| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:34:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | MP Zeboss |
titi14518 Transactions (3) | la manette wireless x box qu on va recevoir c la meme que sur le lien e bay? Message édité par titi14518 le 17-11-2003 à 16:48:59 |
Zeboss Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | ptain c zarbe qu elle s alimente par la prise electrique |
Zeboss Transactions (0) | il y a des piles dedans |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | lol un manette sans fil avec fil --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titi14518 Transactions (3) | ahhhh les rechargeables je prefere largement |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:05:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Heu une dernière faveur |
Zeboss Transactions (0) | bon bah ya plus qu'a attendre le payement de chacun maintenant |
spip94michael94 Transactions (0) | Comment les fdp sont calculés? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Pas selon la taille des pièces? |
Zeboss Transactions (0) | selon la taille des pieces je serais encore sur le calculs. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon je considère que votre non-réponse est un OUI |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g pas de MP
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
spip94michael94 Transactions (0) | Je pensais que c'était en fonction du poids les fdp, parce que moi si tu regarde c'est po lourd ce que je prend comparer a du matos différent. |
Zeboss Transactions (0) | je comprends ton point de vue, mais je l'ai dit avant la fin de la cloture ma facon de proceder pour les ports et personne ne m'a repondu par la negative a ma facon. Cela ne prends certe pas lourd, mais il faut bien quand meme l'amener de honk kong. |
spip94michael94 Transactions (0) | A merde j'ai pas vu que tu en parlait parce que moi c'est pas lourd ce que je prend a coté de certains, et je paye le plus en fdp. |
Zeboss Transactions (0) | tu sais yen a qui prenne UN adaptateur PS2 et qui paye le meme pro-rata que toi sur les FDP. Je vais pas tourner autour du pot et je te le dis, non je vais pas tout recalculer car tu es le seul a penser a payer trop de fdp. |
lord ron Transactions (0) | dit toi que si tu devais acheter en France ca te couterait beaucoup plus cher |
Zeboss Transactions (0) | ou alors si il commandait tout seul sur lik sang |
spip94michael94 Transactions (0) | Sai po alors ce que je vais faire, tu peux laisse que 2 adapts PSX/USB pour voir combien ca me ferais dsl pour le dérangement. Message édité par spip94michael94 le 17-11-2003 à 22:57:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Zeboss le 17-11-2003 à 23:02:34 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis là au cas où |
Zeboss Transactions (0) | bah quitte a refaire un calcul c'est sur que je te compte dans l'histoire lapin |
lord ron Transactions (0) | surtout que Zeboss avait fait le fichier exel bien avant la confirmation |
Zeboss Transactions (0) | si pas de réponse demain matin 8h je refais un calcule avec lapin. (tain faut que je MP tout le monde pour demander de wait pour les cheques ...) |
Lenoiche Transactions (24) | he zeboss
|
titi14518 Transactions (3) | et puis au pire ce serait quoi? 1-2? ? seul ce serait bcp plus cher, que c soit en france ou sur lik sang |
spip94michael94 Transactions (0) | Dsl mais je suis pas dispo tout les jours j'ai été très occupé c'est dernier temps, arf ba dsl je voulais pas t'énerver |
titi14518 Transactions (3) | Zeboss mon chèque est parti y a quelques heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |