| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 00:20:52 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (3) | Pour ma part voici ma commande finale :
Message édité par titi14518 le 15-11-2003 à 00:24:23 |
Zeboss Transactions (0) | titi j'edit pour le matos deja prevu, pour les manettes classic rappel le moi en MP a la fin de la CG et je verrai dans la limite du possible (pour les gens qui prennent du matios de la CG seulement) si il est possible de greffer un peu de matos en + (un peu hein, pas moyen de franchir un bareme de poids et devoir recalculer tout les frais de port) |
titi14518 Transactions (3) | ok ca marche Message édité par titi14518 le 15-11-2003 à 00:30:10 |
pixel_K Transactions (0) | 2 manettes wireless pour Pixel_K, sous réserve de connaitre le prix final ( Fdp, douane, etc ) |
Zeboss Transactions (0) | Pixel_K tu es pret a mettre combien au total ? car justement si tout le monde fait comme toi une fois les totaux calculé et que tu te desistes et que je dois tout refaire a chaque fois j'aurais pas le courage. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je t'avouerais que oi aussi je commence à sérieusement hésiter à cause de la variable douanes + TVA qui risque de me niquer tout intérêt financier pour ma manette |
pikouz accroTransactions (0) | Ca donne combien pour l'adaptateur double PSX >> USB ?
|
Zeboss Transactions (0) | de toute facon avant de passer commande je ferai les totaux en fonction du nombre de personne, la je ne peux rien faire tant que la CG n'est pas close et que des gens arrive et ressortent. Les seuls frais possible sont la douane, normalement Lik Sang declare moins de valeur sur le colis afin justement qu'on est moins de frais. Je me doute que pour un adaptateur cela parait deja bcp mais dites vous que si vous le commandez tout seul l'adaptateur (pour exemple) serait envoyer en version lente (10jours pour arriver) et cela vous couterait le meme prix. |
Zeboss Transactions (0) | maintenant je vous rappel que si vous ramenez des potes cela reduira les frais |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 02:22:03 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 15-11-2003 à 08:16:49 |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | 2 Pad Wireless X-Box pour sysedit. J'habite pas loin de Pixel_K, y a moyen de grouper notre envoi de Paris vers chez nous.
|
titi14518 Transactions (3) | a ajouter a ma commande svp |
spag Transactions (0) | bon puisqu'il n'y a que 2 ou 3 personnes pour l'adaptateur qui m'interessait (4) et que la CG se temine today je me desiste tout de suite pour eviter que zeboss se prenne la tete avec des calculs |
pixel_K Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | Pour INFO :
Message édité par kileak2 le 15-11-2003 à 12:52:11 |
Zeboss Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | voila 2eme message edité, tjs pareil si vous voyez la moindre erreur n'hesitez pas a venir me taper sur le haut du crane pour que je corrige ca |
Zeboss Transactions (0) | personne d'autres pour l'adaptateur PS2 ? |
bobmorton Transactions (0) |
|
Message édité par lord ron le 15-11-2003 à 20:18:22 |
Zeboss Transactions (0) | non car les manettes officielles ne beneficient pas de reduc donc 1 ou 4 ca change rien, bobmorton je te dis ca un peu plus tard |
|
lord ron Transactions (0) | celle-ci ressemble comme 2 goute d'eau a la officielle et on beneficie de la reduc
|
T@nG Transactions (2) | Je sais pas si vous aviez remarqué mais les reductions en groupe ne se limite pas à 5 personne et plus.
Message édité par T@nG le 15-11-2003 à 21:44:17 |
pikouz accroTransactions (0) | arf, je rajouterais bien 2 manettes PS2 bleues à mon adaptateur si c'est 15 ?.
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 15-11-2003 à 22:45:16 |
|
titi14518 Transactions (3) | j en ai demandé 2 de manettes PS2 si possible hier je crois, il m a dit qu on verrait apres la cloture |
Zeboss Transactions (0) | simulation de commande sans les adaptateurs -4 car que 2 personnes branchées et avec 6 manettes ocean blue (5 pour les personnes chaude + une pour moi)
|
|
Zeboss Transactions (0) | je suis entrain de faire la feuille de calcule XLS (deja pour le cout par personne sans FDP ni rien) et ensutie j'attaque ce sujet |
pikouz accroTransactions (0) | Une question qui me taraude: Quelles sont les "mauvaises surprises" possibles niveau thunes ?
|
Zeboss Transactions (0) | bah a part le taux de change (que je vais me taper et il faudrait que je phone a ma banque voira combien il s'eleve) si c'est 2 ou 3? je prends sur moi, plus il faudrait le repartir. Apres il y a les frais de port reception chez moi a chez vous.
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | pikouz merci de me preciser de quelle ville tu es stp |
coolgars Transactions (0) | j'ai fait une propal de cg de VGA box... sa serai exellent que tu rajoute sa a ta commande si on trouve 10 personnes interresser !
|
Zeboss Transactions (0) | bah tu as 6h30 pour trouver 10 personnes. |
Zeboss Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/antonthiri [...] _Sang2.xls
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |