|
Auteur | Sujet : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |
---|
sevrard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 11:42:11 |
nicoreims | Bonjour, je cherche depuis 1 heure mais je ne trouve pas la différence entre une NC1000-L10 et une GS1200 en filaire toute les 2. ??!! |
Activix | Le prix a l'air assez en rapport avec les performances, meilleure definition, format MPEG4 pour plus de débit d'image par internet, etc....., La Tevah à l'air de surclasser de loin la Dlink.
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:09:56 |
sergiori |
|
VCT | Bonjour Sergiori,
|
merle6 | [Rhoooooooo non, je viens de me taper un méssage de 30 lignes, j'avais oublié de m'identifier, et quand j'ai cliqué sur poster, il est passé à la page suivante, et forcement, en revenant, plus de méssage . Message cité 1 fois Message édité par merle6 le 29-08-2006 à 09:28:52 |
the pool |
merci VCT,effectivement j'ai un routeur netgear DG834G. de chez moi, tout fonctionne nickel mais je reste en interne. le port est le 1024 et je pense avoir parametré ça correctment mais rien de sur. j'ai fait telement de manipe avant que ça marche ! maintenant je suis coincé car si j'ai pas la video a distance, elle me sert a rien et j'aurrais je pense le meme prob avec n'importe quel autre caméra.
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
alanoo38 Rose promise, chômdu ! Coluche | Bonjour,
|
the pool | personne pour mon prob ?
Activix | est-ce que tu peux te ne peux pas du tout te connecter à la camera ou bien est-ce que c'est juste l'image que tu ne peux pas avoir? |
the pool |
the pool |
Message édité par the pool le 31-08-2006 à 00:07:37 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
VCT | Je me connecte sur mes cameras en 3G ou GPRS par mon téléphone et avec Orange sur le ports IP 6660. Orange le laisse passer, vous pouvez essayer.... |
torien | Bonjour,
|
tevah | Bonjour,
|
the pool |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | M'sieur Tevah, met tes prix sur ton site... |
Ankou78 | sergiori, vous allez trouver votre bonheur ici: http://www.ivideo-france.com/ip/pz6124.php |
sergiori | Ankou78
|
sergiori | VCT au secours |
torien | Bonjour, pour la caméra VIVOTEK PZ6124, y a t il des distributeurs et des prix ? |
sergiori | Bojour torien
|
kuty | on peut voir sur ce site http://www.softnvr.com/
|
kuty | segiori , peux tu me dire le prix de la vivotek pz6124 ?
|
Piettro |
|
sergiori | Kuty
|
sergiori | piettro
|
sergiori | piettro
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité? | [AVIS] Multifonction+ Wifi |
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits | liste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment? |