| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
|---|---|
titi14518 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | Lenoiche desolé mais réponse est tjs la meme. Si je fais ca pour toi tout le monde voudra faire de meme pretextant que c'est pas grand chose mais pour moi ca sera un calvaire a faire les calculs. |
titi14518 Transactions (3) | ca marche |
lord ron Transactions (0) | bon je vais brulé un cierge ou quelque chose dans le genre et faire une priere car ca tourne mal |
spip94michael94 Transactions (0) | Arf vraiment dsl de géner tout le monde j'vais me retirer je pense ca pose trop de problèmes. Si je me retire y'aura des re-calcul? |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 17-11-2003 à 23:39:36 |
titi14518 Transactions (3) |
|
Zeboss Transactions (0) | ca revient au meme si tu modifies la commande. a la difference pret que je n'accepte pas cette eventualitée, soit tu restes sur ta commande de depart soit tu annules. |
pikouz accroTransactions (0) | P*tain !!! Pas question que ça parte en couilles !!! Kler qu'il y avait des regles clairement établies et on fait pas les trucs par dessus la jambe quand ça engage d'autres personnes |
NinjaLoL Transactions (0) | on est tombé sur un champion du monde la |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 03:00:08 ![]() ![]() |
Zeboss Transactions (0) | bon si jamais re-calcul est a faire j'en profite pour prendre lapin dans la commande (si seulement re-calcul il y a). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok Merci Zeboss |
T@nG Transactions (2) | Bon, si "Spip94Michael94" s'en va ca pose evidemment quelques problèmes ou dommages collatéraux ( |
T@nG Transactions (2) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
T@nG Transactions (2) |
Message édité par T@nG le 18-11-2003 à 12:11:09 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pikouz accroTransactions (0) |
Message édité par pikouz le 18-11-2003 à 12:32:11 |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Mais arréte j'ai jamais dis que je partais, j'ai demandé comment était calculé les fdps et ce qu'il se passait en cas de modification, alors arréter de vous foutre de ma guelle sinon oui je vais partir. J'ai pas dis que je me désistait j'ai dis si je me retire. Maintenant arréter de vous inquietez vous allez l'avoir votre pognon. |
spip94michael94 Transactions (0) | Je ne me retire pas, pas besoin de recalcul je veux dire. |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Pas de problèmes |
Zeboss Transactions (0) | puisque Spip94Michael94 reste dans la CG, l'envoie des cheques peut continuer alors sans qu'il y est le moindre recalcul a faire |
NinjaLoL Transactions (0) | great |
Zeboss Transactions (0) | Voila une réponse de lik sang sur la demande de dummy invoice |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok bon bah bonne CG |
Zeboss Transactions (0) | desolé lapinou !
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | bah la TVA francaise est de 19.6% apres j'ai juste croisé les doigts que lik-sang fasse un dummy invoice assez important pour que les frais de douane suplementaire correspondent au dummy invoice (croisons les doigts)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tant que ça me rajoute pas trop ds le prix, c pas grave |
|
Zeboss Transactions (0) | j'ai mis le taux de TVA sans rien d'autre (bis repetita) comme je l'ai dis plus haut jespere que les frais gagné avec le dummy invoice combleront les frais de douane (ca va la ou il faut que je le repete une 3eme fois ?:o) |
|
Zeboss Transactions (0) | le dummy invoice est une fausse declaration sur la valeur du paquet afin de permettre de tromper les douanes, vu que les douanes appliquent la TVA sur la valeur declaré sur le paquet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |