|
Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:37:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'en manque tjs 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | voui ... ^_^
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 03:20:36 |
maxoumous Transactions (0) | une ds lite qui s'allume plus ? avec la boite.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | proposes toujours un prix
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
maxoumous Transactions (0) | non rien essayé. pas ouverte, rien... J'voulais l'emmener à réparer, comme plus sous garantie, mais finalement, elle me sert à rien.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ouai pour la vidéo ... le prix est trop cher ... j'prends rien en-dessous de 20€in ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
maxoumous Transactions (0) | ah ok.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai peut-être un vendeur d'une PS Eye sur Stras, j'attends son prix et si c'est bien une 1ère version, tu es prêt à mettre combien pour une fdpin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | fpin ... le même prix qu'out ... mon frangin est sur Illkirch la semaine ... donc remise en main propre avec lui
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu dans ce cas, ça me sert à rien de faire intermédiaire, autant que tu vois avec lui directement, par contre mauvaise nouvelle il semble dire que c'est une 2ème version
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | vu ... mais du coup ca m'intéresse pas
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Par curiosité, tu vas faire quoi de ces webcams ?
--------------- Mon feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Pourquoi j'ai déjà répondu plusieurs fois à plusieurs personnes m'ayant posé cette même question ?!?!
Message édité par exrazhell le 25-03-2010 à 23:53:02 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | J'ai une webcam qui traine en attendant le PS Move mais je pense que c'est une 2e version d'après tes photos. En dessous c'est SLEH-00201.
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | le n° de modèle ne varie pas en fonction des versions puisqu'il s'agit du même produit pour Sony --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Yep.
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ca dépend de quand tu l'as acheté ... les anciens packs avaient la 1ère version ... les nouveaux .... ben les nouvelles !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le |