 12:37:43 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
taynus Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | putain , mon premier virement et je m'apercois que ca coute pres de 4 euros à la bnp ; toutes les banques font ca ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) | les banques sont des voleurs (comme leur copain les assureurs) |
Halfsup Transactions (9) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ouais je crois que moi aussi si j'avais fait ca par internet ca aurait été gratuit mais je comprends pas pourquoi quand c au guichet ils prennent si cher
|
jplwii Transactions (0) | moi quand j'ai fait mon virement je me suis enlevé les frais , c'est cool de bosser au guichet lol
Message édité par jplwii le 16-12-2006 à 20:00:57 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | non, moi je dis : ne fréquentez plus ces grands etablissements cotés en bourse qui sont la pour satisfaire les actionnaires et non les clients ! |
darknemo Transactions (0) | Bonjour,
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ah oui c'est vrai aussi, et puis j'imagine (avec + de recul là tt de suite) que l'experience d'autres gestions de CG t'améne a certaines décisions pour assurer le contentement d'une majorité et la réussite de la commande au fournisseur - j'approuve en fait
|
Grumly31 Transactions (0) | Hello all !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut, euh voila, si quelqu'un se decommande, je veux bien prendre sa place... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Meme en cas de desistement il n'y aura plus d'ajout de derniere minute, les délais de paiements étant trop courts (ah moins d'etre messin et de venir me payer en main propre |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
kaloskagatos Transactions (0) | VDV> Up pour la confirmation du passage de --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
piedor Transactions (0) | nooooooooon !!!!!!!! |
cramos Transactions (0) | Mieux vaut te préparer à être dégouté, alors. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
hasbinou Transactions (0) | Je suis Messin. Est il encore possible de s'ajouter à la commande groupée quitte à t'apporter le reglement en mains propres ce soir. Tu peux me joindre au sur mon e mail perso hasbinou@yahoo.fr ou tu peux me laisser tes propres coordonées si tu veux que je t'appelle. Merci bcp, |
stejan Transactions (0) |
Personne t'oblige a mettre ton argent à la banque, garde le sous ton matelas
Ben oui c'est bien connu, tous les banquiers sont des voleurs, tous les flics sont des pourris et tous les jeunes de banlieue sont des truands Serieux les gars, je ne suis ni banquier ni assureur mais réfléchissez 2 secondes avant de sortir ce genre de conneries généralistes... çà saoule t'entendre encore çà à notre époque Message cité 1 fois Message édité par stejan le 18-12-2006 à 12:33:45 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
ema nymton Transactions (1) | Au fait, vous avez vu ce qui est sensé sortir cette semaine ?
Message édité par ema nymton le 18-12-2006 à 14:37:45 |
Yus Transactions (0) | C'est le mot "sensé" qui est important dans ce que tu dis. |
tomburn Transactions (0) | et puis c'est comme tous les produits concernant les nouvelles techno, on peut tjrs attendre le prochain modele qui va tout tuer, et au final on n'achete jamais rien |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |