| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
bobmorton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bobmorton le 16-11-2003 à 20:00:12 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | ok merci bob et sympa d'avoir pris l'initiative |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Z_cool, il aimerais bien ce prendre un :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zeboss Transactions (0) | ca se passe qu'il faut payer les frais de port a la poste francaise |
Zeboss Transactions (0) | ***CG CLOSE***
|
lord ron Transactions (0) | Je suis de Strasbourg j'ai oublié de preciser |
Zeboss Transactions (0) | merci lord |
pixel_K Transactions (0) | Je propose de rassembler les commandes de Strasbourg, je me propose en tant que destinataire pour les commandes de Sysedit, lord ron et moi- même, et je redistribuerais à la main, Lord Ron dit moi si t'est partant.
|
Zeboss Transactions (0) | oui je vais le sortir en pdf (si ca peut te faire plaisir |
lord ron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 22:26:55 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | bon et bien c'est magnifique tout ca pour le regroupement sur strasbourg |
bobmorton Transactions (0) | Au fait pour les frais de douane on fait ca comment? On te rembourse après si on en a (après avoir prié pour ne pas en avoir |
Zeboss Transactions (0) | je ne peux malheuresement pas avancé pour 800frs de douane, je prefere partir sur une base de 19.6 du matériel pour tout le monde, et si dummy invoice il y a je rembourserai alors. Je ne veux en aucun cas avancer d'argent pour qui que ce soit par peur de me retrouver pour une raison X ou Y avec du matos sur les bras.
|
lord ron Transactions (0) | ca doit etre un reve, cette CG va se realiser....:sweat:
|
sysedit_ -- :) --Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | sysedit franchement je ne pense pas non plus |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 16-11-2003 à 23:50:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
bobmorton Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | oui mais le probleme de la douane au cas ou revient au meme |
lord ron Transactions (0) |
|
pixel_K Transactions (0) | Je voudrais pas pousser mémé dans les orties mais ... tu penses à mon PDF ? Car je suppose que dans le XLS il y a la somme à t'envoyer. Et plus vite c'est fait, ben plus vite c'est fait. |
Zeboss Transactions (0) | Pixel_K je n'ai pas fait le PDF car j'attendais la réponse de 2 personnes pour des adaptateurs (vu qu'il n'etait que 2), je vais faire les calculs finaux dans l'apres midi |
Zeboss Transactions (0) | ouh putain la vache !
|
spag Transactions (0) | lol le vendeur c fl-games |
Zeboss Transactions (0) | ok !
|
desch3 Transactions (0) | Moi sur je suis en rp, possibilité d'aller sur paris sans pb. |
Zeboss Transactions (0) | merci desch3 |
Zeboss Transactions (0) | seulement gare du nord ? bon bah ca sent la poste |
Zeboss Transactions (0) | MAJ
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je propose que les parisiens se retrouvent qq part pour boire un pot
|
Zeboss Transactions (0) | sseb22 justement c'est prevu (apres reste a savoir quand exactement) qu'on se retrouve a montgallet (tout le monde connais la bas) pour faire le dispatch pour les parisiens |
|
Zeboss Transactions (0) | MP envoyé a tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |