|
Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:20:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux toujours acheter un "code in box" pour 22£ sur amazon uk:
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Drap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Doom PC 5€ a Auchan.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me demande toujours, il y a des gens qui achètent farming simulator pour le fun ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Y'en a qui trouvent que ça détend de faire des tâches précises et presque mécaniques. J'y croyais pas avant de me faire des trajets Lille-Ostrava avec mon camion branché sur Nostalgie dans EuroTruck Simulator |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah je vois. Une manière de se vider l'esprit en pensant à totalement autre chose.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Farming c'est plus in jeu de gestion qu'un jeu de simulation --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ilyama Transactions (34) | 5 euros le doom... belle affaire ça ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis passé a auchan a midi et il n'était pas 5€. Message édité par LaMoR le 17-01-2017 à 19:06:10 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:06:46 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Prévoir le disque dur qui va avec |
bouboualfredo2 Transactions (2) | far cry primal ps4 a 19.99€ a cora!!que j ai d'ailleurs acheté!!
|
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
ilyama Transactions (34) | C'est pas vraiment le bon topic, il était à 5 euros sur pc il y a quelques semaines, va falloir attendre que ça revenne |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
Me pose la même question. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui clairement, il est bien moins catastrophique que ce qui a été dit ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Deus Ex: Mankind Divided est à 15 EUR sur Steam:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 14:38:51 Le premier, tu veux dire Human Revolution ou le tout premier Deus ex de la franchise ? |
Pour moi ça vaut le coup. Mad Max était pas à 5€ il y a peu? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | à la Fnac ils ont mis une carte cadeau de 40 euro pour 30 euro.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut s'en acheter 10 pour se faire une PS4 pro @300 € ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
julienmartin69 Transactions (9) | Il me semble que c'est limité à 2 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Offre en cours à la fnac hors promos
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | bon question à 2 balles, on en trouve encore des nintendo mini nes à prix normal ? --------------- demain, il sera trop tard. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Non, cependant c'est pas le bon topic --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
anonymman Transactions (0) | Prey, 33,96€ sur PS4, Cdiscount --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un bide rapide. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 34€ déjà?! il a baissé encore plus ite que dishonnered 2 Arkane qui flop Message édité par dark oopa le 13-05-2017 à 16:38:43 |
fafarex Transactions (2) | Le marché est saturé d'AAA même en sortant un bon jeu tu fini par faire des vente moyenne et devoir faire baisser les prix super vite |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce n'est pas un problème de saturation de jeux AAA, t'en vois beaucoup des AAA toi, on a eu des périodes avec bien plus de jeux et ça se vendait tout aussi bien A la rigueur si tu parlais que le marché est saturé de trop de petits jeux qu'on achète facilement à 5€ (même moins) voir des pack de 10jeux à moins de 20€ là je comprendrai ^^ Ensuite même en sortant un jeu de merde vu le marché t'arrive bien souvent à le vendre à des millions d'exemplaires, il suffit de réduire le prix de base dès le départ ou de le foutre dans un lot de jeux A force ils se sont tirés eux même un balle dans le pied en agrandissant la différence de prix alors que bien souvent la qualité (optimisation) n'est pas au rendez vous (genre les derniers Batman ou Mass Effect c'est assez honteux vu leur prix au départ), ça en devient très usant et frustrant de voir que même au prix fort on se fait avoir Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-05-2017 à 19:50:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fafarex Transactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Alan Wake à-90% sur steam vu que lundi il ne sera plus dispo. Si vous comptiez y jouer il vous reste deux jours pour le choper. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Les précommandes même là on le fait sur les sites tiers via des codes, ce n'est pas chez Steam qu'on préco un jeu à un bon prix Préco et 1ers jours/semaines c'est une courte période, un jeu ça continue de se vendre des mois des années après et si c'est bien gérer les ventes sont largement supérieurs à la 1ère période Maintenant si les éditeurs préfèrent se reposer sur cette période (et pousser au cul les pauv dev pour bâcler leurs jeux) pour faire leur beurre, faut pas se leurrer les vaches à lait ne sont plus aussi naïves que ça ... Message édité par SolidShark le 13-05-2017 à 19:56:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as offert à ton pere un jeu qui simule son job?! genre tiens papa, comme ça quand tu rentre des tes 3 jours sur la route, tu peux continuer à bosser mais gratuitement et en slip |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
[vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |