| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:35:59 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (3) | beau tableau Message édité par titi14518 le 16-11-2003 à 13:54:48 |
Zeboss Transactions (0) | je le redis hein (avant que des gens gueulent d'ici ce soir) les frais de port changeront a partir du moment ou des pieces seront ajouté ou supprimée car le poids total changera et donc le prix des frais de port aussi |
titi14518 Transactions (3) | j espere que les miens baisseront |
Zeboss Transactions (0) | Adaptateur USB (-4) :
|
lord ron Transactions (0) | Zeboss j'ai informé mes potes pour le prix et il se desiste car trop cher pour lui Message édité par lord ron le 16-11-2003 à 14:35:58 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | c'est juste dommage on repasse a 14 adaptateurs et on perds un peu de sous |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:39:35 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
Zeboss Transactions (0) | tada |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | euh ca couterais combien tout compris un bba gc? |
Zeboss Transactions (0) | si tu es tout seul va voir le prix sur lik-sang.com (de tete si je me souviens bien 43,xx euros) + 2.5? de frais de port + 19.6% voila si tu trouves 4 autres personne lik sang effectue 10% de reduc |
lord ron Transactions (0) | il faudrait qu'on soit une 20aine pour que ce soit interessant pour le bba gc |
Max peigne Transactions (8) | Ca reviendrait a combien tout compris un Adapt. 2 manettes PSX=>Usb DualShock-analogique ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelles sont les différences entre les 2 adaptateurs USB ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
lord ron Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prends
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
bobmorton Transactions (0) | Zeboss j'apparais pas ds le tableau excel |
Zeboss Transactions (0) | effectivement c'est un oubli de ma part |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pardon : Paris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zeboss Transactions (0) | ok seb je t'ajoute dans pas long |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | salut !
--------------- Mon feed-back |
Zeboss Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/antonthiri [...] _Sang2.xls
|
Message édité par Zeboss le 16-11-2003 à 18:47:19 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Zeboss Transactions (0) | ajouté |
Zeboss Transactions (0) | up |
Lenoiche Transactions (24) | Je voudrais rajouter tt ca a mon panier s il te plé Zeboss
|
Zeboss Transactions (0) | si possible je le fais |
Lenoiche Transactions (24) | ben ca va etre possible
Message édité par Lenoiche le 16-11-2003 à 19:44:51 |
Zeboss Transactions (0) | oui mais si tout le monde ajoute des produits qui pese pas 2 tonnes pour son plaisir perso je ne vais pas m'en sortir. (deja rien que pour moi j'aimerais me prendre une wavebird) et si la quinzaine d'autre participants fait pareil je suis foutu. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben j'allais poster ça :
|
Zeboss Transactions (0) | oui effectivement cela revient a peu de chose pret au prix francais, perso ca m'evitera de faire plusieurs commande. mais c'est vrai que je vais peut etre retirer la S classique de MA commande (pas de la CG) |
bobmorton Transactions (0) |
Message édité par bobmorton le 16-11-2003 à 20:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |