| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:11:02 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | par grave je demanderai a pixel de te fouetter avec du Rj45 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pixel_K Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | ca y est sysedit s'est racheté il vient de faire le virement (que je devrai avoir je pense demain) donc je vais partir encaisser les cheques apres demain (histoire que tout le monde soit prevenu) pour effectuer la commande jeudi soir donc |
lord ron Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | bah une fois commande passée (et si lik sang veut bien se bouger le cul) je serai livrer en 80h a tout peter. (et donc oui avant le 5 decembre) |
sysedit_ -- :) --Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | pssst si yen a un qui fini en sang on veut des photos |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:14:36 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | demain je pense |
|
|
|
Zeboss Transactions (0) | oula non au contraire chui dans la force de l'age |
Message édité par lord ron le 25-11-2003 à 22:32:16 |
Zeboss Transactions (0) | ouais mais si tu parles des jeunes sans poils et sans femme je refuse totalement qu'on dise qu'ils sont dans la force de l'age |
Message édité par lord ron le 25-11-2003 à 22:42:34 |
Zeboss Transactions (0) | bah j'ai 22ans et je suis avec la meme depuis 5ans ... je suis un martyre en fait |
|
Zeboss Transactions (0) | ahahahahahhahahahahhah moi si elle fait ca elle mange plus pendant une semaine... (je me tape la confection des repas |
|
Zeboss Transactions (0) | pareil |
lord ron Transactions (0) | moi j'ai pas assez de tunes |
|
lord ron Transactions (0) | c'est quoi la st tanguy ? |
Zeboss Transactions (0) | tu as pas vu le film tanguy ? |
lord ron Transactions (0) | ben le dvd traine depuis des lustre et prend la poussiere mais je vais mater pour voir |
Zeboss Transactions (0) | tu va comprendre a quelle reference je veux faire allusion |
|
Zeboss Transactions (0) | "un peu" ? tu va avoir le mur des lamentation sur la gueule ouais |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lord ron Transactions (0) | c'est sur sans ferrero rochers les receptions de l'ambassadeurs ne sont plus les memes |
lord ron Transactions (0) | Ferrero Rocher une expression du bon gout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |