|
Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:13:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai simulé les 20% de douanes (environ ) ... bah je laisse complétement tomber la S officielle ... elle me reviendrait exactement au même prix qu'en france et encore sans ajouter les frais de ports
|
Zeboss Transactions (0) | comme tu veux lapin, la S officielle de toute facon ne bouge pas qu'on soit 1 ou 30 donc ca ne me derange pas
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oki
|
mollusk Transactions (0) | Aie, quand je vois les frais de ports chuter sans les tapis, ca veut dire que ca mettrait les tapis à combien en gros ??? |
Zeboss Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh je te crois ... mais là ça m'interpelle |
|
Message édité par Zeboss le 14-11-2003 à 17:37:57 |
Zeboss Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:10:04 |
Zeboss Transactions (0) | suite a l'indisponibilité des VGA Box sur lik sang et bien on en commendera pas cette fois ci |
lord ron Transactions (0) | ...mais plus tard
|
Zeboss Transactions (0) | chut leur dit pas ca malheureux
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 14-11-2003 à 19:50:30 |
Zeboss Transactions (0) | justement c'est ca la grande question, si on paye XX ? de plus mais pas de TVA c'est tout benef (pour 2 Jours d'attente de plus c'est pas la mort) par contre, 2 jours d'attente + plus cher + douane c'est vraiment pas rentable |
spip94michael94 Transactions (0) | USB Adapter for Xbox? (female)
|
|
spip94michael94 Transactions (0) | Ba moi j'en prendrais un de chaque si on est plus de 5 |
Zeboss Transactions (0) | le -4 si tu te joins a nous on est 5, le -3 par contre a moins d'un miracle ... |
lord ron Transactions (0) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | USB Adapter for Xbox? (female) x1
|
Zeboss Transactions (0) | heu MAIS ou MET ? (desolé mais j'ai du mal a comprendre le francais aproximatif) |
spip94michael94 Transactions (0) | Mais dsl j'ai été vite, ajoute mon nom mais c'est pas certain je verrais elon le prix total de ma commande. Tu devrais demander les villes des fuur acheteurs. Message édité par spip94michael94 le 14-11-2003 à 21:36:55 |
Zeboss Transactions (0) | je vais le faire pour les villes. Je prefere que tu me dises quand tu es sur car ca change le prix aussi des autres ... |
Lenoiche Transactions (24) | je prends un PAD S Wireless que je veindrais prendre sur Paris
|
spip94michael94 Transactions (0) | Ok, alors ajoute moi je vais les prendre je pense, moi je suis à Créteil. |
Zeboss Transactions (0) | ok lenoiche et mick |
spip94michael94 Transactions (0) | USB Adapter for Xbox x1 rajoute moi en 1 stp. Il manque plus qu une personne comme ca |
Zeboss Transactions (0) | MERCI DE DONNER LE NUMERO COMME EN PREMIERE PAGE QUAND VOUS PARLEZ DUN MATERIEL Message édité par Zeboss le 14-11-2003 à 23:31:56 |
spip94michael94 Transactions (0) | Pff, je sais bien, mais rajoute en un autre. |
T@nG Transactions (2) | 1 x 5- Adapt. 2 manettes PSX=>Usb DualShock-analogique
|
NinjaLoL Transactions (0) | 1 x 5- Adapt. 2 manettes PSX=>Usb DualShock-analogique
|
T@nG Transactions (2) |
Zeboss Transactions (0) | bon je me suis pris un adaptateur -3 si jamais qqun s'ajoute a la commande (ou apres que la commande soit fermé) je lui vendrai, je le prends histoire d'avoir 5 personnes. |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok thx |
Zeboss Transactions (0) | apres mise a jour de la commande (simulation tjs), les frais de port s'elevent a (voir ci-dessous) pour 9.69kg. |
|
T@nG Transactions (2) | Alors comment on fait pour les frais de port ?
|
Zeboss Transactions (0) | je serai d'avis de faire ca par personne. chacun est libre de prendre ce qu'il veut. c'est justement pour ca que j'ai pas voulu des tapis (quand j'ai vu ce que ca ajoutais aux ports ...). la je vais faire une recap du nombre d'article par personne et des villes des gens (merci de me dire par mp pour ceux qui suivent ).
|
T@nG Transactions (2) | Moi je comptes 13 personnes ce qui fait 5,53? de fdp/personne.
|
Zeboss Transactions (0) | bah ouais moi j'ai prevenu les gens la bas (et demandé aux personnes qui s'occupait de la CG de faire suivre le mot) et voila personne n'est venu. j'ai pas trop le temps de courir apres les gens potentiellement interessé |
Publicité | Posté le |