| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:34:33 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | titi14518 souhaiterait un adaptateur usb (4) cf son post
|
titi14518 Transactions (3) | ouep celui pour brancher la manette au pc |
Zeboss Transactions (0) | oula merci spag d'etre ma deuxieme paire d'yeux aujourd'hui j'ai du mal |
spag Transactions (0) | g bien vu ^^ |
Zeboss Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | possible de s'ajouter a la commande pour des tapis pc ddr ? |
lord ron Transactions (0) | salut
|
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:57:54 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
|
Zeboss Transactions (0) | du matin |
T@nG Transactions (2) | T@nG ======> 2 x Adaptateur USB (-3)
|
kielvicious see ya space cowboy ...Transactions (0) | |
titi14518 Transactions (3) | clair, moi je suis sur les 2 |
|
|
Zeboss Transactions (0) | bah la dans ce cas personne n'aurait de probleme de date, autant les personnes etant venues ici, ni les personnes qui attendent leur adaptateur |
mollusk Transactions (0) | Si possible je pourrais etre intéressé par un adaptateur psx-pc pour 2 manettes (avec vibrations ?) et un tapis DDR. Je crois que ca reviens à genre 5 euros le tapis si on est 5, donc ca serait pas mal !! |
Zeboss Transactions (0) | pour l'adaptateur il ya une autre CG |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça commence à partir dans tous les sens là |
Zeboss Transactions (0) | bah non ca part pas dans tout les sens, pour le moment les seuls articles vraiment considérés dans la CG sont dans le 2eme post. Les autres demandent sont mises de coté |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Zeboss Transactions (0) | ok je te rajoute dans 15min |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Zeboss Transactions (0) | voila fait |
pieleric Transactions (0) | Salut,
Message édité par pieleric le 04-11-2003 à 15:17:28 |
Zeboss Transactions (0) | ok donc ca ferais 3 personne (de tete si je me trompe pas) pour les tapis DDR. |
spag Transactions (0) | hum ca sent la douane |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | je pourrai avoir un 4e pour un tapis ddr |
Message édité par lord ron le 04-11-2003 à 15:46:38 |
Zeboss Transactions (0) | merci lord iron de voir ca pour la douane, si effectivement pas de douane (assuré a 100%, je serai pret a agrandir la CG a d'autres produit) |
spag Transactions (0) | ben t'as pas la douane mais les prix sont plus elevés car ils comprennent les taxes (tva)
|
Zeboss Transactions (0) | les sites asiatiques qui ont en general un portail en EU cela permet de ne pas payer de douane, en gros le colis arrive dans le pays X mais netant pas pour lui bah ils peuvent pas le taxer, et vu qu'il a deja mis un pied en EU le le colis peut faire X a Y sans craindre de douane grace a l'espace schengen |
spag Transactions (0) | je parle pas de taxe de douane ^^
Message édité par spag le 04-11-2003 à 16:22:58 |
|
spag Transactions (0) | "netant pas pour lui bah ils peuvent pas le taxer" c'est ca qui me surprend |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |