| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | virement pas encore recu |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | Pff font chier, chez moi c'est débité depuis 2 jours.
|
lord ron Transactions (0) | il faut normalment 2 jours pour le virement |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | c'est ça qui me plait chez les banques.. tu payes des frais de banques, et en plus ils te piquent ton fric pendant 2 jours à chaque opération |
Zeboss Transactions (0) | bon et bien messieurs j'ai deux bonne nouvelle
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | arf ! t'embete pas avec un timbre pour me renvoyer le chèque (Richard), déchire le c'est bon --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
desch3 Transactions (0) | pareil, t'embetes pas a renvoyer le cheque si tu annules tout, dechire le. |
Zeboss Transactions (0) | c'est vous qui voyez, je peux prendre une photo pour vous montrez qu'il a bien ete dechiré, je voulais juste vous le renvoyez pour montrer qu'il ne se baladerait nul part et que vous l'ayez eu en main avant detre détruit. |
Zeboss Transactions (0) | pour le moment je prefere plutot dire que la CG est en stand by (si cela vous convient si kkun se desiste je comprendrai et j'assumerai). J'aimerai que cette histoire se résorbe avant de faire quoi que ce soit d'autre |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:50:57 ![]() ![]() |
spip94michael94 Transactions (0) | Donc CG pas annulé juste en attente? |
bobmorton Transactions (0) |
Message édité par bobmorton le 27-11-2003 à 14:56:17 |
Zeboss Transactions (0) | je la met en stand by pour justement essayé de trouver un "repreneur" qui vous irait bien sur plus tot que d'annulé et foutre tout le boulot en l'air. Je donne ma réponse ce soir le temps de mp l'orga de la CG sur nokytech. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au secours tout le monde va débarquer suir le CG de Noky |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | ho bordel de cul --------------- Mon feed-back |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah moi j en ai une en route, donc vous pouvez venir dessus je peux reprendre le flambeau --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lord ron Transactions (0) | oui mais le probleme c'est de savoir si les participants sont pret a attendre |
spip94michael94 Transactions (0) | Je pourrais ptetre changer ma commande dans c'est cas la |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | moi je suis out car je doute que ce soit possible de recevoir la manette d'ici le 20/12/03 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
lord ron Transactions (0) | je joue a PES 3 avec la sidewinder po facile du tout de jouer pis je viens de voir qu'on peut jouer a 8 !!
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lord ron Transactions (0) | tu devrais voir avec Zeboss
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouais enfin je la, je veins de faire l experience... je comprends mieux ce qu il appelle l ingratitude. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
pikouz accroTransactions (0) | arf...
|
bobmorton Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | de toute facon (je vous calme avant de me bruler sur un bucher |
lord ron Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | ouais mais elle est grosse et laide, mais tres gentille (honnetement pour qqun qui gere mon argent je prefere) |
lord ron Transactions (0) | j'en ai 3, 2 sont mignones, très aimables et très serviables |
T@nG Transactions (2) |
|
Zeboss Transactions (0) |
icez Transactions (0) | l'autres fois j'ai un cheque qui a mis 2 semaines (jamais vu sa !) |
Zeboss Transactions (0) | parle pas de malheure |
icez Transactions (0) | c'est la poste toulousaine hein |
lord ron Transactions (0) | virement bancaire powaa |
Zeboss Transactions (0) | tiré de l'autre CG sur lik sang sur le forum
|
pikouz accroTransactions (0) | Je citerais une pub de la poste (sic) pour illustrer mon etat d'esprit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |