Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?

n°684594
toto160
Posté le 22-02-2012 à 23:42:01  profilanswer
 

Hello,
 
Un truc qui permettrait de transférer des donnés dans un disque dur par exemple ?  
Je m'explique, une sorte de clef USB que tu connectes sur un disque dur externe en USB, et que cette clef fasse aussi WIFI de sorte à ce que le DD externe soit accessible partout alors qu'il n'est pas connecté à un ordi ?
 
Il parait que l'AirPort Express d'Apple est capable de faire ça, mais j'en ai pas la certitude. N'y a t-il pas autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 23:42:01  profilanswer
 

n°684613
BlueScreen​Junky
Posté le 23-02-2012 à 09:12:13  profilanswer
 

Oui, ce que tu cherches est un NAS wifi, un truc dans ce genre :
http://www.materiel.net/serveur-de [...] 71409.html
 
(Aucune idée de s'il est bien, j'ai posté le premier que j'ai trouvé pour l'exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?

 

Sujets relatifs
Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.Quelle clé USB fiable, bonne garantie, pas trop lente ?
Problème de connexion entre PC et Imprimante WifiHP Photosmart D260 n'imprime plus en USB depuis mon MacBook Pro
Problème Disque dur externeAdaptateur manette PS2
casque USB vres JacksDémonter un disque dure externe WD MYPASSEPORT 2.5
Probleme adaptateur ecranconnecteur disque samsung 1.8 pouce
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR