| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:29:22 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:47:04 ![]() ![]() |
toonzi Transactions (0) | J'ai une Xbox 360 avec lecteur Hitachi 47 Mauvais Flash le lecteur n'est plus reconnu par la console ni le pc . |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | C'est la console entière ou que le lecteur que tu me proposes ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
toonzi Transactions (0) | C'est la console entière ou que le lecteur que tu me proposes ?!?! Console Nue sans câble ni manette Message édité par toonzi le 13-02-2008 à 20:32:41 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Pour l'E74 t'as essayé avec un autre cable A/V pour voir ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
nab's Transactions (0) | salu j'aun un psp trés bon état trés proche du neuf ecran cassé aucune trace sur la coque, vendu avec chargeur et écouteur.
|
toonzi Transactions (0) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @ nab's >>> FAT ou Slim ta psp ?!?!
toonzi Transactions (0) |
oué je c'est pour l'erreur e74 mais j'ai un ami qui l'a eu aussi et il l'a reparer avec la methode de 3 leds rouges (chauffeur thermique) et depuis elle remarche nikel, la reparer doit pas etre un probleme, juste une question de temps Message édité par toonzi le 14-02-2008 à 19:07:49 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Message édité par exrazhell le 14-02-2008 à 19:18:06 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
nab's Transactions (0) | salu j'ain un psp trés bon état trés proche du neuf ecran cassé aucune trace sur la coque, vendu avec chargeur et écouteur. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | euh ... faudrait ptet' regarder mes réponses au lieu de me reposer la question ... ^_^ ... juste un peu plus haut ...
nab's Transactions (0) | oups désolé psp fat ecran interne mort et jen sais rien mon petit frére a du la casser mais il ne veu pas l'avouer grrrr |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | GRRRRRRRRRRR les ptits frères ... donc même pas de flash à l'allumage >>> rien de chez rien ?!?! Quand tu dis cassé tu dis qu'il ne s'allume plus ou qu'il est fissuré ou ?!?! Elle est pas tombée des fois Message édité par exrazhell le 14-02-2008 à 22:30:45 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jafax Transactions (0) | Bonjour, |
nab's Transactions (0) | nan lécran est fissuré ais il s'allume
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |