|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
---|
secguy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:45:33 |
633216 |
|
alpachicodagno |
Message édité par alpachicodagno le 04-12-2012 à 11:44:50 |
gerard05170 | même après de nombreuses tentatives je n'ai toujours pas d'image sur la page 'détection de mouvement' , par contre la cam est accessible sur le réseau et sur le web. |
tranquille | Sur la mienne c'est l'inverse : les LED se déclenchent trop tard. |
gerard05170 | En ce qui me concerne la page n'est pas la même selon que j'utilise firefox ou IE mais avec l'un comme l'autre aucune détection de mouvements possible . |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 17:20:38 |
tranquille | Par contre faut que je passe au dernier firmware. |
tahitibub |
|
pierre059 | Salut à TOUS, juste pour dire que j'ai commandé cette camera sur Ebay, un vendeur signalé sur ce forum (en Chine) :
Message édité par pierre059 le 11-12-2012 à 20:53:15 |
extra | Bonjour, Je viens de recevoir un modèle très similaire 532. J'aurais quelques questions simples, je l'espère... Comment effacer les images enregistrées sur la carte SD ? Existe-t-il un gadget à mettre sur le bureau sous Window 7 qui afficherait l'image de la caméra ? On trouve plein de softs sur android mais pas sur PC... Ou trouver le dernier firmware... sur le site Wansview, je n'ai rien vu pour la 532 Merci Message cité 1 fois Message édité par extra le 15-12-2012 à 19:58:48 |
tompouce01 Tchip ! | Pour ta première question je peux te répondre, les données de la carte SD s'effacent toutes seules quant la carte est pleine.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
cyrnos | Comment savoir la MAC addresse du WIFI de cette camera sans regarder au router? |
tahitibub |
|
paillassou | bonjour à tous,
|
tahitibub |
|
cyrnos | Merci extra mais j'ai besoin de rentrer la mac address pour pouvoir connecter la camera wirelessly parce que j'utilize Mac filtering. Je pense que l'address mac de l'onglet est c'elle du LAN not the wireless one. J'ai essayer de disabled le mac filtering et apres avoir la camera connecter (connection was tres tres lente) mon router ne m'as pas lister le wireless mac address sous la liste des devices connected. J'aimerais bien trouver un moyen de detecter cette wireless mac address...
|
cyrnos | Probleme de connection est resou mais par contre je viens de refaire l'upgrade de firmware apres avoir re-telecharger celle de tecguy and it still showing V1.4.0.1.8???
Message édité par cyrnos le 21-12-2012 à 23:43:54 |
thrasibule | Bonsoir,
Message édité par thrasibule le 22-12-2012 à 12:52:10 |
Manolom | Great forum guys, thanks for all your efforts and info.
|
vlad' | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
thrasibule |
vlad' |
|
thrasibule | il y a certainement une zener ou élément régulateur en périphérie de cette résistance (composant cms) il faut avoir de bons yeux je regarde demain ce qui ce trouve sur la platine..... |
vlad' |
Demoncleaner |
|
Demoncleaner |
|
extra | Bonjour vlad'
|
Demoncleaner |
|
extra | Je t'ai mis mon email en MP
|
cyrnos | J'ai essayer d'upgrader la firmware en utilizant celle de sec guy sur 2 cameras mais toujours le meme resultat, apres le proceder est completer successfully both cameras still shows V1.4.0.1.8 instead of V1.4.0.1.9.
|
cyrnos | est ce que le ftp upload d'image/video to something else than root directory a ete resolu? |
extra | Sur la caméra 532, j'ai mis à jour le firmware V1.2.0.1.5 à V1.2.0.1.9
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ? | camera ip Heden V5.5 PAS DE SON |
Webcam IP/ DCS 5230/ récupération d'images (analogie autres webcams) | Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi |
Quel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ? | AVIS SUR HEDEN - Caméra IP extérieure - CAMH04IPWE |
Quel nas Choisir pour enregistrement camera | HD 5450 512MO et 27' ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |