| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
nab's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:08:34 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @jafax >>> mauvais flash dans le sens qu'il n'est même plus reconnu sous dos ?!?! Si oui ben c'est mort parceque sans le orig.bin pour avoir la clé c'est foutu ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jafax Transactions (0) | oui c'est moi qui a fait la boulette . |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Pour la coque et les rads (même si je prendrai la console entière pour la dépioter éventuellement ...) ... 10€out en l'état ... je pense ... parceque sans orig.bin elle n'est plus bonne qu'a ca (récupération matérielle des rads et coque parceque mobo et lecteur naze puisque pas de clé ... Message édité par exrazhell le 15-02-2008 à 18:39:42 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
nab's Transactions (0) | et combien coute un ecran dans ce genre de boutique? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up !
Message édité par exrazhell le 16-02-2008 à 13:13:34 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 01:19:24 ![]() ![]() |
kytine :|Transactions (0) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Merci de ta proposition kytine .... j'avais fais plusieurs tours sur ton topic .... mais là, pour réparer j'ai même pas de piste (parceque rien ne me dit que changer la dalle réglera le problème ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Phenicia Transactions (32) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5167977 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @Phenicia >>> Voui j'ai vu ton topic ... mais tu rafle toutes les bonnes occases (à chaque fois que j'veux une PSP ou une DS Lite tu la prend à chaque fois avant moi .... Message édité par exrazhell le 17-02-2008 à 14:55:43 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Phenicia Transactions (32) | je ne sais pas le prix, je sais juste que j'ai une proposition pour le lecteur + l'alim a 90 in (environ 10 euros de frais de port)
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok ... ben 'chui pas intéréssé alors ... j'ai un autre moyen pour me procurer alim' et cable et manette ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
watercooling Transactions (0) | up |
kytine :|Transactions (0) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Okay !
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up ! Message édité par exrazhell le 18-02-2008 à 00:13:48 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
watercooling Transactions (0) | up |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Yaisse copain'g !!!!
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | je savais pas que sété toi ki avé gagner le concour de wiikey sur xavbox javé voter pour toi mais pas suivi la fin du concour enfin sa fé deja lonten
Message édité par toitoine17 le 19-02-2008 à 01:37:22 |
kamal Transactions (0) | Bonjour!
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @toitoine17 >>> Concours des D2CKEY ... pas des Wiikey !!!
Message édité par exrazhell le 19-02-2008 à 11:48:26 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kamal Transactions (0) | Au fait, je t'explique:
Message édité par kamal le 19-02-2008 à 11:58:57 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Ouaip ... quel code erreur te retourne la console quand tu la branches sur un écran TV (Exx où xx=un nombre)
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | que d'erreur ^^ enfin tu m'a compris c'est le principal lol |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Voui "pas de prob bob" !!!
kamal Transactions (0) | exrazhell, je viens d'essayer, il n'y a pas d'image à l'écran donc pas de code erreur |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Ben ça ne m'intéresse pas alors parcequ'aucun moyen de tester avant achat ... pi pa sde code erreur ...
kamal Transactions (0) | pas grave, tant pis pour moi |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Yep ... ok !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |