Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel nas Choisir pour enregistrement camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel nas Choisir pour enregistrement camera

n°683887
xavax
Posté le 16-02-2012 à 13:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir quel NAS choisir pour pouvoir enregistrer le flux de cameras de surveillance foscam et panasonic? Il y en a a tous les prix et je ne sais pas quoi choisir
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 13:43:00  profilanswer
 

n°683918
tony03
Posté le 16-02-2012 à 16:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un NAS je te conseille un synology  :love:  
 
http://www.synology.com/dsm/live_view.php?lang=fre
 
Nas très très complet et qui évolue régulièrement (voir la démo de son logiciel d'exploitation DSM).  
Après pour le modèle il faut voir tes besoins.
 
Je possède un DS209 et le DS2411+!!! et je ne regrette pas mes achats.
 
Détailles nous un peu ce que tu veux faire avec ton NAS, juste de la vidéo surveillance?  
 
Cdt.

n°683920
xavax
Posté le 16-02-2012 à 16:10:33  profilanswer
 

oui c'est juste pour enregistrer un flux video en cas de déclenchement et l'utiliser comme DD reseau

n°683926
tony03
Posté le 16-02-2012 à 16:47:08  profilanswer
 

Tu as le ds212j qui doit tourner dans les 170€. Il supporte jusqu'à 5 cam ip (une seul licence gratuite).  
Sinon tu as pour le même prix le ds111 (un seul disque mais plus performant: proc et  jusqu'à 8 cam)
 
Par contre attention au prix des licences par cam sup...
 
 

n°684092
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-02-2012 à 11:09:01  profilanswer
 

Si Xavax souhaite simplement envoyer les évènements vidéos sur un NAS, pas besoin de licence caméra.
Le Synology DS-212j (ou mieux) reste un excellent choix, mais dans ce cas une simple box/NAS fait parfaitement l'affaire (Freebox v6 par exemple).
 
Cela dit, il existe une solution intermédiaire que l'on peut mettre en oeuvre avec un NAS Synology : on envoie via réseau ou FTP les évènements de caméra vers le NAS dans un répertoire indexé Photostation, et on pourra regarder directement les flux photo ou vidéo dans Photostation, sans avoir à acquérir de licence.
 
La seule contrainte, c'est que la caméra doit gérer convenablement la détection de mouvements, exit donc les Foscam, Heden, et autre clônes.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel nas Choisir pour enregistrement camera

 

Sujets relatifs
Quel écran 3D Vision 2 Lightboost choisir ?Quel ecran 3D choisir pour cette année 2012 Help ME
Comment choisir un bon chargur de piles ?Quelle webcam HD choisir? Logitech C910 ou B910 ?
Pb installation camera Watchbot (groupon) HELP!!!probleme enregisteur camera
enregistrer flux video camera panasonic BL c121 sur freeboxQuelles caméras choisir ?
Camera Wifi HEDENCamera IP FOSCAM FI8908W
Plus de sujets relatifs à : Quel nas Choisir pour enregistrement camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR