|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
---|
Cricri1974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:47:14 |
paillassou |
jcmjcm |
|
paillassou | Mail envoyé ce jour à WANSVIEW
Message édité par paillassou le 13-06-2012 à 12:12:27 |
paillassou | Message édité par paillassou le 12-07-2012 à 18:19:32 |
jcmjcm | Bonjour,
|
paillassou |
réponse sans appel de WANSVIEW
BON, je dois bien reconnaitre que pour ce qui est de l'inexistence de la fonction Message édité par paillassou le 14-06-2012 à 07:20:10 |
Cricri1974 | Bonjour Paillassou,
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:16:36 |
paillassou | tu crois que j'ai pas déjà posé 36 fois cette question... Message édité par paillassou le 14-06-2012 à 11:46:43 |
satrianez | J'ai suivi ce thread et j'ai commandé cette camera IP dimanche dernier... comme tu le dis Paillassou, toutes les caméras IP envoit des photos sur un FTP, c'est la fonction de base... si j'avais su, je me serais abstenu d'acheter ce modèle! |
paillassou | ... toutes ces questions je me les pose... concernant le flashage, B12SE_V1.4.0.1.5_536mP2En.pkg firmware SE* A522W = firmware SE* NCH-536MW = (firmware SE* H501w + surcouche webui DERICAM / HA501w.bin) SE = SmartEye = WANSVIEW par contre je ne me suis toujours pas remis de l'impossibilité de l'upload FTP !!! Message édité par paillassou le 14-06-2012 à 19:17:33 |
paillassou | Coucou tout le monde j'suis trop content (comme un gamin !!!) YAOUUUUUHHH j'y suis arrivé je suis parvenu à uploader des snapshots sur mon FTP ahhhhh j'suis trop fort DERICAM m'a répondu qu'on ne pouvait pas !!! et bien je me suis aidé des caméras FOSCAM H.264 en démo online pour arriver à trouver la commande CGI à bidouiller Bon j'ai pas encore trop compris comment j'suis suis arrivé... CONCLUSION => UPLOAD SNAPSHOTS VERS FTP => OK (via commande CGI)
Message édité par paillassou le 14-06-2012 à 21:14:55 |
paillassou | tags: upload uploader envoyer images image pictures picture snapshots snapshot ftp FTP server serveur Récaptitulatif UPLOAD SNAPSHOT vers FTP modifiez le début "htttp" en méttant 2 "t" Commande CGI pour connaitre les "switchs" d'alarme qui sont activés: Commande CGI pour activer la fonction "upload snapshot to FTP": ensuite, si vous relancez la commande pour connaitre l'état des "switchs" var md_email_switch="off"; var md_emailsnap_switch="off"; var md_snap_switch="off"; var md_emailrec_switch="off"; var md_record_switch="off"; var md_ftprec_switch="off"; var md_ftpsnap_switch="on"; NOTA pour que cela fonctionne, je crois qu'il faut cocher obigatoirement une autre des 3 fonctions j'sais pas vraiment laquelle... vous pouvez tester les amis, svp ? MERCI d'avance Message édité par paillassou le 15-06-2012 à 07:18:34 |
satrianez | Merci pour tes précisions Paillassou. |
satrianez | Paillassou... t'es une masse! ;-) |
paillassou | allez on redevient zen
|
paillassou | Connection RS232 Putty initiée avec succès sur ma NCH-536MW
|
paillassou | BOOTLOADER NCH536MW et là je fais quoi ? j'voudrais dumper le firmware ??? Message édité par paillassou le 23-06-2012 à 11:07:58 |
satrianez | Nº42 peut-être? |
paillassou | merci
|
paillassou | Pour INFO
Message édité par paillassou le 16-06-2012 à 16:10:33 |
paillassou | par contre maintenant, j'suis un peu comme un couillon Message édité par paillassou le 16-06-2012 à 16:31:33 |
pchelatruite | Bonjour,
|
satrianez | Pailloussou, dans ton post sur la Foscam, tu as mis: INFO concernant la partie FOSCAM Firmware SYSTEM
|
paillassou | OUI OUI, certes je connais tout ça... je ne possède que 2 firmwares original .pkg de WANSVIEW (je pensais que la partie WebUI y était incorporée ) B12SE_V1.4.0.1.4_536mP2En.pkg AVIS PERSO: Je trouve le webui DERICAM beaucoup plus light, clair, net et précis (voir rustre) je ne possède malheureusement pas de WebUI (original WANSVIEW) pour ma WANSVIEW NCH536MW. je ne possède pas de firmware AGASIO, si tu l'as, envoie la fonction "Night Luminance" dépend du firmware system et dépend aussi et surtout du mod de la carte mère (2ème version)... Message édité par paillassou le 19-06-2012 à 23:04:02 |
Cricri1974 | Bonjour Paillassou,
|
paillassou | Oui c'est vrai... surtout qu'on se rend compte que cela ne fonctionne pas quand ça bloque en passant par un proxy... Ben essaye des les identifier ces ports, ouvre-les et essaye... Tout ce que je peux dire c'est que pour la WANSVIEW NCH536MW 1ere page
Message édité par paillassou le 19-06-2012 à 09:28:08 |
Cricri1974 | Tu veux dire que je dois laisser le port 80 sur la config Network de ma cam?
|
paillassou | bon eh, y a pas un "calé" en programmation, ou en "Linux embarqué" qui pourrait m'orienter 1)je voudrais simplement les sauvegarder pour reflasher via RS232 en cas de pb 2)je voudrais essayer d'injecter un autre firmware (qui me sembre très très proche) dans la cam pour tester
Message édité par paillassou le 19-06-2012 à 09:33:32 |
Cricri1974 | Au fait,
|
paillassou | COUCOU TOUT LE MONDE
Message édité par paillassou le 20-06-2012 à 20:36:33 |
satrianez | Ben vas-y! Fais péter!!! |
Cricri1974 | Oui, vas-y, c'est quoi ta super nouvelle ??? |
paillassou | allez le deal (pour une fois... j'en demande pas trop) ça va me permettre aussi de savoir qui suit réellement et activement mon topic INDICES: => 1) ça concerne mes derniers messages postés sur mes bidouilles... Message édité par paillassou le 21-06-2012 à 10:29:06 |
thrasibule | Bjr Vous avez reussit à injecter le firmware d une autre camera dans la Wansview ? |
paillassou | @thrasibule alors là ... chapeau MISTER, c'est gagné ! allez-y ... faut plus de précisions... Message édité par paillassou le 21-06-2012 à 10:34:20 |
thrasibule | et bien je crois qu'avec votre savoir en la matière ainsi que le "dessossage" de la machine afin de connaitre le type de composants utilisés sachant que vous pouvez via RS232 redonner vie a une camera "briquée" vous avez injecté un firmware d une camera ayant des composants similaires et prouver par la même que tout le monde en Asie copie quelque chose sur son voisin, ce qui va permettre avec beaucoup de précautions (sous la responsabilités de chacun) de mettre a jour le firmware de ma camera préférée (j ai la même configurations que vous Free V6) .... |
paillassou | parfaite description je ne donne pas trop de détail pour le moment... bon, certes, faut bien manier le fer-à-souder quand même... et comme on dit toujours: "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs..." j'ai quand même bien brické ma WANSVIEW ... Message édité par paillassou le 21-06-2012 à 11:18:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |