| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
pikouz accroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 00:31:40 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Zeboss Transactions (0) | je me doute que cetais effectivement pour montré que tu n'es pas le seul a etre degouté par cette ambiance repugnante trainant dans le coin, mais j'ai prefere prendre les devants avant qu'un illiminué viennent remuer la vase avec sa truffe pas propre et que ca parte en sucette |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Moi je propose qu'on refasse tout pour virer du forum et aller sur un autre? |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | bah vu qu'on est prêt de la fin, autant rester là, non ? avec un peu de chance le chèque arrivera dans la journée voire demain, et hop, commande pour la semaine prochaine..
|
Zeboss Transactions (0) | c'est sur et certain on reste ici jusqu'a la fin ! par contre la prochaine ne sera pas ici. |
titi14518 Transactions (3) | ouf elle est sauvée |
T@nG Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord pour rester et confirmer ma commande
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:25:28 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | si on change faudra attendre encore plus, la on est bien parti pour la clore cette CG
|
Zeboss Transactions (0) | pas besoin de chance je suis la |
lord ron Transactions (0) | alors que la force soit avec toi jeune jedi |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | elles peuvent rester ici les CG, suffit de demander gentiement un modo et ca rentre dans l ordre.
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Zeboss Transactions (0) | bah moi j'ai demanda a 3 moderateurs (eu la reponse que de deux l'autre a du bouffer la réponse au passage) qui etaient favorable (prod & méganne). |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 28-11-2003 à 19:07:08 |
Zeboss Transactions (0) | voila j'ai recu pour 826.41? (sur 823.05? du) donc nickel chrome, merci je vais pouvoir me payer des vacances ... ah non merde heu je vais pouvoir lancer la commande |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as de l'argent en trop ???
lord ron Transactions (0) | je te fais cadeau du surplus pour que tu aies un enterrement assez decent |
Zeboss Transactions (0) | sseb 0.14 stp |
Zeboss Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
on coupe la poire en 2 : 0.15 ? et je t'offre le timbre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lord ron Transactions (0) | j'aurais tellment voulu faire plus mais j'ai atteint mon quota du mois Message édité par lord ron le 28-11-2003 à 19:47:48 |
Zeboss Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il vous en prie
lord ron Transactions (0) |
Zeboss Transactions (0) | numéro de commande : 191791 Message édité par Zeboss le 29-11-2003 à 00:35:21 |
T@nG Transactions (2) |
Message édité par T@nG le 29-11-2003 à 02:24:00 |
Zeboss Transactions (0) | heu je viens de cancel l'order je me suis trompé de CB ... (boulet inside) je donne le nouveau numero dans 2sec |
titi14518 Transactions (3) | faux départ |
Zeboss Transactions (0) | voila numéro de commande edité (t@ng edit ton message sinon on va avoir l'air con |
pikouz accroTransactions (0) | supa cool ! |
Zeboss Transactions (0) | donc maintenat j'attends la réponse a mon mail et l'envoei du bourdel |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut se servir de ce numéro pour suivre nous meme la commande ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zeboss Transactions (0) | non pas encore la c'est juste le numero de commande chez lik sang eux meme, des quej'aurais un tracking number de la part de Lik-sang chez UPS je le collerai |
Zeboss Transactions (0) | nous sommes deja en Preparing order !
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ups tu vas avoir la douane, aie aie aie. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Zeboss Transactions (0) | EMS c'est plus lent plus cher et la douane peut saisir le courrier le temps de faire le controle sur la valeur le temps qu'ils veulent (ems = courrier recommandé sans plus)
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | zont accepté le dummy chez linksang ? --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Zeboss Transactions (0) | pas eu de réponse par mail ... si ils font partir le paquet sans réponse au mail demain je vais opposition a la transaction banquaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |