|
Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 01:09:21 ![]() ![]() |
uniques65 Transactions (20) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | si tu m'donnes pas les infos que j'te demande c'est sûr que j'vais pas te l'acheter ta wii --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
uniques65 Transactions (20) | alors full brik --------------- Mon Feed |
--------------- Mon Feed |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | arfff ok pour le downgrade ... (donc black screen hein Message édité par exrazhell le 07-01-2010 à 19:38:58 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
uniques65 Transactions (20) | ok bas dès que je trouve une , ou si tu as une carte mère on peut s'arranger , j'ai été marqué par un poseur de puce malfaisant depuis j'en ai peur , ++ --------------- Mon Feed |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | SI t'as dumpé la nand ta console est réparable ... sinon non ... et racheter une mobo de WII ca revient à racheter une Wii neuve ç_o ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok ... mais si t'as pas fais de dump de la nand c'est grillé ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:37:23 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Shachris Transactions (0) | Salut.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | oui on peux toujours la brancher au PC ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, désolé je n'ai pas encore fait de tof de la lentille et je crois qu'un ami serait intéressé (il retrouve pas la lentille et pense que son kinetic combat occas était surement sa la lentille) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok ... ben vois avec lui ... pour l'instant je ne recherche que des PS3 Eye ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon pour la lentille je l'ai filé à mon ami, dans les jeux Kinetic et Kinetic Combat il y a une lentille grand angle dans le logement de la carte mémoire, sauf qu'il l'a acheté comme moi en occas et souvent les gens laissent la lentille sur la Eye Toy (et faut le remarquer ça aide aussi dans les jeux) et le revendent sans ... Ps: mais je peux te faire des tofs ce celle que j'ai sur ma Eye Toy si tu veux voir à quoi ça ressemble Message édité par SolidShark le 16-01-2010 à 14:42:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | nan ben laisses tomber alors ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |