| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:36:42 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | dédé HS de chez HS ?!?!
Message édité par exrazhell le 19-02-2008 à 18:55:52 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ordimans Transactions (0) | Donc Le DD hs oui
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Beuh alors 13.10€in (ca te fait 8€ + 5.10 de colissimo) ... paske sans clé j'pourrai mettre aucun dash ...
Message édité par exrazhell le 19-02-2008 à 23:35:28 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ordimans Transactions (0) | Je sais plus y a avait un numéro sur l'écran
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok ... bon laisses tomber pour l'erreur de toute façon t'as dû vérifier pour trouver que c'était une erreur indiquant un soucis au niveau du HDD ...
Message édité par exrazhell le 20-02-2008 à 02:46:40 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 12:26:58 ![]() ![]() |
V-D-B Transactions (0) | PS1 et PS2 Hs ça t'interesse ? --------------- !...!...! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Voui pour la PS2 selon la panne (la PSX c'est trop vieux même si j'y joue encore de temps en temps ^_^ !!!) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
V-D-B Transactions (0) | heu la ps2 problème de lentille Message édité par V-D-B le 21-02-2008 à 17:46:59 --------------- !...!...! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | et tu souhaites en tirer combien ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
V-D-B Transactions (0) | je t'avoue je sais pas combien je n'ai pas d'idée de prix dans l'etat --------------- !...!...! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | erfff ... dans l'état et vu combien elles se revendent fonctionnelle ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
V-D-B Transactions (0) | je vois ça avec mon frere vu que c'est la sienne et je te tiens au courant --------------- !...!...! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | haut-quai !
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
titi95130 Transactions (0) | Up ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | thx titi95130 ......
titi95130 Transactions (0) | Uppppppppppp !!!!! |
Gokusam69 Transactions (0) | Combien pour un PS1 avec le port manette HS ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | rien du tout ... trop vieux !
Gokusam69 Transactions (0) | De rien, t'en aurais pas une de PS1 pour reparer la mienne ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | éventuellement >>> j'en ai une que je ne sais pas si elle marche j'ai pas le cable AV Message édité par exrazhell le 23-02-2008 à 19:39:03 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Gokusam69 Transactions (0) | Ben j'ai des protections psp que tu peux facilement adapter (en coupant aux bonnes dimensions), je peux t'en filer 20 ^^ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | alors pour finir elle marche mais galère à lire les jeux (j'peux éventuellement baisser la résistance du laser pour voir si ca marche mieux m'enfin ....)
Gokusam69 Transactions (0) | T'as essaye de voir si le port manette fonctionne ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Le port manette fonctionne nikel ... je viens de lancer un jeu (FFXII --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Gokusam69 Transactions (0) | Ben c'est que les 20 protections ecrans m'ont pas coutes 11-7.2=2€80 et j'esperais faire l'echange protections contre PSX (sans manette et sans jeux en plus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |