|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 16/02/2009: mise à jour
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 16-02-2009 à 10:42:47 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:36:37 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Encore un petit up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un dernier petit up pour la soirée et pour laisser de la place aux autres! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du matin! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sinon, je peux vendre. MAJ! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du soir et dernier de la journée! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hop! --------------- Old school gaming rules. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Salut, halo3 x360 contre fifa ps3 ca te branche?? |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:02:23 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ma foi oui, vu que j'ai pas pu tester la chose.
--------------- Old school gaming rules. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il est pal et comme neuf |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | L'essentiel est que le DVD soit pas trop rayé, ce qui est donc le cas. Cool.
Message édité par kimura le 09-01-2008 à 11:00:57 --------------- Old school gaming rules. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok pour l'échange avec un envoi sous lettre à bulles et numéro de suivi. MP moi tes coordonnées et je t'enverrai les miennes. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, on passe en MP. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Changement de l'annonce en vente de GP2X! --------------- Old school gaming rules. |
bfg Transactions (0) | Tu aurais des photos ? --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
thmailla Transactions (0) | Salut Kimu, ben alors elle te plais pas mon ex GP2x..?
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
cocodu95 Transactions (21) | propal à 70in .
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'essaierai de prendre des photos, bfg.
cocodu95 Transactions (21) | Bon je monte à 80€ in rapidement si elle est vraiment nickel |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, ça commence déjà à un peu mieux me convenir.
cocodu95 Transactions (21) | Bon ok pour 80€ en main propre sur paris ou la défense quand tu peux. |
SmAsH Transactions (9) | Je suis interessé par ta console mais je voudrais voir pour les photos avant,merci. Message édité par SmAsH le 09-01-2008 à 17:14:54 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | cocodu95, vu que tu es le premier à m'avoir dit être preneur à mon prix, tu seras donc l'acheteur de ma console.
Message édité par kimura le 09-01-2008 à 17:27:49 --------------- Old school gaming rules. |
SmAsH Transactions (9) | Oki si jamais cocodu95 ne la prend pas previens moi ;-) bonne vente |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bien entendu, je ne manquerai pas de te prévenir. --------------- Old school gaming rules. |
SmAsH Transactions (9) | Je suis preneur bien entendu a ton prix FDPin si jamais c'est possible (je preferes le preciser) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voilà, huit photos (de grande taille, pour ne laisser passer aucun détail) sont en cours d'upload sur http://sebnec.free.fr/photos/gp2x/
Message édité par kimura le 09-01-2008 à 20:43:43 --------------- Old school gaming rules. |
cocodu95 Transactions (21) | Bon ok pour moi par contre demain en mp ça risque d'etre compliqué, 82in ça me convient |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Heu, c'est jeudi de la semaine prochaine!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, on s'est mis d'accord avec cocodu95 par MP pour la vente. La GP2X MK2 est donc vendue!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hop, Fifa 08 et la GP2X ayant trouvé preneur, au tour de ma PSP! --------------- Old school gaming rules. |
darksheitan Transactions (0) | je voudrais ta psp contre ma xbox+20jeux+2man |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour ta proposition. Je suis désolé mais je possède déjà une Xbox. Tant pis! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hop, up du matin. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de l'aprem, maintenant. --------------- Old school gaming rules. |
fc1608 Transactions (0) | On peut avoir des photos de ta psp ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, bien entendu. --------------- Old school gaming rules. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Je suis intéréssé par la psp seule a 100 euros, je suis de toulon, tu deplace des fois dans le coin? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue" |
[VDS] Heavenly Sword PS3 20 euro | [VDS]Boitiers Thermaltake Xaser 3 HC 12 et Tsunami dream |
[VDS/75] vendu une bouvelle est dispo | [ECH] jeux wii [ESTIM] NGC |
[VDS] Crash of the titans PS2 | [VDS X360] Assassin Creed |
RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |