| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
sbucky75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:24:14 ![]() ![]() |
magicguy Transactions (0) | Je pense qu'une autre commande groupée devrait s'organiser, vu le nombre de personnes intéressées n'ayant pas pu s'inscrire à temps.
|
Anhilatore Transactions (1) | J'suis pas sur que ce soir dans soit dans son interet, ni dans son envie pour le moment... c'est noel les gars |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | alors ca en est a ou ? |
The Jedi Transactions (0) | Tout le monde a payé visiblement : manque qu'un virement |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Halfsup Transactions (9) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
alpseb Transactions (0) | si j'ai bien compris, on attend le réaprovisionnement du fournisseur c'est bien ca ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:39:49 ![]() ![]() |
|
|
|
|
noobdog Transactions (0) | Yop all!
Message cité 1 fois Message édité par noobdog le 21-12-2006 à 12:24:42 |
kaloskagatos Transactions (0) | ou peut-être ne le fera t'il pas --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin libre a chacun d'en organiser une aussi |
rehk Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est gentil mais je vois pas le rapport |
Message édité par Lex__ le 21-12-2006 à 14:40:04 |
killen Married MadTransactions (23) | euh non déjà @45 chez divineo
Message cité 1 fois Message édité par killen le 21-12-2006 à 14:53:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 21-12-2006 à 15:00:49 |
alpseb Transactions (0) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | DSL pour le mauvais troll Par contre pour ceux qui aurait loupe cette vente groupee et qui ont la haine (moi Message cité 1 fois Message édité par rehk le 21-12-2006 à 17:18:37 |
taynus Transactions (0) |
|
|
kaloskagatos Transactions (0) | puissance 4 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Si c'est pour un sondage, ben je serai egalement sur la seconde CG si elle voit le jour.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
scapman Transactions (0) | Je pense que moi aussi je serais intéréssé par la peut etre future CG!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bah rien qu'avec toutes les demandes mails/MP des retardataires pfiou
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | On va deja finir proprement celle la hein |
Ueittham Transactions (0) | Salut j'ai lu ce message sur le suivi de commande Divinéo : Message cité 1 fois Message édité par Ueittham le 21-12-2006 à 19:53:06 |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) |
|
|
Ueittham Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | D'ailleurs, on est le 22 la ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |