|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:34:52 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nom de l'article : Mirror's Edge
|
nononath1 Transactions (62) |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Pareil commandé tout à l'heure, il doit y avoir un erreur c'est pas possible, j'attends la validation de commande en tout cas, mais si ca passe super affaire. --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem commandé , déjà 29 euros c'est la moitié de son prix, mais la 15 euros, c'est la moitié de la moitié Message édité par chinoisurfer le 20-01-2009 à 10:57:04 |
fourbe2004 Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 11:00:47
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | c'est une erreur, non ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:02:20 |
nononath1 Transactions (62) |
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | commandé, on va voir si ca passe.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quelle tristesse que ce jeu n'ait pas marché au point que la FNAC brade ses stocks.
--------------- Old school gaming rules. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pensais avoir fait une super affaire à 25€ Message édité par sseb22 le 20-01-2009 à 11:22:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dolas Transactions (2) | et pourquoi à 49€ sur PC ? Message édité par Dolas le 20-01-2009 à 11:24:17 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Parce qu'il sort à peine sur ce support. --------------- Old school gaming rules. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'en ai commandé 2 (pour mon frère s'il en veut ^^)
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ça fait moins de 18€ le jeu, très bien très bien... je vais commander pour un pote --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Commandé également avec quelques mangas pour avoir les fdp gratuits --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fourbe2004 Transactions (0) | Il est passé à "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours "
spirou59 Transactions (2) | La question c'est à combien il le reprenne à micromania --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tres bonne question héhé Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-01-2009 à 11:46:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Sympa la mentalité les mecs, vous espérez tirer du bénéfice sur les jeux, et après certains s'étonnent qu'on ne lache l'info assez tard, bande de rapaces !!! --------------- |
spirou59 Transactions (2) | Et on paie les enfants, on en fait ce que l'on veut ensuite
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Message édité par patateman le 20-01-2009 à 11:58:04 |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | C'est le but que ca fasse le tour rapidement je pense, la FNAC solde les invendus, pareil pour de nombreux jeux genre Fracture ou Mercenaries en magasin, au moins ca c'est que j'apelle des soldes. --------------- |
spirou59 Transactions (2) | Produit soldé, ils ont le droit de le vendre à perte en plus
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cecelamitraille Transactions (60) | à voir si en fnac magasin directement, ils peuvent te faire bénéficier du prix...
Message édité par cecelamitraille le 20-01-2009 à 12:05:06 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 20-01-2009 à 12:16:03 |
leduyhiep Transactions (4) | Nom de l article : Mirror's edge --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
on a déjà longuement débattu la dessus, le nouveau propriétaire aussi donc ne t'inquiete pas pour lui, il sait ce qu'il fait Message édité par fourbe2004 le 20-01-2009 à 12:47:24 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | repassé à 30€ sur la fnac.com --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | Nom de l'article : Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 21-01-2009 à 07:27:44 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Nom de l'article : Little Big Planet
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wins05 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | pour ceux qui sont de passage à Londres (je pense pas que ça soit dispo en VPC): en règle général, faut regarder du côté des HMV/Zavvi/game, ils font des soldes plutôt impressionnant sur certains trucs Message édité par gugus le 20-01-2009 à 14:13:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |