|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
---|
extra | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2012 à 09:43:55 ![]() ![]() |
Demoncleaner |
|
topto22 |
|
topto22 | Hi extra,
|
extra | Ok thank you
|
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 02-01-2013 à 21:07:58 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:59:17 ![]() ![]() |
vlad' |
Message édité par vlad' le 03-01-2013 à 20:35:11 --------------- Mon feedback |
Qc5jkKBP | My native language (English)
Message édité par Qc5jkKBP le 04-01-2013 à 02:02:21 |
cyrnos | Est ce que l'ont peut sauver video and images dans un autre dossier que dans la root? Peut etre avec 1.9 firmware? Message édité par cyrnos le 07-01-2013 à 02:31:42 |
masmax |
|
cyrnos | Thanks masmax, i've tried all options wired, wireless, connected to router directly at least 3 times each but in vain. What's annoying is that i was able to upgrade to 1.5 then 1.8 using the same process previously. What's weird is when the firmware upgrade is in progress, the camera is rotating and the LAN port LED is flashing so i know some is happening but then when i get the "completed successfully" message, the device info still show 1.8 not 1.9 :-(
|
oxyde2008 | Bonjour à tous,
|
paillassou | MERCI à tous pour vos marques de sympathie et de soutien que ce soit via MP ou sur le topic.
|
tahitibub | Oui, un grand merci à toi Paillassou. Ton aide nous a été précieuse.
|
breizhsurfer11 | tout d'abord je souhaite moi aussi remercier paillassou pour toute l'aide qu'il nous a apporté sur ce topic.
Message édité par breizhsurfer11 le 30-01-2013 à 21:13:57 |
zycker | Messieurs bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des timelapse avec cette caméra. J'ai regardé une longue vidéo de présentation de la webcam sans voir cette option dans les menus. |
sscanavini | Hi, |
masmax | Hi all,
|
zycker | Reçu ma caméra aujourd'hui d'angleterre.
|
vwstepha | Salut a tous!!
|
vwstepha | Bon j'ai reussi
|
mikeuk | Does anyone know where I can get the latest firmware for the Wansview NCH-536MW? |
paillassou | here:
|
vwstepha | Salut
Message cité 1 fois Message édité par vwstepha le 05-03-2013 à 17:42:27 |
alpachicodagno | Même problème chez moi avec la freebox révolution Message édité par alpachicodagno le 13-03-2013 à 22:22:01 |
alpachicodagno | Je cherche aussi un moyen discret pour alimenter electriquement mes deux caméras qui seront fixées au plafond
Message cité 1 fois Message édité par alpachicodagno le 12-03-2013 à 21:45:10 |
theuberoverlord |
Message cité 1 fois Message édité par theuberoverlord le 12-03-2013 à 22:06:50 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
cyrnos | J'ai toujours le meme problem quand j'essaye d'upgrader avec cette firmware. L'installation se fait et l'ecrant affiche succes mais la firmware n'est pas updater. J'ai essayer sur me deux cameras et meme resultat. J'ai aussi essayer un different router et meme resultat. Auparavant, j'avais pu installer 1.8 sans probleme alors je sais pas ou est le problem et comment faire maintenant. J'appricerais beaucoup savoir resoudre ce probleme --Merci! |
alpachicodagno |
|
alpachicodagno | FTP OK avec les réglages suivant:
|
cyrnos | I've tried to do the upgrade with cat5 plugged in but to no avail. I get the "upgrade successful" screen and i can hear the cam rebooting during the process but once the screen comes back my old info is still there and works as is nothing had happen and the firmware # still shows .1.8. I did upgrade to 1.8 before w/o any issues, i tried with another router but can't figure out what's wrong this time, any pointers on how to resolve this will be greatly appreciated, thx! Message édité par cyrnos le 14-03-2013 à 20:03:27 |
tahitibub |
Message édité par tahitibub le 16-03-2013 à 19:53:53 |
paillassou | moi j'ai flashé avec BOOT "modifié" Message édité par paillassou le 16-03-2013 à 22:38:33 |
tahitibub | Merci Paillassou, cela a parfaitement fonctionné. |
paillassou | et ben voilà |
tahitibub | Je confirme !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |