|
Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:56:53 |
spag Transactions (0) | ca provient du post de zeboss + haut |
lord ron Transactions (0) |
Zeboss Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | Zeboss notre CG sur les adapt psx->pc est close on est 17 personnes pour 23 adapt (a confirmé encore)
|
Zeboss Transactions (0) | lord iron, et bien si les gens sont pret a attendre (sans me tuer ) dans ce cas la je commence une feuille excel avec le prix des adaptateurs (sans les frais de port bien sur) et je modifie le titre du topic par CG SUR LIK SANG
|
|
spag Transactions (0) | +1 pour les vga si pas cher, par contre comme la commande a l'air grosse vous avez pas peur de passer pour un revendeur ? |
|
spag Transactions (0) | je prends |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:59:25 |
Zeboss Transactions (0) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Slt j'étais sur la CG pour les adapt. PSX/USB Message édité par spip94michael94 le 04-11-2003 à 18:26:09 |
Message édité par lord ron le 04-11-2003 à 19:05:06 |
desch3 Transactions (0) | Desch3 = 1 manette S wireless
|
bobmorton Transactions (0) | Salut, j'étais sur la commande d'adaptateur PS2=>USB 2 ports donc je passe ici pour la CG. Est-ce que ça serait abusé de te demander de me mettre une manette PS2 en plus car elles sont à 21 ?au lieu de 30 en France(si possible la grise elle a l'air chouette ) :http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] escription
Message édité par bobmorton le 04-11-2003 à 22:21:36 |
titi14518 Transactions (3) | si c possible pour le pads PS2 j en aimerais bien 2 aussi
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vous voulez pas louer un Semi-remorque pour la Livraison ? |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | j'etais sur l'autre topic donc je rapplique ici.
Message édité par the mystical le 04-11-2003 à 23:06:05 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
bobmorton Transactions (0) |
Message édité par bobmorton le 04-11-2003 à 23:53:55 |
kielvicious see ya space cowboy ...Transactions (0) | vous allez reporter les gens du topic adaptateur psx-pc dualschock hein !?
|
Zeboss Transactions (0) | je conseille aux gens de l'autre topic, si ils le souhaitent de le dire et ici et la bas qu'ils passent de l'ancienne a la nouvelle CG. Cela simplifiera tout car je ne peux pas dire pour les gens si ils veulent que je m'occupe de leur commande (pour les gens s'etant ajouté ce soir je le ferai demain matin la j'ai le poils ) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 05-11-2003 à 09:27:55 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
spip94michael94 Transactions (0) | Je fait quoi je donne la liste ou on se recende encire ici pour faire une petite vérif? |
lord ron Transactions (0) | J'étais sur la commande adapt psx->pc, j'en prends 4
Message édité par lord ron le 05-11-2003 à 09:19:02 |
spip94michael94 Transactions (0) | lord ron ca la ferait a compbien si plus de 5 ou 10? |
|
lord ron Transactions (0) | Bon j'ai recu une reponse de lik-sang soit je me suis mal exprimé soit il ya un bot Message édité par lord ron le 05-11-2003 à 08:44:44 |
spip94michael94 Transactions (0) | Arf rien n'est sur, si on se la prend c'est combien? |
Message édité par lord ron le 05-11-2003 à 09:08:53 |
icez Transactions (0) | ou alors commandez sur un autre site hk , qui enverra , plusieurs paquets en dummy invoice |
kielvicious see ya space cowboy ...Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | 1 Adapt. 2 manettes PSX=>Usb DualShock-analogique pour moi.
Message édité par Max peigne le 05-11-2003 à 11:37:59 |
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
Zeboss Transactions (0) | lord ron, on va y aller molo a dire "je prends ca ca ca ca ca et ca" pour le moment il n'y a rien de sur, le premier post a juste les manettes xbox et les adaptateurs et RIEN de plus. |
spag Transactions (0) | marchera jamais cette CG |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
titi14518 Transactions (3) | alors ca en est ou? |
Zeboss Transactions (0) | bah ca en est que hier soir je n'etais pas chez moi |
Publicité | Posté le |