Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°738170
remi3083
Posté le 17-06-2013 à 19:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je recherche une camera ip d'intérieur qualité HD (pour un zoom numérique pas trop dégradé), qui s'oriente à distance et qui peut voir dans le noir sans avoir à allumer une batterie de diodes visibles par l'oeil humain. Je veux la poser sur un meuble et pas la fixer au plafond avec des vis. Le tout doit être visible sur un iphone ipad, android ou PC connecté à internet en 3G. Si possible, des déclenchements d'enregistrement en fonction des passages humains/animaux devant la caméra et une notification mail ou push. Possibilité de consulter les enregistrements à distance. Pour gérer les enregistrements j'ai une freebox HD (si c'est utilisable pour ça) ou alors il me faudrait acheter une caméra avec carte SD. Si possible avec le motion tracking...
 
J'ai entendu parler de plusieurs modèles :
 
- Dlink CDS-5222L
- Foscam 9821W
- Trendnet TV-IP672WI
 
J'ai aussi entendu parler de failles de sécurité (Foscam...).
 
Qu'auriez-vous tendance à me conseiller?
 
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par remi3083 le 17-06-2013 à 19:33:31
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 19:17:26  profilanswer
 

n°738171
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 19:32:07  answer
 

Salut!
Un avis sur ce modèle?(bluestork)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135399.html
Merci  :jap:

n°738185
remi3083
Posté le 17-06-2013 à 21:25:38  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche une camera ip d'intérieur qualité HD (pour un zoom numérique pas trop dégradé), qui s'oriente à distance et qui peut voir dans le noir sans avoir à allumer une batterie de diodes visibles par l'oeil humain. Je veux la poser sur un meuble et pas la fixer au plafond avec des vis. Le tout doit être visible sur un iphone ipad, android ou PC connecté à internet en 3G. Si possible, des déclenchements d'enregistrement en fonction des passages humains/animaux devant la caméra et une notification mail ou push. Possibilité de consulter les enregistrements à distance. Pour gérer les enregistrements j'ai une freebox HD (si c'est utilisable pour ça) ou alors il me faudrait acheter une caméra avec carte SD. Si possible avec le motion tracking...
 
J'ai entendu parler de plusieurs modèles :
 
- Dlink CDS-5222L
- Foscam 9821W
- Trendnet TV-IP672WI
 
J'ai aussi entendu parler de failles de sécurité (Foscam...).
 
Qu'auriez-vous tendance à me conseiller?
 
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.


 
 
Quelqu'un peut m'aiguiller par rapport à ces 3 modèles et éventuellement d'autres que je ne connais pas par rapport aux besoins décrits?
 
J'ai écumé ce forum qui est super et u peu tous les avis pour chaque modèle de caméra chez les différents revendeurs mais l'avis des experts du forum m'aiderait quand même à y voir plus clair.  :pt1cable:  
 
Merci à tous.

n°738478
torngloo
Posté le 21-06-2013 à 11:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
Je viens de voir un kit de surveillance et je me demandais si ça valait le coup.
 
http://www.elro.eu/fr/produits/cat [...] era-et-dvr
 
Pour quasiment 800€.  
Il n'y a rien qui me "choque" donc peut être qu'avec des yeux un peu plus expert que les miens il y aurait quelques détails qui rendraient cet achat obsolète ?  [:klemton]

n°738590
topalgie
Posté le 23-06-2013 à 00:00:56  profilanswer
 

remi3083 a écrit :

 


Quelqu'un peut m'aiguiller par rapport à ces 3 modèles et éventuellement d'autres que je ne connais pas par rapport aux besoins décrits?

 

J'ai écumé ce forum qui est super et u peu tous les avis pour chaque modèle de caméra chez les différents revendeurs mais l'avis des experts du forum m'aiderait quand même à y voir plus clair.  :pt1cable:

 

Merci à tous.

 


j'ai utilisé la trendnet 672 , elle a une image nette avec des couleurs fidèles.
Elle est fiable, et ne déclenche pas d'alarme intempestive lorsque il y'a une variation d'intensité lumineuse.
La détection de mouvement est efficace, et elle envoie une série de 6 photos, et ou une petite vidéo de quelques secondes trés nette.
le rapport qualité/prix est un des meilleurs.
On la trouve à environ 145€ sur Amazon de


Message édité par topalgie le 23-06-2013 à 00:03:03
n°738755
dunloe
Posté le 25-06-2013 à 10:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche peut etre quelque chose qui n'existe pas !
-Une camera ip wifi interieure :
-paramétrable sur mac
-hd/jour/nuit
-qui enregistre des séquences vidéos en détection de mouvement sur un cloud ou un disque dur reseau
-horaires programmables
-avec envoi d'alertes sms si possible ?
-facile à installer  
-moins de 400 euros
 
J'ai regardé sur le forum et j'avoue que je m'y perd un peu .
Merci de vos réponses. amicalement.

n°738762
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 12:08:00  answer
 


 
Hop, petit retour sur ce modèle que je viens +/- d'installer (il me reste à trouver comment chopper une ip fixe, pas simple quand on n'y connait rien en réseau, si quelqu'un sait comment faire avec une livebox ;) ... )
 
Je découvrais complètement ce type de matériel, et c'est vrai que pour le pékin lambda ça ne doit pas être simple de passer du déballage au visionage de la cam  [:prostaff:1]  
Une fois en place, ce qu'elle fait bien:
 
-motorisable à partir de n'importe quel browser, assez réactif
-image de qualité correcte, mais c'est clair qu'un type à capuche qui passe en dessous, ou même quelqu'un qui passe en courant c'est mort au niveau de la définition. L'intérêt résidera donc essentiellement dans la détection d'un inconnu dans un périmètre privé
-je suis impressionné par l'infra-rouge, même si testé sur 3/4 mètres seulement
-j'ai testé l'accès à ma cam sur différents PC de la famille, via teamviewer, aucun problème d'accès, ça fonctionne bien
-l'envoi de pics par mail fonctionne bien
-l'upload de pics sur le ftp est nickel aussi
 
Ce qu'elle fait moins bien:
-définition de l'image
-le détecteur de mouvement est très sensible, j'ai peur que le simple mouvement des feuilles dehors déclenche l'enregistrement :( du coup j'ai désactivé la video, elle ne prend que des photos
-les couleurs ne sont pas du tout fidèles (c'est moche mais on s'en fout...)
 
 
Une question que je n'arrive pas à élucider :
y a t'il une alarme de détection audio? Hier, je la mets au bord de la fenêtre sur un plan fixe, et il y a une route assez passante à côté : l'alarme s'est mise en route en quasi-permanence(300images par heure). Cette nuit, je l'ai mise en IR dans la cuisine, je vais zieuter le ftp ce matin, 0 image à part ma tronche pour aller la couper...je suis un peu perplexe...
 
MAIS les images font une dizaine de kilos seulement, alors même si elle fonctionnait en permanence sur les créneaux horaires programmables, j'en aurais pour quelques dizaines de mégas par jour au pire.
Par exemple, une fois telechargées en local les photos, avec un viewer comme faststone, on peut les faire defiler à une vitesse > 20/30 images/s, du coup en quelques secondes on peut se visualiser une heure de capture photo ininterrompue, comme un film en accéléré. C'est moche, mais au pire ça fonctionne quand même bien, et on ne perd pas le déroulement de ce qui se passe.
 
Bon, c'est quand même à régler cette histoire de sensibilité  :fou:  
Me faut une appli sous android maintenant. J'ai essayé rapido ip cam viewer lite hier, mais impossible de se connecter...


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 12:08:31
n°738817
daniel-12
Posté le 25-06-2013 à 21:45:58  profilanswer
 

http://www.tenvis.com/images/products/3815W-2013-2.JPG
 
Tenvis JPT 3815W mod2013
http://www.tenvis.com/jpt3815w-201 [...] p-218.html
36€ chez le producteur  :jap:  
 
petit retour sur la mienne pour ceux qui seraient interessé
 
-installation et utilisation facile
-fonction vision nocturne suffisante en intérieur
-led verte désactivable
-les led infrarouge sont visibles la nuit, donc camera facilement localisable
-fonction alarme bien trop sensible comme la précédente
 
 
Sauriez vous si on peut paramétrer la détection (qui en mode Lowest ) détecte déjà trop ?
Sauriez vous si on peut éteindre les led infrarouges

n°738851
paillassou
Posté le 26-06-2013 à 14:41:51  profilanswer
 

@daniel-12
je pense que c'est un "nième" clone de la FOSCAM FI8908W...
Bye

n°739394
jigawa
Posté le 04-07-2013 à 14:17:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'on a des infos sur les futurs modèles à venir ? (Foscam ou autre)
 
C'est un peu le creux de la vague là j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 14:17:06  profilanswer
 

n°739909
fa975028
Posté le 11-07-2013 à 08:59:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :bounce:  
 
voila, je suis en possession d'une AV tech "AVN80X" et j'en suis tres
content, surtout de la qualite d'image qui est excellente.
 
Seulement j'ai quelques questions:
 
- Peut-on enclencer un enregistrement video via un interrupteur en
utilisant les ports alarms de la camera ?
 
- l'enregistrement ne s'arreterait-il pas apres un certain moment
Meme si l'interupteur est toujours enclenché ?
 
- enfin, pour les connaisseurs d'AV TECH, quand on configure l'enregistrement
FTP, sous quel format / type de fichier les videos s'enregistre t-il ?
 
Un grand merci d'avance ;-)

n°740040
solivers
Posté le 12-07-2013 à 19:56:30  profilanswer
 

bonsoir, j'ai acheté la iprobot3 mais je désire une caméra fiable pour les alarmes pas comme la iprobot3 où c'est un fiasco! Pouvez vous me donner le nom d'une bonne caméra que je pourrais piloter de mon iPhone en vous remerciant. est-ce que la trendnet 672 est plus fiable pour les alarmes car je n'arrive même plus à programmer une zone d'alarme avec la iprobot3, internet explorer reboot et sur les autres navigateurs je ne peux pas et je n'ai pas toutes les fonctions comme le zoom pourquoi?


Message édité par solivers le 14-07-2013 à 12:42:09
n°741959
tolunq
Posté le 06-08-2013 à 15:03:49  profilanswer
 

bonjour
 
je suis désolé si mon message n'est pas placé dans le bon post mais je n'ai aps trouvé où le placer .... je désire installer chez moi 1 foscam en exterieur : j'hésite entre le modele 640X400 (F18919w) et les modèles HD (f19805w ou F19802w), tous disponible sur casabill)
 
+ 1 ou 2 foscam en interieur (soit en hd soit en 640X100)
 
- que me conseillez vous comme résolution et donc comme caméra dans celles que j'ai citées ?
 
- j'ai un mobile sous windows phone 8 depuis peu ... quelle application prendre pour piloter et visualiser depuis ce mobile ?
 
- dernière question : pour les camera wifi ext, il y a la vison infrarouge par led. mais comment celles-ci agissent elles pour filmer ? s'éclairent elles ? si oui, alors la camera peut donc être détectée par l'intrus ? je m'explique : il passe dans le champ de la caméra et les led s'éclairent ... ils les voit et lève donc la tête et voit la camera .... l'effet de surprise est donc loupé ?
 
par contre j'ai la possibilité de coupler la camera exterieure avec une lumière à detection de mouvement car j'en ai installée une sur ma terasse .... cela peut donc aider pour la vision nocturne je suppose ?  
 
je n'ai pas bien compris comment cette vision nocturne fonctionnait ...
 
merci encore pour votre aide
 
cordialement

n°741964
gt13
Posté le 06-08-2013 à 15:41:25  profilanswer
 

@tolunq : je n'ai la réponse qu'à la dernière question. Généralement, il y a tout autour de l'objectif de la caméra une couronne de LED infrarouge (IR). Ce sont ces LED qui illuminent la scène avec de la lumière IR, les objets renvoient cette lumière, qui est captée par la caméra. Comme l'oeil humain ne voit pas la lumière IR, on ne voit rien.


Message édité par gt13 le 06-08-2013 à 15:42:09
n°741993
daniel-12
Posté le 06-08-2013 à 21:13:11  profilanswer
 

sur certaines on voit clairement les leds lorsqu' on est dans le noir
http://paillassou.com/tmp/10xleds.IR_FI8908W.jpg
comme par exemple la tenvis que j'ai montré plus haut
pour faire discret il y a mieux..


Message édité par daniel-12 le 06-08-2013 à 21:15:05
n°741995
gt13
Posté le 06-08-2013 à 21:50:25  profilanswer
 

Attention, une image prise avec un appareil numérique ne traduit pas la réalité perçue à l'oeil nu.  
Pour s'en convaincre, prendre la télécommande IR (d'une TV par exemple), la regarder en face et appuyer sur les boutons: en général on ne voit rien. Par contre, viser la LED IR de la télécommande avec un appareil photo numérique ou la fonction photo d'un smartphone, et on voit en général la LED s'allumer  :)  
Je ne dis pas qu'on ne voit jamais les LED IR sur une caméra, mais juste qu'une photo de la chose n'est pas une preuve  ;)  

n°742006
daniel-12
Posté le 06-08-2013 à 23:57:24  profilanswer
 

mon œil voit pourtant la même chose, les 8 ou 10 led légèrement rouge comme sur la photo
 
mais je suis aussi d'accord que pour tester une télécommande, un appareil photo numérique fonctionne bien

n°742017
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-08-2013 à 10:15:27  profilanswer
 

bonjour  :hello: ,
 
je voudrais acheter une camera ip wifi surveillance pour surveiller mon appart. Seulement voilà je me pose la question, faut il etre un ingenieur en administration reseau pour arriver a configurer le brousouf ? :??:  [:ludo2604]  
en parcourant rapidement les différents topics, l'impression que cela me donne est que de choisir le modèle et de paramétrer le système pour qu'il soit fonctionnel semble très compliqué ?  [:kzimir]  me trompe-je :D ?
 
mes besoins à priori :
 
* Surveillance interieure par reception automatique d'un email lors d'une detection de mouvement ( voir mieux UN SMS !! )
* Facile a installer/configurer  ( chez moi pc windows 7 avec avast, freebox revolution, iphone )
* HD si possible et orientation controlable a distance si possible


Message édité par pastor le 07-08-2013 à 10:17:49
n°742026
boubou42
Posté le 07-08-2013 à 11:28:25  profilanswer
 

Franchement je ne suis pas un ingénieur et j'ai réussi, grâce à l'aide du forum, à brancher mes foscam.
Il faut un peu travailler sur la box mais ensuite ça fonctionne bien, enfin chez moi avec ma freebox V5.
 
J'utilise même des logiciels pour Iphone et android pour visualiser tout ça.
 
IOULA

Message cité 1 fois
Message édité par boubou42 le 07-08-2013 à 11:28:55
n°742032
daniel-12
Posté le 07-08-2013 à 12:31:06  profilanswer
 

pour la config reseau c'est simple avec un peu d'aide
 
exemple pour freebox
http://maison.ablon.free.fr/img/Routeur.jpg
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=58236.0
par contre ayant voulu faire la même chose j'ai été confronté a un problème
la détection est bien trop sensible, et on a des alertes en pagaille

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 07-08-2013 à 12:31:34
n°742102
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-08-2013 à 22:06:34  profilanswer
 

boubou42 a écrit :

Franchement je ne suis pas un ingénieur et j'ai réussi, grâce à l'aide du forum, à brancher mes foscam.
Il faut un peu travailler sur la box mais ensuite ça fonctionne bien, enfin chez moi avec ma freebox V5.
 
J'utilise même des logiciels pour Iphone et android pour visualiser tout ça.
 
IOULA


 

daniel-12 a écrit :

pour la config reseau c'est simple avec un peu d'aide
 
exemple pour freebox
http://maison.ablon.free.fr/img/Routeur.jpg
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=58236.0
par contre ayant voulu faire la même chose j'ai été confronté a un problème
la détection est bien trop sensible, et on a des alertes en pagaille


merci pour les liens :jap:
bon de toute façon, c'est trop tard pour cette année :/
je m'y collerai quand j'aurai plus de temps


Message édité par pastor le 07-08-2013 à 22:07:04
n°742192
laurentier
Posté le 08-08-2013 à 21:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une camera DLINK 2132L il y a quelques semaines et je voudrais vous faire part de mes premières impressions.
Tout d'abord je voudrais vous indiquer que j'ai choisi ce modèle car j'ai trouvé sur internet, avant de l'acheter, son mode d'emploi complet en français et d'autre part ses caractéristiques correspondaient à ce que je cherchais, à savoir: connexion wifi, vision de nuit, définition 720p et possibilité d'enregistrer sur carte micro SD.
Je l'ai commandé sur le site de la F**C .
En suivant les instructions en français qui s'affichent après avoir insérer le CD fourni, tous les réglages de réseau se sont fait sans difficulté.
En allant sur le site mydlink, il est possible de faire les premiers réglages de détection.  
Sur ce site il est également possible de voir en direct la vue de la caméra ainsi que les enregistrements qui sont sur la carte SD.
J'ai aussi téléchargé une appli sur mon smartphone qui me permet de voir en direct la vue de la caméra (mais pas les enregistrements).
Sur le CD est également fourni un logiciel "D-ViewCam" qui ne présente pas d'intérêt pour moi mais qui permet de visualiser jusqu'à 32 caméras.
Les nombreux réglages possibles de la caméra s'effectuent en se connectant sur son adresse IP.
Pour ce qui me concerne, j'enregistre des séquences de films en cas de détection de présence sur carte micro SD et sur serveur FTP.
Après quelques tâtonnements j'effectue à présent le déclenchement par le capteur infrarouge passif plutôt que par détection de présence par vidéo qui est trop sensible la nuit, en effet toutes les mouches qui passaient étaient détectées (20 à 30 détections par nuit).
Lorsque la caméra passe en vision nocturne (lorsque la luminosité baisse) il n'y a qu'une toute petite led rouge qui s'allume (peu visible).
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités mais les réglages que j'ai adoptés me conviennent pour l'instant.
Je vais pouvoir partir en vacances la semaine prochaine un peu plus rassuré.
 
 
 
 

n°742382
dragages
Posté le 11-08-2013 à 18:11:48  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

http://www.tenvis.com/images/products/3815W-2013-2.JPG
 
Tenvis JPT 3815W mod2013
http://www.tenvis.com/jpt3815w-201 [...] p-218.html
36€ chez le producteur  :jap:  
 
petit retour sur la mienne pour ceux qui seraient interessé
 
-installation et utilisation facile
-fonction vision nocturne suffisante en intérieur
-led verte désactivable
-les led infrarouge sont visibles la nuit, donc camera facilement localisable
-fonction alarme bien trop sensible comme la précédente
 
 
Sauriez vous si on peut paramétrer la détection (qui en mode Lowest ) détecte déjà trop ?
Sauriez vous si on peut éteindre les led infrarouges


 
36€ ?? je trouve pas merci
 
edit trouvé chez DX


Message édité par dragages le 11-08-2013 à 18:36:02
n°742534
davidhenry
Posté le 14-08-2013 à 09:51:39  profilanswer
 


J ai recu celle la pour la meme utilisation que toi :
http://www.optionsinformatiques.co [...] -5220.html

n°742538
paillassou
Posté le 14-08-2013 à 10:32:03  profilanswer
 

davidhenry a écrit :


J ai recu celle la pour la meme utilisation que toi :
http://www.optionsinformatiques.co [...] -5220.html

 

Bonjour,
sans méchanceté aucune:
je tiens juste à préciser que ce modèle DCS-5220 est très ancien par rapport à la nouvelle gamme de cams IP actuelles HD Dlink.
et que les 2 modèles cités par yaannick & davidhenry ne sont pas du tout comparables en termes de spécifications techniques.
;)


Message édité par paillassou le 14-08-2013 à 10:44:31
n°742815
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-08-2013 à 19:13:26  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si c'est un bon produit?
http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] m?crid=700

n°743327
popinouse
Posté le 25-08-2013 à 00:12:39  profilanswer
 

Hello,

 

Je cherche une caméra ip wifi petit budget pour surveiller un bébé dans une autre pièce. Donc pas besoin de moteur par ex, des idées ?

 

Merci


Message édité par popinouse le 25-08-2013 à 10:55:00
n°743514
paillassou
Posté le 27-08-2013 à 12:13:42  profilanswer
 

bonjour à tous
celle là elle risque de faire mal dans quelque temps...
 
Foscam FI9826W
http://www.foscam.com/prd_view.aspx?id=219
 
;)

n°743523
NewLook
Posté le 27-08-2013 à 13:25:01  profilanswer
 

paillassou a écrit :

bonjour à tous
celle là elle risque de faire mal dans quelque temps...
 
Foscam FI9826W
http://www.foscam.com/prd_view.aspx?id=219
 
;)


Bonjour,
Tu peux argumenter stp ?

n°743524
ol666
Posté le 27-08-2013 à 13:29:38  profilanswer
 

Ca va dépendre du prix ;)

n°743531
paillassou
Posté le 27-08-2013 à 14:30:07  profilanswer
 

@NewLook

 

...ben on avait en 2010 les MJPEG en 640x480 ccd,
en 2012, les H.264 en 720p CCD sensor
et bientôt arrive celle là => H.264 CMOS Sensor 1.3MP ZOOM IR-Cut ... ouaouuuuh

 

regarde les specs sur le site de foscam ;)

 
ol666 a écrit :

Ca va dépendre du prix ;)


tout a fait ;)

Message cité 2 fois
Message édité par paillassou le 27-08-2013 à 14:34:11
n°743621
mathew77
Neutre
Posté le 28-08-2013 à 11:49:28  profilanswer
 

:hello:
Pour compléter les caméras IP, je me renseigne sur les alarmes, vous savez si il y a un topic qui traite de ça à part? :


:jap:


Message édité par mathew77 le 28-08-2013 à 11:50:31
n°744007
pat5660
DU BONHEUR
Posté le 01-09-2013 à 11:55:28  profilanswer
 

paillassou a écrit :

@NewLook
 
...ben on avait en 2010 les MJPEG en 640x480 ccd,
en 2012, les H.264 en 720p CCD sensor
et bientôt arrive celle là => H.264 CMOS Sensor 1.3MP ZOOM IR-Cut ... ouaouuuuh  
 
regarde les specs sur le site de foscam ;)
 


 


 
Bonjour à toi
 
je suis intéressé par la FOSCAM F19826W ou F19831W mais impossible de trouver le site vendeur sécurisé. peut-tu m'aider...
Amicalement


---------------
PAT564 DU BONHEUR
n°744026
paillassou
Posté le 01-09-2013 à 15:51:22  profilanswer
 

Bonjour
le site de FOSCAM n'est pas sécurisé...
tu dois avoir TOI un pb d'accès réseau...
 
FI9826W (ce n'est un "1" mais la lettre "I" )
http://www.foscam.com/prd_view.aspx?id=219
 
FI9831W
http://www.foscam.com/prd_view.aspx?id=216
 
sinon, essayez de voir sur FOSCAM.us
http://foscam.us/
 
bon dimanche ;)

n°744695
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 06-09-2013 à 23:49:11  profilanswer
 

Intéressante aussi la température de fonctionnement jusqu'à -20° ...


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°747020
goldi
Posté le 05-10-2013 à 17:17:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter cette cam. C'est juste pour de la surveillance très occasionnelle (on part peu...) et avoir éventuellement la tête du voleur ou le dissuader de tout fouiller pendant des H (sachant qu'en plus y'a rien à piquer!!). Des retours ou avis ? :jap:

 

http://www.aliexpress.com/item/New [...] 9157&vd=30

 


C'est sur les conseils de Big Blue dans le topic SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35810611

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 05-10-2013 à 17:18:08
n°747118
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 06-10-2013 à 20:05:07  profilanswer
 

Bonjour fa975028
avez vous eu des informations pour votre AVN80X?
1) oui on peut brancher un interrupteur sur l'entrée “alarme“ de la cam. C'est fait pour ça.
2) oui la caméra continuera d'enregistrer en permanence. En principe on branche plutôt un détecteur d'ouverture de porte qu'un interrupteur.  
3) les vidéos sont en avi. Il existe un logiciel “videoviewer“ qui permet de visualiser ces vidéos sur Windows et sur Mac.
Bien cordialement
Jean-Charles71


Message édité par Jean-Charles71 le 06-10-2013 à 22:51:58
n°747122
ol666
Posté le 06-10-2013 à 21:03:23  profilanswer
 

goldi a écrit :

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter cette cam. C'est juste pour de la surveillance très occasionnelle (on part peu...) et avoir éventuellement la tête du voleur ou le dissuader de tout fouiller pendant des H (sachant qu'en plus y'a rien à piquer!!). Des retours ou avis ? :jap:
 
http://www.aliexpress.com/item/New [...] 9157&vd=30
 
 
C'est sur les conseils de Big Blue dans le topic SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35810611


avec la résolution de la cam que tu proposes, tu ne pourras pas voir la tête du voleur, juste une silhouette et donc impossible de reconnaitre après qui c'est;)

n°747128
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 06-10-2013 à 22:55:15  profilanswer
 

Tout a fait d'accord c'est une 300 000 pixels. Alors à part si le cambrioleur est face à la caméra et très près. Sinon ce sera juste une silhouette. Ce serait plus judicieux de mettre un système d'alarme simple.

n°748684
goldi
Posté le 24-10-2013 à 20:10:17  profilanswer
 

ol666 a écrit :


avec la résolution de la cam que tu proposes, tu ne pourras pas voir la tête du voleur, juste une silhouette et donc impossible de reconnaitre après qui c'est;)


 

Jean-Charles71 a écrit :

Tout a fait d'accord c'est une 300 000 pixels. Alors à part si le cambrioleur est face à la caméra et très près. Sinon ce sera juste une silhouette. Ce serait plus judicieux de mettre un système d'alarme simple.


 
merci pour ce retour !

n°750539
ElrickLand​on
Posté le 11-11-2013 à 20:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche deux caméra IP POE, quels sont les meilleurs marque modele selon vous ?
L'objectif est de positionné le matériel à 5/6 mètre de haut pour visualiser la rue.
Je souhaite avoir la meilleur qualité d'image possible et enregistré H24 ce qui se passe de jour comme de nuit.
 
Merci pour vos conseils.
 
 


---------------
Config PCs :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR