Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°324598
quepwik
Posté le 22-09-2006 à 19:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup Torien de prendre le temps de me répondre !

A regarder sur le net, j'hésite entre :

http://www.transplanet.fr/boutique [...] p?num=7575

et

http://www.e-trade.fr/camera_audiovideo.htm

et

http://www.transplanet.fr/boutique [...] p?num=7279

Qu'en pense tu ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:00:01  profilanswer

n°324740
sergiori
Posté le 23-09-2006 à 15:39:35  profilanswer

POUR  PIETTRO

j'ai réussi a me connecter de l'exterieur sur ma wifi.

en fait dans IE j'ai tapé l'adresse IP adsl de ma livebox suivi du port affecté a l'adresse de la caméra: dans routeur affecte par ex port 3080 en tcp et udp pour adresse camera (192.168.....)
suis allé dans live box chercher adresse ip adsl.
de l'exterieur dans IE j'ai tapé http://ton adresse IP adsl:3080

essaye ça et tiens moi au courant.   A+

n°324745
sergiori
Posté le 23-09-2006 à 15:53:25  profilanswer

piettro
 viens de m'apercevoir que adresse ip adsl de livebox change a chaque reconnexion. donc..... probleme!!

n°324964
the pool
Posté le 24-09-2006 à 15:37:05  profilanswer

sergiori a écrit :

piettro
 viens de m'apercevoir que adresse ip adsl de livebox change a chaque reconnexion. donc..... probleme!!

il faut demander une ip fixe via l'interface de configurartion de ta freebox.c'est gratuit chez ce fai et rapide (2h)
si tu est en zone dégroupé,c'est automatique:ip fixe d'office. pour les autres (comme moi) qui on pas cette chance,passer par un serveur dns dynamique pour contourner la probleme.

---------------
tout viens à point à qui sais attendre.
n°325487
tintin114
Posté le 26-09-2006 à 10:39:25  profilanswer

Salut,

je suis à la recherche d'une caméra ip sans fil simple d'utilisation et discrete.

C'est pour surveiller la nounou des enfants de mon oncle. edit : il faut donc un assez temps réel depuis le net.

j'ai repéré ce modèle :

http://www.grosbill.com/fr/reseaux [...] K-DCS-2120

Ca peut marcher directement (sans passer par un pc) sur une livebox ?

Existe t'il des caméras comme la dlink moins chére ?

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tintin114 le 26-09-2006 à 10:40:15
n°325496
support-tr​ac
Posté le 26-09-2006 à 12:25:32  profilanswer

tintin114 a écrit :

Salut,

je suis à la recherche d'une caméra ip sans fil simple d'utilisation et discrete.

C'est pour surveiller la nounou des enfants de mon oncle. edit : il faut donc un assez temps réel depuis le net.

j'ai repéré ce modèle :

http://www.grosbill.com/fr/reseaux [...] K-DCS-2120

Ca peut marcher directement (sans passer par un pc) sur une livebox ?

Existe t'il des caméras comme la dlink moins chére ?

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Bonjour,

La DLINK est bien mais pas si discrete que ça !

Voit avec une caméra de type AXIS 207 w qui est réellement petite, discrete et de bonne qualité ...

n°325575
Piettro
Posté le 26-09-2006 à 18:58:09  profilanswer

the pool a écrit :

c'est quoi exactement le probleme ? je suis chez orange et j'ai résolu mon probleme. si je peux aider...

ben voilà, j'ai une camera wifi web server Trendnet TV IP100W. A la maison il y a un mac et un PC. Les deux sont connectés internet par la Livebox en wifi. Je peux visionner l'image de la camera sur les deux ordi en wifi par la livebox en local.  
J'aimerais pouvoir me servir de la camera à distance mais je ne sais pas comment je dois configurer.  
J'ai une adresse dyndns mais impossible de se connecter depuis un ordinateur distant. Sur la hotline d'orange ils me disent que c'est un port de la livebox que je dois ouvrir. Je ne sais pas lequel et personne chez eux n'est capable de m'aider.
Si vous pouviez m'aider je serais ravi

n°325659
the pool
Posté le 26-09-2006 à 23:33:10  profilanswer

Piettro a écrit :

ben voilà, j'ai une camera wifi web server Trendnet TV IP100W. A la maison il y a un mac et un PC. Les deux sont connectés internet par la Livebox en wifi. Je peux visionner l'image de la camera sur les deux ordi en wifi par la livebox en local.  
J'aimerais pouvoir me servir de la camera à distance mais je ne sais pas comment je dois configurer.  
J'ai une adresse dyndns mais impossible de se connecter depuis un ordinateur distant. Sur la hotline d'orange ils me disent que c'est un port de la livebox que je dois ouvrir. Je ne sais pas lequel et personne chez eux n'est capable de m'aider.
Si vous pouviez m'aider je serais ravi

je peux essayer! j'ai moi aussi une tvip100w ça tombe bien. apres avoir ouvert un compte dyndns il faut créer un service dynamique et faire une redirection d'ip de la caméra. 192.168.0.20 pour la votre.
dans le panneaux de config de la cam, activer le service dns et cocher "ip fixe" avec ip de la cam, laisser le mask par defaut et mettre l'ip de la freebox dans "Default Gateway"
"DNS IP Address" 192.168.0.20
"Host Name"le nom du service dynamique créer précedement
"User Name/E-mail"le nom du compte dyndns sans l'@xxxxxxxx.fr
"Password/Key" mot de passe du compte dyndns
"Second HTTP Port" sur enable si utilisation d'un port different de celui par defaut de la cam .c'est le port de redirection pour la video au choix.ex: 6660.  attention ce port devra etre ouvert dans la livebox !
le SSID dans la rubrique "wirless" doit impérativement etre celui de la livebox! normalement la cam l'affiche automatiquement.
il reste plus qu'a configurer la livebox mais là j'en ai pas alors je peut pas t'aider, il faut lui indiquer que tu utilise un serveur dns, mettre le nom et le mot de passe du serveur et ouvrir le port que tu aurra choisi pour la cam.il faut créer une regle de parfeux pour autoriser tout ce qui arrive de la cam.je possede un routeur netgear dg834g et une linksys wvc54g avec une trendnet tvip100w. je me connect avec une pc card en 3G orange et je visionne mes deux cam en simultané en live orange vérouille les ports mais uniquement avec les forfait pc card particulier pour interdir le peertopeer et le streaming video.la série des ports  
6660 est rster ouverte.
quand tout sera ok, il faudra mettre le nom de domaine dns de ta cam dans le champ "input ip" de IPView pour voir ta cam. ex: monservicedns.dyndns.org:6660    
bon courrage.

---------------
n°325720
Piettro
Posté le 27-09-2006 à 11:05:51  profilanswer

the pool a écrit :

je peux essayer! j'ai moi aussi une tvip100w ça tombe bien. apres avoir ouvert un compte dyndns il faut créer un service dynamique et faire une redirection d'ip de la caméra. 192.168.0.20 pour la votre.
dans le panneaux de config de la cam, activer le service dns et cocher "ip fixe" avec ip de la cam, laisser le mask par defaut et mettre l'ip de la freebox dans "Default Gateway"
"DNS IP Address" 192.168.0.20
"Host Name"le nom du service dynamique créer précedement
"User Name/E-mail"le nom du compte dyndns sans l'@xxxxxxxx.fr
"Password/Key" mot de passe du compte dyndns
"Second HTTP Port" sur enable si utilisation d'un port different de celui par defaut de la cam .c'est le port de redirection pour la video au choix.ex: 6660.  attention ce port devra etre ouvert dans la livebox !
le SSID dans la rubrique "wirless" doit impérativement etre celui de la livebox! normalement la cam l'affiche automatiquement.
il reste plus qu'a configurer la livebox mais là j'en ai pas alors je peut pas t'aider, il faut lui indiquer que tu utilise un serveur dns, mettre le nom et le mot de passe du serveur et ouvrir le port que tu aurra choisi pour la cam.il faut créer une regle de parfeux pour autoriser tout ce qui arrive de la cam.je possede un routeur netgear dg834g et une linksys wvc54g avec une trendnet tvip100w. je me connect avec une pc card en 3G orange et je visionne mes deux cam en simultané en live orange vérouille les ports mais uniquement avec les forfait pc card particulier pour interdir le peertopeer et le streaming video.la série des ports  
6660 est rster ouverte.
quand tout sera ok, il faudra mettre le nom de domaine dns de ta cam dans le champ "input ip" de IPView pour voir ta cam. ex: monservicedns.dyndns.org:6660    
bon courrage.

Bonjour et un grand merci pour tes conseils. Cette fois ça a l'air de marcher. Ma fille qui habite loin a pu tester.
La livebox ayant une adresse 192.168.1.1, j'avais dû changer celle de la camera en 192.168.1.xx. Mais je n'avais pas rempli correctement Default Gateway. J'ai donc mis l'ip de la livebox. L'ennui c'est que chaque jour cette ip est changée. J'utilise dyndns pour avoir une adresse fixe, mais dans le champ "defaut gateway" il est impossible d'écrire cette adresse fixe. Qu'est ce qui va se passer demain quand l'ip de la livebox aura changé? Est-ce que la camera sera toujours accessible? Peut-être bien que dyndns fera suivre sur la nouvelle ip. En tout cas aujourd'hui c'est ok et je suis ravi. Merci à toi et à Sergiori que je salue au passage. A bientôt, je vous tiendrai au courant

n°325748
tintin114
Posté le 27-09-2006 à 12:47:01  profilanswer

support-trac a écrit :

Bonjour,

La DLINK est bien mais pas si discrete que ça !

Voit avec une caméra de type AXIS 207 w qui est réellement petite, discrete et de bonne qualité ...

Merci, effectivement cette caméra à l'air très bien !!

Par contre, il y a forcément un cable secteur, non ?

Est ce que l'on peut en mettre une dans chaque pièce de la maison ?

Et pour finir, est elle facilement installable pour voir la video à partir du net ?

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 12:47:01  profilanswer

n°326158
Activix
Posté le 28-09-2006 à 13:51:15  profilanswer

J'utilise des cameras IP depuis plus d'un an dans un lieux accueillant du public. Mes clients commes mes employés sont au courant de la présence de cameras (affichage obligatoire!).
Mes cameras sont présentes là ou il y a quelque chose à surveiller, et non pas là ou je pourrai empieter sur la liberté d'autrui....
Ce qui a été vu sur une caméra ne peut en aucun cas servir de prétexte pour un employeur afin de confondre un employé, même si cet employeur est un particulier, et cet employé une nounou.
J'aimai bien cette rubrique tant qu'il sagissait d'échanger sur les possibilités offertes par les cam IP, si ça vire à l'indiscretion et à l'espionnage je vous quitte sans regrets.
Mon message va surement faire réagir, mais qui est à blâmer? celui qui donne sont avis, ou celui qui cherche à empieter sur la liberté d'autrui?

Sans rancunes...

n°326331
tintin114
Posté le 28-09-2006 à 23:28:29  profilanswer

Activix a écrit :

J'utilise des cameras IP depuis plus d'un an dans un lieux accueillant du public. Mes clients commes mes employés sont au courant de la présence de cameras (affichage obligatoire!).
Mes cameras sont présentes là ou il y a quelque chose à surveiller, et non pas là ou je pourrai empieter sur la liberté d'autrui....
Ce qui a été vu sur une caméra ne peut en aucun cas servir de prétexte pour un employeur afin de confondre un employé, même si cet employeur est un particulier, et cet employé une nounou.
J'aimai bien cette rubrique tant qu'il sagissait d'échanger sur les possibilités offertes par les cam IP, si ça vire à l'indiscretion et à l'espionnage je vous quitte sans regrets.
Mon message va surement faire réagir, mais qui est à blâmer? celui qui donne sont avis, ou celui qui cherche à empieter sur la liberté d'autrui?

Sans rancunes...

du calme... j'ai effacé le message... fait pas la tête !  !! :jap:

Message édité par tintin114 le 29-09-2006 à 00:39:15
n°326493
sergiori
Posté le 29-09-2006 à 15:39:06  profilanswer

bonjour tout le monde

j'ai ouvert un compte sur dyndns.org et un domaine.
j'ai reçu mon email puis je me suis logger.j'ai utilisé les tools pour vérifier ma connexion, jusque là ça va.

ensuite j'ai téléchargé DynDNS Updater

mais là un peu paumé , toujours en anglais pas facile.

quelqu'un connaitrait il un tuto en français avec exemple?
c'est pour ma camera ip wifi.
ps: ma caméra est bien configuré et mon routeur aussi.

merci d'avance       SALUT  PIETTRO et THE POOL

n°326497
torien
Posté le 29-09-2006 à 16:01:13  profilanswer

sergiori,
une solution si ta camera ip est bien connecté au LAN du routeur peut être :

- sur le routeur activer dyndns : ceci permet d'accerder au routeur et donc au LAN en étant sur le WEB (ceci est valable pour un WRT54G).
Pas besoin de DynDNS Updater.

- la camera doit être en IP fixe ou en static DHCP : 192.X.Y.Z

- ensuite sur le routeur ouvrir les ports utilisé par la caméra en le redirigeant vers l'adresse IP 192.X.Y.Z.

n°326503
sergiori
Posté le 29-09-2006 à 16:13:48  profilanswer

bien reçu  Torien

je supprime updater puis je vais dans le routeur de la livebox

merci

n°326509
sergiori
Posté le 29-09-2006 à 16:34:03  profilanswer

torien  sait tu comment je peux savoir si ça fonctionne depuis mon ordi ?

n°326523
sergiori
Posté le 29-09-2006 à 17:12:26  profilanswer

merci Torien  apparament ça fonctionne

n°326638
torien
Posté le 29-09-2006 à 22:58:16  profilanswer

segiori,
tres bien, si tu donner ton expérience au forum.
Bonne continuation.

n°326811
sergiori
Posté le 30-09-2006 à 17:39:44  profilanswer

Torien,
je vais etre obligé d'utiliser DynDNS Updater parce que je suis sur une livebox inventel et mon ip est variable.

donc....merci quand meme !

n°326845
sergiori
Posté le 30-09-2006 à 19:52:28  profilanswer

bizarre   ça refonctionne

n°326847
Piettro
Posté le 30-09-2006 à 20:02:32  profilanswer

sergiori a écrit :

Torien,
je vais etre obligé d'utiliser DynDNS Updater parce que je suis sur une livebox inventel et mon ip est variable.

donc....merci quand meme !

Bonjour
Je reviens pour dire qu'en fin de compte j'ai pu résoudre le problème de la livebox. J'ai fait comme m'avait dit the Pool (encore merci) et ça a marché. Toutefois, comme le lendemain ça ne marchait plus, j'ai fait des tas d'essais. Sergiori, si ta webcam est reliée à la livebox par une ip fixe du genre 192.168.1.x, ça devrait pouvoir marcher sans problème. Voilà ce que j'ai fait :
1. Je me suis inscrit auprès de dyndns, en donnant l'adresse IP ADSL de ma livebox du moment (voir dans "Inventel" -> Informations Système en haut presque au début)
2. Après avoir reçu mon adresse dyndns, je suis retourné dans inventel -> configuration -> Avancée -> DNS dynamique
3. Là, j'ai rentré mon adresse dyndns, mon identifiant et mon mot de passe; puis "soumettre".
4. ensuite dans inventel, configuration, avancée -> routeur
5. Routeur NAT -> Ajouter.  
6. Ensuite j'ai choisi "service" -> HTTP, "protocole"->TCP, port externe et port interne -> 6660 (ou un autre), "adresse IP du serveur" -> 192.168.1.x (l'adresse IP fixe de la camera en local (lan))

7. Dans le programme de config de la camera, je lui avais dès le début attribué une IP fixe du type 192.168.1.x pour qu'elle puisse correspondre avec la livebox (l'adresse d'usine 192.168.0.20 n'allait pas) et les ordi du réseau local.  
En face de "masque de sous réseau" (subnet mask) j'ai rien changé et dans "passerelle par défaut" (default gateway) j'ai laissé 0.0.0.0.  
8. Dans DNS primaire et dans DNS secondaire j'ai remis l'IP fixe de la camera (toujours la même du début 192.168.1.x).  
J'ai rentré le port http secondaire (second http port) : 6660 (le même que dans Inventel) et je l'ai activé (enable).  
J'ai désactivé dyndns (disable) pour la camera.

En fait j'ai compris que la liaison livebox <-> camera ne change jamais, c'est pour ça que sur la camera j'ai désactivé dyndns. Par contre c'est l'IP de la livebox qui change tous les jours, d'où l'intérêt de dyndns. Au final, il suffit depuis un ordi distant, de taper l'adresse fournie par dyndns (la mienne est du genre http://abcdef.homeip.net) suivie par :et le port que tu as choisi. exemple http://tonadressedyndns.org:6660

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Tiens-moi au courant

n°327153
Allen912
Posté le 01-10-2006 à 21:44:53  profilanswer

J'envisage d'acquérir cette petite camera IP Wifi :  
http://www.vns-soho.be/html_fr/fixe_wifi.htm

Qu'en pensez vous ? Je peux l'avoir exceptionnelement pour 99 €.  
Donnez moi votre avis...  

Merci d'avance

PS : Je serais aussi à terme responsable d'installation de plusieurs caméra IP (éventuellement mobile) avec bonne résolution (voir zoom optique), de la trés bonne qualité quoi. Si vous avez donc des retours sur des matériels du genre, n'hésitez pas, je m'intéresse bcp à ce domaine...  

n°327185
sergiori
Posté le 01-10-2006 à 22:58:48  profilanswer

merci Piettro  merci Torien  merci The Pool

grace a vos aides je pense avoir résolu mon probleme si demain cela fonctionne je vous donnerai mon adresse pour voir le temps qu'il fait en ardeche.Bien entendu cela sera éphémère.

merci à tous  je reste à dispo  (merci forum hardware)

n°327190
sergiori
Posté le 01-10-2006 à 23:17:31  profilanswer

Allen912  salut

vu le prix et les caractéristiques  je pense que c'est une bonne affaire  
attention zoom numérique 4X c'est pas du zoom optique.l'un travail sur les pixels l'autre sur la focal.mais tout dépand de ce que tu veux faire. moi j'ai l'équivalent de la SOHO PTZ fixe.

A+

n°327199
Allen912
Posté le 01-10-2006 à 23:37:25  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide.  

Oui pour différence de zoom, je connais, c'est sur que digital, c'est peu utile.  

Pratique le serveur web avec la tienne. Ca veux donc dire que celle dont je parle nécéssite un pc allumé en permanence pour relayer les images ?

n°327200
the pool
Posté le 01-10-2006 à 23:59:12  profilanswer

Piettro a écrit :

Bonjour
Je reviens pour dire qu'en fin de compte j'ai pu résoudre le problème de la livebox. J'ai fait comme m'avait dit the Pool (encore merci) et ça a marché. Toutefois, comme le lendemain ça ne marchait plus, j'ai fait des tas d'essais. Sergiori, si ta webcam est reliée à la livebox par une ip fixe du genre 192.168.1.x, ça devrait pouvoir marcher sans problème. Voilà ce que j'ai fait :

En face de "masque de sous réseau" (subnet mask) j'ai rien changé et dans "passerelle par défaut" (default gateway) j'ai laissé 0.0.0.0.  

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Tiens-moi au courant

une seule petite erreure: dans "default gateway" il faut mettre l'ip de ta live box. cette ip est marqué sous la live box normalement. sur une etiquette.

---------------
n°327202
Allen912
Posté le 02-10-2006 à 00:56:54  profilanswer

sergiori a écrit :

Allen912  salut

vu le prix et les caractéristiques  je pense que c'est une bonne affaire  
attention zoom numérique 4X c'est pas du zoom optique.l'un travail sur les pixels l'autre sur la focal.mais tout dépand de ce que tu veux faire. moi j'ai l'équivalent de la SOHO PTZ fixe.

A+

Sergiori, j'aimerais avoir tes impressions sur ce modèle, il m'intéresse particulièrement (vu de nuit, possibilité d'enregistrement lors de détection de mouvements, ..). Tu as peut être déjà posté ce genre d'infos, et je pourrais éventuellement les retrouver ?  

Merci d'avance ;-)

n°327212
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 07:02:01  profilanswer

Allen912

SOHO PTZ=TEVAH TS6000G =VIVOTEK PZ6124

Va a la page 6 et regarde ce que dit VCT c'est lui qui me l'a conseillé.
Va a la page 7 Tevah donne les prix des tevah puis donne des liens pour des démos en ligne.

Vue de nuit : Non pas infrarouge    faible luminosité :oui mais bascule en noir et blanc.

attention qualité=Prix  
Ayant un peu fait le tour , ce type de cam répond a presque tous les critères .Pour moi le plus important c'est la qualité et la fluidité de l'image (observation animaux) + le son.donc avec en plus le zoom ,la motorisation, la détection de mouvement avec enregistrement,la surveillance a distance sur le net etc.... je trouve que c'est une petite merveille.Bien entendu son prix est à la hauteur de ces possiblités.Quoique !!

n°327213
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 07:14:40  profilanswer

Réveil........Allez au boulot !!!

n°327216
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 07:51:03  profilanswer

http://carduelis.dyndns.org:1080/     utilisateur: test        mot de passe : test

Vivotek pz6124

n°327271
Allen912
Posté le 02-10-2006 à 11:19:30  profilanswer

Ah oui, vraiment excellente cette caméra. Trés bon zoom, quelle qualité !  
Merci pour le test...

n°327430
Piettro
Posté le 02-10-2006 à 17:52:22  profilanswer

the pool a écrit :

une seule petite erreure: dans "default gateway" il faut mettre l'ip de ta live box. cette ip est marqué sous la live box normalement. sur une etiquette.

Ok merci j'ai mis l'ip fixe de la livebox (192.168.1.1) ça a l'air de marcher

n°327431
Piettro
Posté le 02-10-2006 à 17:55:09  profilanswer

sergiori a écrit :

http://carduelis.dyndns.org:1080/     utilisateur: test        mot de passe : test

Vivotek pz6124

Salut Sergiori, je n'ai pas pu voir d'image à l'instant mais j'ai bien dû entrer le mot de passe. Peut-être que tu as débranché à l'heure qu'il est (17h54)

n°327498
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 19:37:33  profilanswer

piettro

reessaye

n°327502
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 19:43:33  profilanswer

je la laisse connecter jusqu'a demain soir après code change

n°327534
Activix
Posté le 02-10-2006 à 20:51:24  profilanswer

Sergiori
Je me suis permis de faire un petit tour sur ta camera, c'est sympa de laisser un accès. Peux tu me dire quel est le débit montant de ta connexion, afin d'aprecier le resultat que je pourrai avoir chez moi?
Sur des demos (vivotek, tevah) que j'ai vu, l'image me semblai plus fluide mais avec de nombreuses coupures un peu trop prolongées à mon gout. la tienne me semble donner un debit d'images très regulier...
Merci

n°327549
sergiori
Posté le 02-10-2006 à 21:38:45  profilanswer

Activix

pour te répondre il faudrait que tu me dises ou puisse-je trouver le débit montant de ma connexion !  la cam est pour l'instant aux abords de mon bureau et ma livebox dans mon salon , dans un avenir proche elle sera alimentée par un panneau solaire+bat et recouverte par un bocal à poissons rouges. je ne suis pas en dégroupé et suis en permanence connecté sur Emule , msn messenger et cam. j'ai un abonnement adsl pour 8 mo sur orange livebox inventel. je pense que ma bande passante est bien entamée. Par test j'ai constaté que la cam directement connectée en rj45 croisé sur ordi donne une super qualité. forum hardware en permanence !  A+

n°327575
Activix
Posté le 02-10-2006 à 22:58:23  profilanswer

http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./
Sur ce site, on les deux debits (upload et download).
A+

n°327576
Activix
Posté le 02-10-2006 à 23:02:23  profilanswer

Avec un bocal a poissons, tu a interet à choisir un endroit ombragé, et  a laisser une circulation d'air en dessous, ça a vite fait de trop chauffer ces petites bêtes.
Sinon il y a des dômes exterieurs thermostatés, mais c'est tout de suite 300 euros...

n°327590
the pool
Posté le 02-10-2006 à 23:39:21  profilanswer

sergiori a écrit :

Vivotek pz6124

elle est mortel cette cam !

---------------
n°327666
sergiori
Posté le 03-10-2006 à 11:28:39  profilanswer

salut tout le monde

ACTIVIX   j'ai vu le site  alors  download: 5587 kb/s
                                          upload   :  391 kb/s

merci pour les conseils du bocal . quelle chauffe çà m'interesse vue l'humidité en ce moment et pour le désembuage du bocal(faut faire des essais).Le but est l'observation de petits oiseaux cet hiver, elle sera près du sol.je pourrai toujours lui rajouterbun ventilo extracteur avec son thermique pour régularisation.En meme temps il faut que je m'attaque au "motion détection " du logiciel.Pas facile  (toujours en anglais , j'arrive pas à rouler à gauche !)      A suivre.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)