Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°853980
bossajojo
Sappy
Posté le 29-11-2015 à 12:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais si c'est tres eloigné.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 12:28:52  profilanswer

n°853989
babble
RTFFP !
Posté le 29-11-2015 à 14:04:51  profilanswer

Câble ethernet (RJ45), c'est ok jusqu'à 100m à peu près.

Message édité par babble le 29-11-2015 à 14:10:10

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°853996
db77
Posté le 29-11-2015 à 16:29:07  profilanswer

Il existe des ponts Wifi qui ont 400 mètres de portée :
https://www.antennes-wifi.com/pont- [...] etres.html
Mais bon, sans aller jusque là, tu devrais trouver des ponts wifi moins cher avec une portée qui convienne à ton cas de figure.

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°854570
funzy05
Posté le 02-12-2015 à 16:38:10  profilanswer

Bonjour à vous,  

Je suis à la recherche d'une caméra IP pour surveiller l'intérieur de mon domicile.  

Mon besoin est assez simple : je veux être prévenu sur mon smartphone lorsqu'un mouvement est détecté et pouvoir récupérer l'enregistrement (sur le smartphone, sur le cloud ou sur la caméra).
Deuxième besoin : une installation sans prise de tête (je n'ai vraiment pas le temps de m'y pencher longtemps).

J'ai forcément vu les sociétés qui ont pignon sur rue comme Nest Cam ou Withings mais je suis sûr que d'autres solutions doivent exister et c'est pour ça que je fais appel à vous pour m'aider à orienter ma recherche.  

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK
n°854577
babble
RTFFP !
Posté le 02-12-2015 à 17:45:30  profilanswer

Tu as lu la page précédente ?

---------------
n°854677
bossajojo
Sappy
Posté le 03-12-2015 à 10:38:39  profilanswer

Est ce que un répéteur marche avec une caméra ip?

n°854765
pescalis
Posté le 03-12-2015 à 16:28:58  profilanswer

Bonjour,

Dans le but de faire un cadeau pour Noyel, je recherche une caméra extérieure wifi/ethernet filmant la nuit pour surveiller le jardin (et tout espèce animale à 2, 3 ou 4 pattes qui s'y baladent à des heures tardives et/ou très matinales) pour un budget maxi de 100€.  
J'ai trouvé la Foscam 9803P qui semble, du moins sur la papier, correspondre à ce que je recherche. Qu'en pensez-vous ?  
Et oui c'est de l'entrée de gamme, et que pour une caméra correcte il faut y mettre un minimum d'investissement, mais s'il y a des volontaires pour participer, pas de soucis :D (je vous donne mon paypal par mp).
Plus sérieusement, je suppose en tout cas que ce serait peut-être mieux qu'un modèle de marque inconnue (chinoise...), mais si vous avez un autre modèle à me recommander (dans le budget), je suis preneur.

n°856213
kbil69
Posté le 11-12-2015 à 19:01:11  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrai m'équiper en caméra de surveillance je dirai 4 ou 5 pour balayer toute la maison, et pourquoi pas une alarme avec intrusion sur chaque porte fenêtre.

Je pensais partir sur du CPL et relier les caméras en ethernet, en WIFI c'est pas terrible je suppose pour la qualité et la fiabilité ?
La BOX est dans une pièce bureau, je ne pourrai pas tirer toutes les caméras en RJ45 pour les relier.
Etant donné qu'il faut de toute façon une prise secteur, autant tirer les 2 câbles ensemble sur chaque prise.
Par contre les câbles risques d'être contraignant niveau esthétique et il le semble que c'est hyper cher ?  :-?

La contrainte mon chat
Et le prix, comme d'habitude
Je n'ai pas de NAS ou de BOX Domotique.
Je suis sous MacOS
.

Si vous avez des conseils d'achat je suis preneur, comme par exemple:

- qualité nocturne et diurne
- motorisé ou pas + vitesse de rotation
- détection de mouvement
- micro + HP
- enregistrement vidéo/audio (format, ftp, cloud ...)
- alerte sms/mail
- dispositif gratuit si possible
- sérieux de la marque niveau suivi, fiabilité et logiciels
- application pour piloter le tout

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 11-12-2015 à 19:02:20
n°856215
kbil69
Posté le 11-12-2015 à 19:01:54  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrai m'équiper en caméra de surveillance je dirai 4 ou 5 pour balayer toute la maison, et pourquoi pas une alarme avec intrusion sur chaque porte fenêtre.

Je pensais partir sur du CPL et relier les caméras en ethernet, en WIFI c'est pas terrible je suppose pour la qualité et la fiabilité ?
La BOX est dans une pièce bureau, je ne pourrai pas tirer toutes les caméras en RJ45 pour les relier.
Etant donné qu'il faut de toute façon une prise secteur, autant tirer les 2 câbles ensemble sur chaque prise.
Par contre les câbles risques d'être contraignant niveau esthétique et il le semble que c'est hyper cher ?  :-?  

La contrainte mon chat
Et le prix, comme d'habitude
Je n'ai pas de NAS ou de BOX Domotique.
Je suis sous MacOS
.

Si vous avez des conseils d'achat je suis preneur, comme par exemple:

- qualité nocturne et diurne
- motorisé ou pas + vitesse de rotation
- détection de mouvement
- micro + HP
- enregistrement vidéo/audio (format, ftp, cloud ...)
- alerte sms/mail
- dispositif gratuit si possible
- sérieux de la marque niveau suivi, fiabilité et logiciels
- application pour piloter le tout

n°856377
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-12-2015 à 19:39:29  profilanswer

Je reviens par ici car on m'avait donné de bons conseils voici un mois mais je galère... notamment Bel-o-kan mais je galère toujours autant.

Ma box de base a l'IP 192.168.0.1
Mon second routeur, un Belkin N Wireless, a l'IP 192.168.2.1
J'ai deux caméras WIFI dont une installée pour le moment. Celle-ci est en 192.168.2.20 car reliée au second routeur.
J'aimerai que cette caméra soit diffusée via Surveillance Station (l'appli de surveille de mon NAS Qnap) sur l'IP 192.168.0.2 or mon NAS ne trouve pas la caméra est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas sur la même plage IP?

Bel-o-kan m'avait conseillé de mettre le second routeur sur la même plage IP et de virer le DHCP, chose que je n'ai pas encore fait car j'ai du mal à trouver cette option dans le routeur...

En gros, est-ce possible qu'un NAS connecté sur la première box avec IP 0.2 trouve la caméra située en deuxième box en 2.20?

Et à tout hasard, quelqu'un sait-il s'il est possible d'accéder à une caméra Anran via une URL sans installer de soft? J'aimerai y avoir accès à distance sans passer par le NAS...

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 19:39:29  profilanswer

n°856387
db77
Posté le 12-12-2015 à 19:59:04  profilanswer

Salut Leskipper,
Perso, je suis chez Free et j'utilise ma FreeBox comme modem uniquement. Peut-être devrais-tu faire comme moi ...
Du coup, mon routeur DLink, connecté derrière la freebox, fait tout le boulot et aucun souci de réseau différents puisqu'il n'y en a qu'un.  
Sinon, changer les masques de sous-réseau pour accéder aux adresses IP qui ne sont pas sur la même plage, du style 255.255.0.0 au lieu de 255.255.255.0 qu'il y a habituellement...
Bon courage.

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°856393
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-12-2015 à 20:45:56  profilanswer

db77 a écrit :

Salut Leskipper,
Perso, je suis chez Free et j'utilise ma FreeBox comme modem uniquement. Peut-être devrais-tu faire comme moi ...
Du coup, mon routeur DLink, connecté derrière la freebox, fait tout le boulot et aucun souci de réseau différents puisqu'il n'y en a qu'un.  
Sinon, changer les masques de sous-réseau pour accéder aux adresses IP qui ne sont pas sur la même plage, du style 255.255.0.0 au lieu de 255.255.255.0 qu'il y a habituellement...
Bon courage.

Merci de ton post mais c'est impossible, ma nouvelle box est une vraie merde, oui une vraie merde, le signal est faible et ne transmet pas dans toute la maison. Du coup, j'ai mis deux CPL + mon ancien routeur à l'arrière de la maison pour délivrer du wifi partout et dans le jardin..

C'est sans doute pour ça que je ne trouve pas la camera sur le nas :/

n°856425
db77
Posté le 13-12-2015 à 08:53:27  profilanswer

Tu pourrais, avoir de l'aide ici :
http://jelnet.free.fr/forum/index.php
Sinon, dans la rubrique réseau car c'est plus du réseau que de la cam ip

---------------
n°856559
Bel-o-kan
Posté le 13-12-2015 à 22:34:12  profilanswer

Ce que je t'ai dit est toujours valable, comme il ne s'agit que d'un réseau privé "de maison" et que tu as du mal je pense vraiment que c'est le plus simple.
Et non, pour répondre à ta question, DE BASE sur un réseau non configuré pour cela, tes 2 réseaux 192.168.0.X et 192.168.2.X ne se "verront" pas, c'est normal. Évidemment il est possible de configurer tout cela, on appelle cela des "routes" mais franchement, déjà que tu ne parviens pas à trouver le dhcp , ça ne sert à rien que je te détaille la procédure. J'aimerais bien que tu détailles le modèle/menu de ton routeur quand même, car généralement le DHCP c'est rangé sous "réseau" , "local" , ou "lan ip" et pas trop dur à trouver.

Enfin pour répondre à ta seconde question, sur la plupart des caméras IP c'est possible oui, mais je ne connais pas ce modèle, donc à toi de lire la doc.
Je préciserai juste une chose : tu peux y avoir accès depuis l'intérieur de ton réseau, en clair depuis chez toi. Si ce que tu veux faire c'est pouvoir y accéder à distance, par l'intermédiaire d'internet donc, alors il faudra probablement (encore) régler quelque chose sur ta box  [:ddr555]  M'enfin règle d'abord cette histoire de dhcp, si nécessaire reposte ici, voire fait une capture d'écran de l'interface de cette satanée box (En cachant bien les mots de passe hein...) ou autre.

Message édité par Bel-o-kan le 13-12-2015 à 22:44:38

---------------
Mon topic vente
n°857603
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-12-2015 à 18:57:08  profilanswer

En fait, en me penchant sur ce que tu me disais, j'ai tout compris (enfin je pense).

J'ai donc laissé ma box de base tranquille en 192.168.0.1 et configuré mon second routeur, relié en CPL, sur l'adresse 192.168.0.2 et désactivé le DHCP.
J'ai donc configuré le truc en LAN-LAN, càd que ça suit le schéma suivant : box <---> CPL |    | CPL <---> routeur Belkin sur le port LAN et non pas Internet.

J'ai donc maintenant accès à internet et au réseau en ethernet et en wifi sauf sur mon iPhone.. (ça fonctionne sur mon PC et sur Android) tout en ayant aucun logo internet d'allumé sur le routeur.

Je vais maintenant tenter de reconnecter la caméra.

Edit: J'avais au préalable, avant de changer tout le réseau, modifier l'IP de la caméra déjà placée, en IP valable sur le futur (actuel) réseau et cela semble fonctionner ! :)
Merci Bel-o-kan.

Je tente maintenant de la faire fonctionner directement sur mon NAS!

Message édité par Leskipper le 19-12-2015 à 19:03:30
n°857609
Bel-o-kan
Posté le 19-12-2015 à 19:28:26  profilanswer

Tu as compris ! Pour le changement du port sur le routeur c'est exactement ce qu'il fallait faire. Ce dernier va donc se transformer en "simple" switch et retransmettre également le réseau sur son wifi. Pour lui ce n'est que du trafic local "interne" à ton réseau. Félicitations  :)

---------------
Mon topic vente
n°857612
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-12-2015 à 19:50:20  profilanswer

Merci beaucoup à toi!

J'arrive maintenant à communiquer directement de la caméra au NAS et ainsi avoir un accès externe à la caméra!
Seul bémol, pas d'accès via l'iPhone au web du second routeur mais c'est secondaire :)

[:alexmagnus]

n°857645
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-12-2015 à 21:57:39  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un accès web n'importe où sans devoir installer un soft?

Mon ordi du bureau ne peut pas avoir de programmes tiers installés, ce qui est logique...  
Merci

n°857670
babble
RTFFP !
Posté le 19-12-2015 à 23:55:34  profilanswer

Ton smartphone avec la bonne appli ;)

---------------
n°857683
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-12-2015 à 02:02:11  profilanswer

Evidemment le HTC que j'ai n'a pas d'appli compatible car pas adaptée :o

n°857900
Jorael
Posté le 21-12-2015 à 14:27:18  profilanswer

Salut ici un peu retour d'utilisateur de foscam :
J'ai acquis de Foscam C1 récemment et j'avais déjà la Foscam FI9826 depuis plus de 6 mois

En live les images sont niquels rien à redire mais le gros point noir c'est la détection de mouvement...

Très franchement si vous voulez utiliser ces cams en mode alarme cambriolage ça marche mais si vous voulez pouvoir reconnaitre les gens oubliez...

Sur les tests que j'ai effectué en condition réel aucune ne sort des images assez net pour que la gendarmerie puisse reconnaitre le cambrioleur. Pire il arrive parfois que la personne ne soit pas détecté en entrant dans les pièces mais seulement en sortie. Résultat on a une photo de dos...

Pourtant la FI9826 et la C1 ne fonctionnement pas de la même manière pour la détection de mouvement... La FI9826 fait de la détection sur l'image tandis que la C1 possède un capteur de mouvement PIR mais malheureusement ça ne change rien...

Du coup je vais renvoyer les C1...

Est ce que quelqu'un connait un site qui fait des tests digne de ce nom pour ces cams ip ?
Je vais surement essayer les Dlink 2330 , mon voisin est très satisfait de la détection de ces 2230.
D'autres recommandations ? Hikvision pe ?

Mon critère num 1 c'est bien la détection + les photos envoyés par email par la cam..

Autre critique sur Foscam, leur appli android ne permet pas de configurer correctement les cams.. Pour avoir l'ensemble des paramètres notement l'envoi de mail avec photo sur détection il faut passer par le serveur http de la cam en direct.

Message édité par Jorael le 21-12-2015 à 14:30:35
n°857919
lisa lacro​ix
Posté le 21-12-2015 à 15:46:30  profilanswer

Bonjour Jorael, perso je suis plus Hikvision que Dlink.  
Pour le meme prix que la Dlink tu peux avoir une Hikvision bien plus haut de gamme et en 3MP vs 1MP pour la Dlink.
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] e-985.html

n°858872
funzy05
Posté le 28-12-2015 à 00:03:21  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de m'acheter une caméra hikvision.  

J'ai tout installé et tout fonctionne en accès local.  

Ça se complique lorsque je tente un accès à distance depuis mon smartphone.  
J'ai téléchargé le logiciel iVMS-4500, je possède une livebox Play sur laquelle j'ai essayé d'ajouter l'adresse IP fixe que j'ai donnée à la cam, ouvrir les ports de la cam mais j'ai toujours le message "Echec de connexion" lorsque je tente une connexion.  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

---------------
Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK
n°858879
Winpoks
Posté le 28-12-2015 à 00:19:37  profilanswer

funzy05 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de m'acheter une caméra hikvision.  

J'ai tout installé et tout fonctionne en accès local.  

Ça se complique lorsque je tente un accès à distance depuis mon smartphone.  
J'ai téléchargé le logiciel iVMS-4500, je possède une livebox Play sur laquelle j'ai essayé d'ajouter l'adresse IP fixe que j'ai donnée à la cam, ouvrir les ports de la cam mais j'ai toujours le message "Echec de connexion" lorsque je tente une connexion.  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Non, faut l'adresse IP de ta connexion internet pour un accès extérieur.

n°858919
funzy05
Posté le 28-12-2015 à 08:54:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, faut l'adresse IP de ta connexion internet pour un accès extérieur.

La honte ... En effet ça marche mieux ! Merci.  

Par contre il me semble que par orange l'IP est dynamique non ? Est-ce que je peux contourner cela pour éviter de le changer sur iVMS tous les 4 matins ?

---------------
n°858921
babble
RTFFP !
Posté le 28-12-2015 à 10:08:15  profilanswer

Oui, il te faut un ddns, chez no-ip par exemple mais il en existe d'autres.

Ainsi, tu attaqueras toujours l'adresse no-ip qui redirigera la connexion vers ton IP réelle, quelle qu'elle soit. No-ip se remet à jour régulièrement donc tu verras toujours l'ip réelle de ta cam, même si elle a changé

---------------
n°858966
lisa lacro​ix
Posté le 28-12-2015 à 15:47:23  profilanswer

le plus simple est d'utiliser EZVIZ, il n'y a aucune redirection de port à faire

n°859543
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 31-12-2015 à 09:26:06  profilanswer

Quelle est la meilleure technique pour fixer une camera dome sur du lambris PVC (dessous de toit) ? :??:

---------------
PSN : julien_fr38
n°859702
funzy05
Posté le 01-01-2016 à 17:07:41  profilanswer

babble a écrit :

Oui, il te faut un ddns, chez no-ip par exemple mais il en existe d'autres.

Ainsi, tu attaqueras toujours l'adresse no-ip qui redirigera la connexion vers ton IP réelle, quelle qu'elle soit. No-ip se remet à jour régulièrement donc tu verras toujours l'ip réelle de ta cam, même si elle a changé

lisa lacroix a écrit :

le plus simple est d'utiliser EZVIZ, il n'y a aucune redirection de port à faire

Merci pour vos informations.

J'ai créé le compte No IP mais je n'arriver plus à configurer mon appareil dans iVMS. Il faut que je rentre le nom de domaine à la place de l'IP ?

Pour EZVIZ j'ai testé et c'est un peu étonnant, je n'ai rentré que le numéro de série + un code bateau (ABCDEF) et j'ai eu accès à ma caméra ?! Elle n'es pas plus protégée que ça ?

---------------
n°860102
lisa lacro​ix
Posté le 04-01-2016 à 13:56:16  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous...
Je crois qu'avec Hikvision tu as aussi un compte ddns gratuit (à vérifier)

n°860107
funzy05
Posté le 04-01-2016 à 14:32:59  profilanswer

lisa lacroix a écrit :

Bonjour et bonne année à tous...
Je crois qu'avec Hikvision tu as aussi un compte ddns gratuit (à vérifier)

Mon problème n'est pas vraiment d'avoir le ddns mais de comment le configurer dans iVMS ?! Je n'y suis pas arrivé.

n°860377
Whathe
Posté le 05-01-2016 à 21:07:56  profilanswer

[:jcqs] Si l'achat de notre maison se concrétise je serai des vôtres !

Il me faudra 2 caméra extérieures. Une pour surveiller l'arrière de la maison/terrasse et une pour surveiller l'avant/l'entrée.

Je pense les accoupler sur un NAS Synology en RJ45.
Mon choix c'est pas encore arrêté vu la multitude de caméra dispo...
Budget max 400euro.
Avoir ou pas le son n'est pas important, par contre j'aimerai qu'on voit les visages en vision nocturne.

Pas besoin de pouvoir lire plaques de voitures.

[:haltias]  

n°860438
babble
RTFFP !
Posté le 06-01-2016 à 09:59:45  profilanswer

Ca sent la bonne pub d'un affilié du site...

---------------
n°860454
lisa lacro​ix
Posté le 06-01-2016 à 12:43:03  profilanswer

Surtout pour des caméras sans marque, je ne prendrai pas le risque

n°860459
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-01-2016 à 13:12:55  profilanswer

Sur Aliexpress, y'en a pour toutes les bourses, après faut arriver à les config

n°875436
Foxus666
Posté le 04-04-2016 à 22:44:41  profilanswer

je cherche une camera full HD qui enregistre sur une carte memoire apres detection de mouvement ! sans wifi ni cable ethernet !
vous avez un modele a me suggerer ? meme aliexpress ? :hello:

n°875452
jemesecuri​se
Posté le 05-04-2016 à 07:51:56  profilanswer

Si tu souhaites connecter à un NAS syno il te faut vérifier la compatibilité de tes caméras avec le nas en question, pour le nas syno il te faudra acheter des licences 49 euros je crois par caméra que tu pourra utiliser même si tu changes de syno.  :)  

il te faut vérifier la compatibilité ONVIF (norme de communication) je pense que beaucoup de NAS sont compatible, du coup tu pourras choisir la caméra que tu souhaites.

pour la caméra en elle même cela dépend de beaucoup de critères, par exemple sur un emplacement bas avec risque d'accès à la caméra il te faudra une caméra Dôme anti vandale, dans le  cas contraire une caméra haut placé ne sera pas forcement un dôme mais un design bullet (mais avec une meilleur résolution) pour une meilleure vue d'ensemble de la scène à observer. (une caméra 3MP placé à 5 mètres de haut permet d'identifier facilement une personne à plus de 30m, cela dépende de la qualité de la caméra bien sur) :love:  

de même il existe maintenant des caméras extérieures avec carte micro SD permettant l'enregistrement (sur mouvement, ou sur détection) de vidéo durant 1 jour ou deux, cela peux servir dans certain cas.  

Whathe a écrit :

[:jcqs] Si l'achat de notre maison se concrétise je serai des vôtres !

Il me faudra 2 caméra extérieures. Une pour surveiller l'arrière de la maison/terrasse et une pour surveiller l'avant/l'entrée.

Je pense les accoupler sur un NAS Synology en RJ45.
Mon choix c'est pas encore arrêté vu la multitude de caméra dispo...
Budget max 400euro.
Avoir ou pas le son n'est pas important, par contre j'aimerai qu'on voit les visages en vision nocturne.

Pas besoin de pouvoir lire plaques de voitures.

[:haltias]  

---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°875486
babble
RTFFP !
Posté le 05-04-2016 à 13:14:48  profilanswer

Encore quelqu'un qui a quelque chose à vendre...

---------------
n°875490
jemesecuri​se
Posté le 05-04-2016 à 13:25:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

Sur Aliexpress, y'en a pour toutes les bourses, après faut arriver à les config

effectivement de 29 euros à 1500 euros sur aliexpress, pour les configurer on trouve toujours une solution, sur des forums comme ici ou bien en mettant les mains dans le cambouis, je pense que le réel problème d'aliexpress est que pour une centaine d'euros on peux avoir une super caméra de très bonne qualité comme certaine foscam, tenvis ou LS vision, comme on peux tomber sur des caméras de sécurité qui n'ont que le nom et la qualité d'une simple webcam.

c'est un peu comme de partout, on aura pas une superbe TV 4K avec des noirs profonds et un contraste fabuleux pour 500 euros tout est relatif, mais je comprend aussi la partie financière ...

il faut pas oublier que la chine est le numéro 1 mondial de la vidéosurveillance, après je ne rentrerai pas dans les détails de qui vend le plus de millions de caméras mais ils ont l'expertise dans ce domaine qu'en pensez vous ?

---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°875819
Foxus666
Posté le 08-04-2016 à 02:32:32  profilanswer

jemesecurise merci de ta réponse !
je ne souhaite pas de NAS, mais que ça enregistre quand meme sur une carte mémoire par exemple, que la capture du detecteur de mouvement ! et j'aimerais pourvoir la voir sur mon pc !

j'ai penser a la brancher en CPL sur la prise electrique de mon garage via ethernet, et ensuite je relis ça a la livebox et je peu consulter la camera via le navigateur internet en local ? pas besoin d'heberger ca sur le site du constructeur ?

n°875838
jemesecuri​se
Posté le 08-04-2016 à 10:07:24  profilanswer

Foxus666 a écrit :

jemesecurise merci de ta réponse !
je ne souhaite pas de NAS, mais que ça enregistre quand meme sur une carte mémoire par exemple, que la capture du détecteur de mouvement ! et j'aimerais pourvoir la voir sur mon pc !

j'ai penser a la brancher en CPL sur la prise électrique de mon garage via ethernet, et ensuite je relis ça a la livebox et je peu consulter la camera via le navigateur internet en local ? pas besoin d'heberger ca sur le site du constructeur ?

Bonjour, foxus, tout à fait tu peux effectivement réaliser le montage comme tu l'a dis, par contre un conseil il faut que tu actives l'enregistrement sur un détecteur de mouvement filaire relié à la caméra sinon ta carte mémoire vas saturer en quelques heures.

pour infos une caméra full HD à un flux maximal de 8 mégas/seconde, généralement une caméra supporte au max 32GO fait le calcul !  ;)  

tu nous a pas dit si il s'agissait d'une caméra extérieure ou intérieure ?

pour de l'extérieur je te conseille la caméra anti vandale dahua HDBW4220FP-AS elle possède un câble entrée alarme et sortie alarme par exemple tu pourra en cas de réception d'alerte sur ton smartphone ou autre activer une sirène ou une lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par jemesecurise le 08-04-2016 à 12:11:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)