|
Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:16:20 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ber-Nar Transactions (0) | Bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | S'il n'a pas baissé, c'est 20-25€fdpin le lot de 2 Message édité par SolidShark le 21-01-2010 à 08:35:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 08:34:34 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | merci m'sieur Solid Shark >>> j'aurais pas dis mieux
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Ber-Nar Transactions (0) | Pas d'appareil photo sous la main, j'en ai bien peur.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | prêt à prendre le risque >>> euh ... si t'acceptes un retour des webcams vers chez toi s'il ne s'agit pas du bon modèle ca peut s'envisager ... les frais de ports seront pour ma pomme si c'est pas les bonnes
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ber-Nar pourquoi utiliser la fonction sécurisé de paypal, c'est payant, tu peux passer par pay-pal sans utiliser la fonction sécurisé au moins exrazhell ne paiera que 25€, on est sur un forum que vous fréquentez souvent pourquoi aller donner des sous en plus à paypal pour ce genre de transaction ... Message édité par SolidShark le 22-01-2010 à 10:41:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ber-Nar Transactions (0) | C'est pour sa sécurité. Il peut en effet effectuer le virement paypal en choisissant une option non taxée (envoi d'argent à un proche, etc...). |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok pour un virement tout court ... pas de paypal je suis complètement réfractaire à ces conneries de services web qui te font payer pour une transaction qui est bien plus sécurisée lors d'un virement fait à la banque >>> identité des deux titulaires des comptes connus de part et d'autre ... à partir de là j'vois mal comment on peux entuber l'autre ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool on croise les doigts, après il ne te manquera plus qu'une, vivement les photos de la bête ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | déjà achetée une ... donc si je fais affaire avec notre ami Ber-Nar ce sera bon ... pour attaquer le projet il me manque une (2 en fait) plaque de verre Securit de 2m x 1m x 1cm .... peut être trouvé mais le vendeur ne répond pas à mes mails ç_o ...
Ber-Nar Transactions (0) | Up.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf ça s'est pas fait, mais c'était quoi le soucis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Ber-Nar vient à peine d'arriver sur le forum ... du fait de sa toute jeunesse ici je lui ai demandé d'envoyer les 2 webcams et à réception je lui vire les sous sur son compte paypal mais apparemment cela ne lui convient pas ... donc affaire close ... dommage moi ca m'aurait arrangé de conclure rapidos mon affaire de webcams qui commence à durer ç_o ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que le virement est instantané et que tu es connu sur le forum ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ouaip ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai il t'a laissé un post sympa, généralement les arnaqueurs sont vites vener ^^ Message édité par SolidShark le 26-01-2010 à 05:07:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | oui ... mais non ... (^_^); ... soit on est correct soit on l'est pas ... après si LUI a peur d'être arnaqué, ben il suffit d'intégrer le fait qu'un gars qui a plus de 130transactions ici et qui parcourt le forum depuis 5ans quotidiennement à la recherche de bonnes affaires a tout à perdre en mettant une carotte à un ptit nouveau pour une histoire de 25€ ... bref no comment de toute façon la transaction ne se fera pas ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'aurai essayé on peut pas dire que j'ai pas fait de la médiation sur le coup ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La Play Eye du pack Eye Pet est on sur que c'est tjs une 2ème version --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6902335
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | efectivement ca peu être intéressant ... maintenant aucune certitude s'il s'agit de la 1ère ou 2nde version ç_o ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi je ne sais pas s'ils ont réédité le pack Play Eye+ Eye Create, dailleurs la Play Eye quand elle est vendue seule est tjs vendue avec Eye Create (ça fait mal de voir un boitier et un BD utiliser juste pour ça)
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Ben pareil >>> j'ai aucune idée s'il s'agit d'une 1ère version ou d'une 2ème ... je ne peux être sûr qu'en regardant la webcam ç_o ...
Publicité | Posté le |