| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
axmath Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:41:13 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | -VDV- > virement envoyé il y a 5min (DS-XTREME 4GB_CG_amgfe) merci de me confirmer tantôt |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | au passage j'ai eu un tatouage dora l'exploratrice et des reductions dominos pizza |
dragonor1 Transactions (1) | si l'un d'entre , remarque finalment que leur budget de noel devien trop sérer je veux bien vous le reprendre en main propre sur paris pour 95 |
mikael le fou I'am just a geek !Transactions (0) | Ouais Chippeur arrete de Chipper s'il te plait Message cité 2 fois Message édité par mikael le fou le 14-12-2006 à 18:51:33 |
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | zut, mon paiement n'apparaît pas encore comme reçu |
dragonor1 Transactions (1) | la pire banque que j ai connu jusqu'a c'est société general |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:33:42 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | on verra bien a minuit, heure d'update du releve bancaire en ligne |
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
|
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
|
paper Transactions (0) | bonjour,
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Avis à tout les parisiens
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 15-12-2006 à 09:20:38 |
Ooook Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Virement effectué
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-12-2006 à 10:49:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
alteclansing Transactions (0) | Virement effectué |
kaloskagatos Transactions (0) | c'était un peu chaud de dicter mon pseudo à l'opératrice de la banque --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ruba8 Transactions (0) | virement effectué hier |
Halfsup Transactions (9) |
|
flashlinker Transactions (0) | oui mais y'a encore de l'orange !!!! |
kaloskagatos Transactions (0) | c'était quand la première date de cloture des paiements annoncés? Je trouve légèrement abusé d'avancer cette date, ceux qui ne sont pas au courant du changement vont se faire coincer. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
magicguy Transactions (0) | Alors, je pense que je vais m'en prendre plein la gueule mais bon...
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | En avançant la date à lundi ça ne laisse presque plus le temps de poster un chèque -> virement obligatoire, surcoût de l'opération pour certaines banques --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) | @VDV: Bizarre que tu n'ais pas reçu mon virement, je l'ai fait mercredi et j'ai déjà été débité et c'est de SG à SG |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je suis a la SG, et mon compte est etrangement resemblant de celui de VDV, et miracle, hiers, j'ai recu un credit de 88 avec comme libeller : "taynus pere noel" ou quelques choses comme ca.... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
kingviroldir Transactions (0) | Virement fait par contre le prelevement aura lieu le 18/12 :x selon SG |
taynus Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
magicguy Transactions (0) | Je savais bien qu'on allit me répondre
|
taynus Transactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
|
kaloskagatos Transactions (0) | ok, moi je dis ça mais maintenant j'attends mon --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |