| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:49:01 ![]() ![]() |
The Jedi Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
darknemo Transactions (0) | Bon, je viens de confirmer, juste à temps T___T
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 11/12 Ouverture de la phase de paiement
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 11-12-2006 à 02:31:24 |
Bethor Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Si je veux un colis recommandé c'est donc bien 85+5 que je dois te virer soit 90? et tu me garantis que je pourrai bien l'avoir avant le 7 (date de mon retour à la Réunion)? Message édité par Halfsup le 11-12-2006 à 06:34:54 |
pikti I’ve done worseTransactions (7) | tu es rapide -VDV-, tu as déjà reçu ton paiement ! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Pour les parisiens dans l'impossibilité de faire des virements
Message édité par Lex__ le 11-12-2006 à 09:11:32 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:07:42 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (0) | +1 virement effectué Message édité par flashlinker le 11-12-2006 à 09:27:36 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (7) | Chèque postée ! |
paper Transactions (0) | Bonjour, est-ce que qqn sait s'il est possible de faire un virement du site de la caisse d'epargne vers une autre banque? |
Halfsup Transactions (9) |
|
cramos Transactions (0) | Et non, direct écureuil (la gestion de comptes en ligne de la Cd'E) ne le permet pas Message édité par cramos le 11-12-2006 à 11:04:54 |
paper Transactions (0) | je viens de voir que c'est possible.... si je fais la demande en agence en donnant le rib de VDV pour l'ajouter au destinataires possibles
|
Bethor Transactions (0) | Viendez à la Société Générale, c'est bien |
keyran halcyon Transactions (34) | virement fait, et oui c'est vraiment pratique via le site société générale Message édité par keyran halcyon le 11-12-2006 à 11:40:00 |
hunter_killer For great justice !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 11-12-2006 à 11:54:50 |
cramos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cramos le 11-12-2006 à 12:05:49 |
Halfsup Transactions (9) |
|
malik34mtp Transactions (0) | C'est une option supplément et payante au crédit agricole |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tain elles sont bizarres vos banques |
magicguy Transactions (0) | Chèque envoyé !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'étais en train de faire le virement qd j'ai eu un doute |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Paiement fait |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Pfff à "La Poste" (enfin, La banque Postale maintenant.) on ne peut pas faire de virement par Internet sur un compte non lié.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (3) |
|
Skip' Transactions (0) | Virement effectué à l'instant, motif: "CG DS-X Pseudo: Skip".
|
xavd Plus on Benchs, moins on joueTransactions (0) | Bonsoir, Chèque posté ce soir en promenant le chien ...
|
Jab Transactions (1) | Virement effectué missiou, avec le pseudo [Cde DS-Extreme] Jab |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Anhilatore Transactions (1) | Explain ? xD |
cramos Transactions (0) | C'est lié à sa vraie identité.
Message édité par cramos le 11-12-2006 à 22:31:04 |
Antaphy Transactions (6) | Ah!!! |
kamkam Transactions (0) | Chèque envoyé avec une tite surprise bonus dans l'enveloppe |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, je pense qu'il est temps pour moi de kicker quelques personnes et de rajouter les gens de la liste d'attente
|
Antaphy Transactions (6) | Chui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GP2x Urgent [CLOSED] | [VSD]Manette Xbox 360 USB (filaire donc) [CLOSED] |
| [FINI] PSP 1.5 et 2 DS Fat sur Lyon | Vend Lot jeux DS pas cher ! |
| A Locker Merci | [VDS] jeux DS,PS1,PS2 |
| [Vendu] | [VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets |
| [VDS] EZ-Flash 3 4Gb > 100 FDPIN | [VDS] EZ Flash Lite IV MicroSD pour NDS lite [Closed] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-CLOSED] DS-Xtreme 4GB @ Divineo.fr > Colis en transit ! | |