|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:51:04 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Shin Hisoka Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 20-01-2009 à 18:20:11 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 18:21:02
|
tuxproject Transactions (1) | Nom de l'article : Race Driver : GRID
Message cité 1 fois Message édité par tuxproject le 20-01-2009 à 18:32:12 --------------- Feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | voté 4
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bigboss_91 Transactions (7) | J'me disais bien que c'était pas une bonne affaire ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:21:01 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
fourbe2004 Transactions (0) | Ils sont pas bien à la fnac, mirror edge vient de remonter à nouveau et est à 40 euros !
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Nom de l'article : Lego Indiana Jones
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-01-2009 à 22:46:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
padalino Transactions (2) | si tu n'en trouves plus à ce prix, il est dispo sur play.com au même prix ( mais là il faut attendre la livraison )
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 21-01-2009 à 00:28:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | si ça peut vous renseigner, j'ai commandé sur la fnac "conan, skate et the club" pour 32 euros, il y a 15 jours, pour les soldes. Depuis, leur prix est remonté, et aujourd'hui ils me livrent le tout (enfin sans skate encore retardé), pour le prix initial.
Message édité par fasterfix le 21-01-2009 à 10:07:29 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu vas te faire taper sur les doigts encore (et à raison )
Message édité par lapinbilly le 21-01-2009 à 09:58:35 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi ?
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a peut-être un jeu dans le bonus du blue-ray Message édité par spirou59 le 21-01-2009 à 10:41:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | eh eh pas de souci l'ami, tu as bien fait de me le signaler en plus! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
max-fx Transactions (26) | Mirror's Edge de la FNAC à 15 euros expédié |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai posté ces liens y a quelques jours et sont pas en 1ère page (sont pourtant tjs d'actualité)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 11:17:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) | Commande FNAC (Miror Edge) toujours au point mort..
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que cette nuit à la Fnac ils ont passé Mirror Edge à 40€ Oo Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 13:20:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ma commande de la Fnac avec CoD 4 PS3 à 20€ est aussi au point mort --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |