Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°511660
rom-16
Posté le 16-09-2008 à 20:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici une réponse a ton problème :) :

 


http://www.axis.com/request/index. [...] act%20form


Message édité par rom-16 le 16-09-2008 à 21:00:16
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 20:47:07  profilanswer
 

n°511680
Castorfuri​eux
Posté le 16-09-2008 à 23:07:38  profilanswer
 

Mouais vraiment personnne n'a tester les camera 207 axis avec un smartphone windows mobile ?

n°511806
lyson74
Posté le 17-09-2008 à 15:44:41  profilanswer
 

hpenhp a écrit :

BOnjour à tous, aprèes avoir acheté et testé ces 2 caméras : Trendnet IP 312W et Axis 207W je suis en mesure de dire qu'une différence de taille sépare ces caméras du point de vue de la qualité d'image.
 
Effectivement la trendnet est nettement supérieur de nuit il n'y a pas photo, la ou la Axis ne voit rien ou presque la trendnet voit pour ainsi dire parfaitement jusqu'à facil 5 metres. De jour la netteté d'image est meilleure sur la TRendnet la aussi.
 
Par contre et c'est la que le bas blesse, niveau enregistrement de la detection de mouvement la ca devient carrément nul du coté de Trendnet, quelle ne fut pas ma surprise quand apres avoir bien paramétré un serveur ftp pour la réception des vidéos de détection de ma caméra je me suis rendu compte que celle-ci n'envoyait que de vulgaires photos... et la encore niveau détection c'est vraiment pas top puisque les photos sont prises à interval régulier.. donc ca ne sert pas à grand chose de mettre en place le détecteur vu qu'il upload des photos et en plus à moins d'avoir de la chance les photos ne sont jamais "prises au bon moment"..  
 
Ca c'est pour la partie configuration sur la caméra directement, c'est à dire à distance par l'interface web.
 
En ce qui concerne le logiciel securview, la c'est aussi nul, en effet pour enregistrée de la capture de mouvement sous forme de vidéo il faut , déja que l'ordi soit allumé, que le logiciel soit lancé et n'ai pas planté... ensuite il enregistrera non pas seulement la capture de mouvement mais aussi, des vidéos en continu, en fonction de la taille/ ou du temps que vous donnerez pour chaque vidéo.. au final le capteur de mouvement ne sert à rien, d'autant qu'il s'enclenche en début de mouvement.. mais meme si le mouvement dure 10 minutes il n'enregistrera que 30 secondes ~ je crois.. donc c'est complétement nul pour celui qui veut enregistrer les mouvement détectés... meme sur une plage horraire..
 
Le pire étant que quand l'espace alloué pour l'enregistrement des vidéos de cette caméra est atteint, le logiciel écrase le plus vieux dossier.. problème : comme il n'y a qu'un dossier pour les vidéos enregistrées de cette facon... plus rien!
 
Voila je crois que j'ai fait le tour, ah oui le support technique est d'une incompétence incroyable, je demande si on peut enregistrer des vidéos de detection de mouvement il me dit non, que des photos, et quand je lui dis que j'arrive a enregistrer des vidéos de mouvement par le biais de securview, mais que ca enregistre aussi en continu il ne comprend rien.. bref :(
 
si quelqu'un arrive à enregistrer des vidéos, meme avec le logiciel allumé sur un poste et que celles ci sont de la durée de l'enregistrement je suis interesse par des explications^^


 
 
Bonjour à toi HPENHP,
 
Possesseur depuis d'une Trendnet IP312W, je viens de lire avec grand intérêt ton compte-rendu qui me conforte dans l'idée que cette hotline est tout sauf réactive, j'ai envoyé 3 mails de demande d'assistance pour la config (voir ci-après), malgré ma demande d'aide téléphonique, ils s'obstinent à me répondre par mail très succintement et dans un français des + approximatif ! une catastrophe... Pas de manuel détaillé en français dans la boîte et n'étant pas un bilingue de naissance j'ai bcp de difficultés avec le langage technique, bref c le jour et la nuit avec la hotline de Linksys qui est simplement parfaite (testée et approuvée pendant plusieurs heures ;-))
 
En résumé tout comme toi, je n'arrive à visualiser que des photos via cette webcam et qui +est, elle m'en envoie des dizaines à heures variables sans qu'aucun mouvement ne ce soit produit (image d'une porte d'entrée). Après avoir créer un compte sur dyndns.org, je n'arrive pas à créer un nom de domaine qui devrait par la suite me permettre de visualiser à distance cette webcam.  
Je te joins ci-après le compte-rendu détaillé de mes problèmes actuels et les réponses que m'a envoyé la hotline de TrendNet, peux tu m'aider stp ? par avance merci
 
Helpdesk Ticket Status
Status:  Worked On — Your Helpdesk Request is being worked on
Assigned to:  Jaime Casillas
Submitted on:  9/4/2008 4:42:35 AM  
Last Updated:  9/16/2008 6:37:47 AM
Helpdesk Ticket Info
Model Number:  TV-IP312W
Version:  A1.0R
Operating System:  Windows XP (32 Bit)
Serial Number:  F108213W00414
Firmware Version:  1.0.0 build : 30
Issue:  Issue Category: General Configuration Inquiry
 
Le manuel d'utilisation etant en anglais, j'ai quelques difficultes de configuration concernant :
 
- la programmation des plages d'enregistrements lors de detections de mouvements et la selection de la partie a surveiller
- l'enregistrement video (je n'obtiens que des mails avec une photo e chaque fois)
- la possibilite de consulter e distance sa webcam
 
Merci de m'appeler de preference apres 17h30 la semaine
 
Attachments
There are no attachments
Notes:  
9/9/2008 11:11:17 AM
Jaime Casillas
(Technical Support Rep) Cher client,
 
Je s’il vous plaît Pouvez-vous expliquer plus en détail problème. Je ne vous comprends pas problème. Qu'est-ce que tu essaie d'accomplir?
9/16/2008 6:37:47 AM
Sylvain Sonnerat Monsieur,
 
L'IP (192.168.x.x et les DNS sont corrects (vu avec mon FAI)
Comment créer une IP public ???
 
N'est-il donc pas possible que l'on m'appelle ?
Vos explications sont pour le moins légères et de plus dans un français plus qu'approximatif ! Je ne peux configurer correctement une webcam dans ces conditions...
 
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
 
 
9/11/2008 5:29:34 PM
Jaime Casillas
(Technical Support Rep) Cher client,
 
Pour visualiser votre ordinateur portable à distance, connectez-vous à l'appareil de page de configuration et aller directement au réseau Configuration. Sur la propriété intellectuelle mise en assurez-vous que vous tapez dans la passerelle IP et DNS primaire, DNS secondaire, puis sur le bas, vous devez ouvrir un numéro de port 8080.
 
Pour vous connecter via Internet.
 
Exemple:
http://Public IP: Numéro de port
 
http://43.24.52.2:8080
9/10/2008 2:13:06 AM
Sylvain Sonnerat Bonjour,
 
Je n'arrive pas à traduire le vocabulaire technique en anglais pour configurer correctement ma webcam via votre logiciel "SecurView" et "IPSetup" (je trouve dommage de vendre des produits sans au préalable avoir procéder à la traduction des notices...).
 
Je souhaite donc une aide (par téléphone comme certains de vos concurrents) afin d'être guider sur certaines étapes de configuration (menu "setup" notamment).
 
Pour développer je souhaite :
 
- programmer ma webcam pour qu'elle enregistre en cas d'intrusion lorsque je ne suis pas là
- recevoir une vidéo et NON une photo quand il y a intrusion
- pouvoir consulter en live ma webcam depuis un ordinateur distant via une adresse web
 
J'espère avoir été suffisamment clair
Merci par avance


---------------
l'informatique c bien quand ça marche...
n°511846
Puccin0
Posté le 17-09-2008 à 16:46:43  profilanswer
 

lyson74 a écrit :


 
 
Bonjour à toi HPENHP,
 
Possesseur depuis d'une Trendnet IP312W, je viens de lire avec grand intérêt ton compte-rendu qui me conforte dans l'idée que cette hotline est tout sauf réactive, j'ai envoyé 3 mails de demande d'assistance pour la config (voir ci-après), malgré ma demande d'aide téléphonique, ils s'obstinent à me répondre par mail très succintement et dans un français des + approximatif ! une catastrophe... Pas de manuel détaillé en français dans la boîte et n'étant pas un bilingue de naissance j'ai bcp de difficultés avec le langage technique, bref c le jour et la nuit avec la hotline de Linksys qui est simplement parfaite (testée et approuvée pendant plusieurs heures ;-))
 
En résumé tout comme toi, je n'arrive à visualiser que des photos via cette webcam et qui +est, elle m'en envoie des dizaines à heures variables sans qu'aucun mouvement ne ce soit produit (image d'une porte d'entrée). Après avoir créer un compte sur dyndns.org, je n'arrive pas à créer un nom de domaine qui devrait par la suite me permettre de visualiser à distance cette webcam.  
Je te joins ci-après le compte-rendu détaillé de mes problèmes actuels et les réponses que m'a envoyé la hotline de TrendNet, peux tu m'aider stp ? par avance merci
 
Helpdesk Ticket Status
Status:  Worked On — Your Helpdesk Request is being worked on
Assigned to:  Jaime Casillas
Submitted on:  9/4/2008 4:42:35 AM  
Last Updated:  9/16/2008 6:37:47 AM
Helpdesk Ticket Info
Model Number:  TV-IP312W
Version:  A1.0R
Operating System:  Windows XP (32 Bit)
Serial Number:  F108213W00414
Firmware Version:  1.0.0 build : 30
Issue:  Issue Category: General Configuration Inquiry
 
Le manuel d'utilisation etant en anglais, j'ai quelques difficultes de configuration concernant :
 
- la programmation des plages d'enregistrements lors de detections de mouvements et la selection de la partie a surveiller
- l'enregistrement video (je n'obtiens que des mails avec une photo e chaque fois)
- la possibilite de consulter e distance sa webcam
 
Merci de m'appeler de preference apres 17h30 la semaine
 
Attachments
There are no attachments
Notes:  
9/9/2008 11:11:17 AM
Jaime Casillas
(Technical Support Rep) Cher client,
 
Je s’il vous plaît Pouvez-vous expliquer plus en détail problème. Je ne vous comprends pas problème. Qu'est-ce que tu essaie d'accomplir?
9/16/2008 6:37:47 AM
Sylvain Sonnerat Monsieur,
 
L'IP (192.168.x.x et les DNS sont corrects (vu avec mon FAI)
Comment créer une IP public ???
 
N'est-il donc pas possible que l'on m'appelle ?
Vos explications sont pour le moins légères et de plus dans un français plus qu'approximatif ! Je ne peux configurer correctement une webcam dans ces conditions...
 
Merci de bien vouloir faire le nécessaire
 
 
9/11/2008 5:29:34 PM
Jaime Casillas
(Technical Support Rep) Cher client,
 
Pour visualiser votre ordinateur portable à distance, connectez-vous à l'appareil de page de configuration et aller directement au réseau Configuration. Sur la propriété intellectuelle mise en assurez-vous que vous tapez dans la passerelle IP et DNS primaire, DNS secondaire, puis sur le bas, vous devez ouvrir un numéro de port 8080.
 
Pour vous connecter via Internet.
 
Exemple:
http://Public IP: Numéro de port
 
http://43.24.52.2:8080
9/10/2008 2:13:06 AM
Sylvain Sonnerat Bonjour,
 
Je n'arrive pas à traduire le vocabulaire technique en anglais pour configurer correctement ma webcam via votre logiciel "SecurView" et "IPSetup" (je trouve dommage de vendre des produits sans au préalable avoir procéder à la traduction des notices...).
 
Je souhaite donc une aide (par téléphone comme certains de vos concurrents) afin d'être guider sur certaines étapes de configuration (menu "setup" notamment).
 
Pour développer je souhaite :
 
- programmer ma webcam pour qu'elle enregistre en cas d'intrusion lorsque je ne suis pas là
- recevoir une vidéo et NON une photo quand il y a intrusion
- pouvoir consulter en live ma webcam depuis un ordinateur distant via une adresse web
 
J'espère avoir été suffisamment clair
Merci par avance


 
Bonjour,
 
Je posséde la trendnet IP212W  et  IP312W si vous avez besoin d'aide... n'hesitez pas à poser vos questions
 
Pour consulter la caméra depuis l'extèrieure, il te faut une adresse IP fixe fourni par ton FAI sinon il faut passer par un site qui gére les IP dynamique http://www.dyndns.fr/articles/dnsdynamique.html
 
Pour recevoir une video il te faut un disque dur NAS (réseaux). La trendnet n'envoie les videos que sur NAS.
 
Voilà  ;)  
 

n°511867
Castorfuri​eux
Posté le 17-09-2008 à 18:42:58  profilanswer
 

que pensez vous de cette caméra ?  
http://www.alpha-surveillance.fr/p [...] 0-ttc.html
 
sinon avez vous un conseil pour une caméra avec laquellle on peut voir avec le smartphone

n°511876
Puccin0
Posté le 17-09-2008 à 19:59:32  profilanswer
 

Castorfurieux a écrit :

que pensez vous de cette caméra ?  
http://www.alpha-surveillance.fr/p [...] 0-ttc.html
 
sinon avez vous un conseil pour une caméra avec laquellle on peut voir avec le smartphone


 
Bonjour,
 
attention avec le 3gpp! les operateurs bloquent les ports pour le streamming....
Je suis chez bouygues et sfr pas moyen de voir l'image..... par contre en wifi c'est OK.... :jap:

n°512084
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-09-2008 à 20:54:02  profilanswer
 

lyson74 a écrit :


 
 
Bonjour à toi HPENHP,
 
[blablabla]
J'espère avoir été suffisamment clair
Merci par avance


 
 :lol:  :lol:  :lol: lol j'en peux plus de la traduction googletranslate, exxxxxcellent !! :lol:  :lol:  :lol:  

n°512194
Castorfuri​eux
Posté le 19-09-2008 à 16:03:48  profilanswer
 

knackboy a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: lol j'en peux plus de la traduction googletranslate, exxxxxcellent !! :lol:  :lol:  :lol:  


superbe post de ce dernier pfff

n°512332
sergiori
Posté le 20-09-2008 à 14:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ma ptz 6124 vivotek
http://carduelis.dyndns.org:1259/
demo + demo
 
bonne journée

n°512391
rom-16
Posté le 20-09-2008 à 19:37:27  profilanswer
 

sergiori a écrit :

Bonjour à tous
 
Ma ptz 6124 vivotek
http://carduelis.dyndns.org:1259/
demo + demo
 
bonne journée


 
 
Sa marche pas  :(

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:37:27  profilanswer
 

n°512399
sergiori
Posté le 20-09-2008 à 20:26:34  profilanswer
 

salut rom-16
 
 normal c'est coupé , demain vers 14 h  
A+

n°512549
rom-16
Posté le 21-09-2008 à 21:23:07  profilanswer
 

Salut sergiori , je regarderais demain après midi :)

n°513000
gcaed
Posté le 24-09-2008 à 11:48:29  profilanswer
 

sergiori a écrit :

Bonjour à tous
 
Ma ptz 6124 vivotek
http://carduelis.dyndns.org:1259/
demo + demo
 
bonne journée


 
Salut,
Marche jamais ton lien ! On aimerait voir.
 
--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
.


Message édité par gcaed le 24-09-2008 à 11:49:19
n°513823
jfi
Posté le 28-09-2008 à 18:28:46  profilanswer
 

Question
est ce que quelqu'un a déjà réussi (récemment) à faire marcher le service sololink ddns , offert pour un an à l'achat d'une cam linksys WVC54GC ?  
 
J'ai systématiquement une erreur  
Address Update Status: Timeout to receive data  
   IP Address Update Failed  
 
J'arrive à accéder à la caméra de l'extérieur via son adrese ip, ou bien avec dyndns (ce qui prouve que je n'ai pas de pbe de port forwarding ou autre), mais alors pour dyndns ça m'oblige à laisser un ordi allumé tout le temps. Ou alors, question 2, avec cette caméra, quelqu'un sait il comment permettre d'utiliser dyndns à la place de sololink (mais en configurant la caméra pour que ce soit elle qui mette à jour l'adresse ip, et ainsi ne pas être obligé de laisser l'ordi allumé tout le temps)
 
Lyson74 parlait d'une hotline efficace pour solololink, est ce qu'il peut m'envoyer son numéro en messagerie privée ?
 
Merci d'avance à tous

n°514162
lyson74
Posté le 30-09-2008 à 15:35:59  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de tes pistes et désolé pour la longueur de ma réponse mais j'attendais la réponse de mon FAI concernant la possibilité d'obtenir un IP fixe et donc pas possible car toutes leurs adresses IP sont en DHCP, il va falloir que je passe par ton site, j'ai déjà jeté un oeil, je risque malgré tout de faire appel à tes connaissances, si jamais je ne m'en sors pas car ce n'est pas vraiment mon "rayon" comme dit précédemment
 
Je te tiens au courant
Bonne fin de journée
 

Puccin0 a écrit :


 
Bonjour,
 
Je posséde la trendnet IP212W  et  IP312W si vous avez besoin d'aide... n'hesitez pas à poser vos questions
 
Pour consulter la caméra depuis l'extèrieure, il te faut une adresse IP fixe fourni par ton FAI sinon il faut passer par un site qui gére les IP dynamique http://www.dyndns.fr/articles/dnsdynamique.html
 
Pour recevoir une video il te faut un disque dur NAS (réseaux). La trendnet n'envoie les videos que sur NAS.
 
Voilà  ;)  
 



---------------
l'informatique c bien quand ça marche...
n°514172
lyson74
Posté le 30-09-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

jfi a écrit :

Question
est ce que quelqu'un a déjà réussi (récemment) à faire marcher le service sololink ddns , offert pour un an à l'achat d'une cam linksys WVC54GC ?  
 
J'ai systématiquement une erreur  
Address Update Status: Timeout to receive data  
   IP Address Update Failed  
 
J'arrive à accéder à la caméra de l'extérieur via son adrese ip, ou bien avec dyndns (ce qui prouve que je n'ai pas de pbe de port forwarding ou autre), mais alors pour dyndns ça m'oblige à laisser un ordi allumé tout le temps. Ou alors, question 2, avec cette caméra, quelqu'un sait il comment permettre d'utiliser dyndns à la place de sololink (mais en configurant la caméra pour que ce soit elle qui mette à jour l'adresse ip, et ainsi ne pas être obligé de laisser l'ordi allumé tout le temps)
 
Lyson74 parlait d'une hotline efficace pour solololink, est ce qu'il peut m'envoyer son numéro en messagerie privée ?
 
Merci d'avance à tous


 
 
Salut,
 
je viens de voir ton post. J'ai bénéficié de l'offre 1 an d'abo gratuit Sololink, j'ai bien galérer n'étant pas dans le domaine, il faut aller sur le site de Linksys afin de trouver les coordonnées de la Hotline, ci-après le lien
 
http://www-fr.linksys.com/servlet/ [...] 4691379856
 
si lien mort :[/b][/u]
 
Le support technique peut être contacté via le numéro de téléphone et l’adresse email suivants :
 
Support technique Phone :  0800 881 026 (n° gratuit, ils peuvent aussi te rappeler)
Heures d’ouvertures :  Lundi–Vendredi : 08H00–20H00
Samedi : 09H00–18H00
 
Enregistre ton produit au préalable, c'est mieux ;-)
Autre chose, note ABSOLUMENT tes accès (password et name) au service SOLOLINK car en cas de perte, ils ne peuvent te les renvoyer et tu es bon pour souscrire un nouvel abo...(testé malheureusement)
 
Ils sont basés à Marrakech et certaines hotlines françaises devraient s'en inspirées autant pour la clarté des explications que de la gentillesse
 
Sinon le bémol de cette cam, c de devoir laisser allumer ton pc si tu veux enregistrer quand détection de mouvements, sinon pour recevoir juste des vidéos de 5 secondes par mail ce n'est pas la peine.
 
Amuse toi bien !


---------------
l'informatique c bien quand ça marche...
n°514228
rom-16
Posté le 30-09-2008 à 21:18:47  profilanswer
 

Est que quelque sait si il a une prise Ethernet sur la camera Axis 206 W ???  :??:  
 
La qualité est telle bonne ?????
 
Quel est la différence majeur de l'Axis 206 W et 207 W  
 
Merci d'avance pour vos réponses :-)


Message édité par rom-16 le 30-09-2008 à 21:19:32
n°514257
jfi
Posté le 01-10-2008 à 00:05:19  profilanswer
 

Merci Lyson74 !
 
Au fait ta caméra (et surtout le dynamic dns sololink) elle fonctionne en ce moment ?

n°514276
lyson74
Posté le 01-10-2008 à 09:06:19  profilanswer
 

jfi a écrit :

Merci Lyson74 !
 
Au fait ta caméra (et surtout le dynamic dns sololink) elle fonctionne en ce moment ?


 
 
Au poil mais malheureusement perdu les accès donc peux plus consulter à distance via le sololink sauf à repayer un abo, mais je reçois des mails d'alerte en cas de problème et j'ai logiciel d'accès à distance pour me brancher en direct sur mon pc pour voir l'image en live


---------------
l'informatique c bien quand ça marche...
n°514405
finder2
Posté le 01-10-2008 à 18:42:06  profilanswer
 

La 207W a une prise ethernet et le wireless c'est du 802.11G que la 206W c'est une prise USB et le wireless c'est du 802.11b (donc distance et vitesse de transfert moindre).

n°514407
rom-16
Posté le 01-10-2008 à 18:48:55  profilanswer
 

Merci finder2 :)

n°514974
the pool
Posté le 05-10-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

Puccin0 a écrit :


 
Bonjour,
 
attention avec le 3gpp! les operateurs bloquent les ports pour le streamming....
Je suis chez bouygues et sfr pas moyen de voir l'image..... par contre en wifi c'est OK.... :jap:


n'importe quel camera ip peut etre vu sur un pda. pour cela il faut viewcommander et une connection web et non pas wap car OUI, tous les ports sont fermé en wap chez tout les opérateurs. (sauf le 80 et le 443 bien sur).
qui dit web dit hors forfait. pour mater vos ipcam gratos en wap illimité il vous faut mettre en place un tunel vpn avec votre routeur. voir ici : http://forum.tt-hardware.com/topic [...] thycs-.htm
j'utilise mon vpn depuis mon pda et aussi mon eeepc et je confirme que tout fonctionne avec forfait illimitycs sfr en wap, donc gratuit.
voila !

n°515036
the pool
Posté le 05-10-2008 à 18:15:22  profilanswer
 

jfi a écrit :

Question
est ce que quelqu'un a déjà réussi (récemment) à faire marcher le service sololink ddns , offert pour un an à l'achat d'une cam linksys WVC54GC ?  
 
J'ai systématiquement une erreur  
Address Update Status: Timeout to receive data  
   IP Address Update Failed  
 
J'arrive à accéder à la caméra de l'extérieur via son adrese ip, ou bien avec dyndns (ce qui prouve que je n'ai pas de pbe de port forwarding ou autre), mais alors pour dyndns ça m'oblige à laisser un ordi allumé tout le temps. Ou alors, question 2, avec cette caméra, quelqu'un sait il comment permettre d'utiliser dyndns à la place de sololink (mais en configurant la caméra pour que ce soit elle qui mette à jour l'adresse ip, et ainsi ne pas être obligé de laisser l'ordi allumé tout le temps)
 
Lyson74 parlait d'une hotline efficace pour solololink, est ce qu'il peut m'envoyer son numéro en messagerie privée ?
 
Merci d'avance à tous


par experience, ce service n'a jamais fonctionné et ne sert a rien. si tu n'a pas d'ip fixe tu passe pas dyndns, l'ordi n'a rien a voir là-dedans. la cam doit etre en ip fixe du syle 192.168.0.115. parametrer le port choisis et l'ouvrir sur la box ou le routeur.
j'ai une wvc54g que j'ai tjrs fait fonctionner comme ça. suite a chgt de fai, j'ai une ip fixe donc plus besoin de dyndns. je la visionnne sur mon pda par mon tunel vpn, en hsdpa j'ai environ 1 image seconde en 320x240 avec une vitesse d'upload chez moi d'environ 160k/s. la qualité est plutot bonne.
bon courrage

n°515041
the pool
Posté le 05-10-2008 à 18:26:50  profilanswer
 

Castorfurieux a écrit :

Est il obligatoire d'avoir le protocole 3gpp pour voir l'image sur son smart phone


absolument pas

n°515362
crashray
Posté le 07-10-2008 à 19:21:29  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais souhaité acheter une Caméra IP WIFI à moins de 100 euros pour de l'intérieur.
Laquelle me conseillez-vous ?
Il faudrait quelle soit compatible avec mon NAS http://www.qnap.com/fr/pro_compatibility_camera.asp
 
Merci


Message édité par crashray le 07-10-2008 à 19:21:45
n°515647
the pool
Posté le 09-10-2008 à 08:24:09  profilanswer
 

y a t il un retour d'information sur cette ipcam:  
http://www.nebulis.fr/camera-ip-exterieur-wifi.html
si qqun connais cette marque ou en possede une, un avis serais le bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par the pool le 09-10-2008 à 08:24:53
n°516009
gcaed
Posté le 11-10-2008 à 11:08:52  profilanswer
 

the pool a écrit :

y a t il un retour d'information sur cette ipcam:  
http://www.nebulis.fr/camera-ip-exterieur-wifi.html
si qqun connais cette marque ou en possede une, un avis serais le bienvenue.


 
Ça serait intéressant de voir des démos,  
mais je n'en vois pas sur ce site.
 
--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

n°516110
fl-run
Posté le 12-10-2008 à 08:32:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous soumets mon problème de configuration de ma cam IP avec mon routeur netgear DG834G
 
1 - j'ai créé un compte sur dyndns.org pour avoir une IP dynamique : a priori, ca a l'air de fonctionner !
 
2 - voici la configuration de ma camera IP :
http://francois.leroux.free.fr/IP/1.jpg
L'IP de ma camera est 192.162.0.8, bien reconnue par mon routeur
http://francois.leroux.free.fr/IP/3.jpg
 
3 - configuration de mon routeur netgear DG834G :
- dns dynamique :
http://francois.leroux.free.fr/IP/4.jpg
 
- reglages dans services pour autoriser l'ouverture d'un port com (80) pour ma camera :
http://francois.leroux.free.fr/IP/2.jpg
 
- reglages du pare-feu :
http://francois.leroux.free.fr/IP/5.jpg
 
http://francois.leroux.free.fr/IP/6.jpg
 
http://francois.leroux.free.fr/IP/7.jpg
--------------------
PROBLEMES :
- en local, aucun souci pour acceder a l'interface/configuration de mon routeur en tapant : http://fl-run.dyndns.org
- en local, j'ai acces a la camera IP en tapant dans IE : http://192.168.0.8/
- a distance : impossible d'acceder a la cam IP en tapant  http://fl-run.dyndns.org:8080/
 
Je pense qu'il s'agit d'un pb de forwarding de ports sur mon routeur... mais je ne vois pas ou le problème...
 
Merci pour votre aide
 
 

n°516160
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-10-2008 à 15:56:15  profilanswer
 

fl-run a écrit :

Bonjour
 
Je vous soumets mon problème de configuration de ma cam IP avec mon routeur netgear DG834G
 
...
 


 
As tu activé l'Hébergement DMZ en y indiquant l'IP de ta caméra ? Sur mon Linksys, c'est ce que j'ai fait pour accéder à ma caméra depuis l'extérieur.

n°516161
the pool
Posté le 12-10-2008 à 16:04:54  profilanswer
 

il y a plusieurs incoherences dans tes config. il y a des doublons inutiles.
tu as parametré ton ipcalm sur le port 80 et tu voudrais la voir a distance sur un autre ! (le 8080), faut pas s'étonner si ça marche pas.
j'ai le meme routeur que toi, y a vraiment presque rien a faire.tu n'a pas parametré le service sortant de ton ipcam sur le routeur.
tu as ouvert deux fois les memes port, c'est inutil et source de conflis.
fait le ménage dans le routeur et appel ton ipcam sur le bon port de l'exterieur
tu n'a pas besoin d'ouvrir le port 80, il l'est tjrs vu que l'internet passe par ce port.


Message édité par the pool le 12-10-2008 à 16:10:17
n°516185
fl-run
Posté le 12-10-2008 à 18:47:32  profilanswer
 

- J'ai configuré dyddns a la fois sur la cam, et a la fois sur le routeur : ca fait doublon... lequel dois-je supprimer ? (sur la cam ou sur le routeur?)

Citation :

tu n'a pas parametré le service sortant de ton ipcam sur le routeur


je configure cela dans quel onglet sur le routeur ?

n°516222
the pool
Posté le 12-10-2008 à 21:12:58  profilanswer
 

le service dns doit etre configuré sur la cam et le routeur,ça c bon.
routeur:sous l'onglet service sortant tu clic sur ajouté, c la meme manipe que pour les service entrants. attention aux n°du port que tu choisis pour ta cam, choisis en un qui n'est pas commun genre 5432, tu as la choix entre 1 et 65535. ce port doit etre renseigné dans tout tes parametres de config.
pour tester ta cam de l'exterieure, tu tappe:  http://nomdedomaine.dyndns.org:n°deportchoisis
là,une fenetre s'ouvre et te demande ton login et ton mot de passe.
si tu arrive ici, c'est gagné.

n°516670
rom-16
Posté le 15-10-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

Est que qu'il est possible de changer l'optique d'une Axis 207 qui fait 55 ° pour passé a une optique qui fait 75° ??????

n°516969
hamilcar1
Posté le 17-10-2008 à 10:01:27  profilanswer
 

Salut  
 
il existe des recepteur Wifi USB qui permet d'avoir une caméra IP à un prix plus bas.  
 
Ici www.camera-discount.fr/mini-ca [...] b-c-2.html
 
A+

n°517427
waki
Posté le 19-10-2008 à 21:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de prendre une Axis 207 W. Une question toute bête :
comment fait on pour activer/désactiver le mode "détection de mouvement".
J''imagine qu'il n'y pas de télécommande. Devons-nous passer par le PC à chaque fois ?
Si l'on débranche la webcam (de sa prise électrique) et que l'on rebranche, garde t-elle les paramètres en mémoire et se met-elle donc de suite dans le  dernier mode configuré (détection de mouvement par exemple ) ?
Merci pour vos réponses...

n°517437
Nicolas 2
Posté le 19-10-2008 à 22:13:52  profilanswer
 

Bonjour waki,
 
Quand on éteint la 207W et qu'on la rallume, elle redémarre avec tous les paramètres tels qu'ils étaient avant l'arrêt (sauf date/heure) et donc la surveillance reprend.
 
Pour ce qui est de l'arrêt avec un interrupteur, je pense que c'est possible en configuration avancée (plain config).
Si on cumule les paramètres mouvement + input pour déclencher une action, j'ai remarqué que l'action ne se déclenche que si elle était déjà au repos. Si on laisse HW input activé (interrupteur fermé par exemple), alors la détection de mouvement se trouve bloquée.
Pour réactiver la détection de mouvement, il suffit de remettre l'interrupteur à off.
 
http://img519.imageshack.us/img519/139/sanstitreec9.th.png
 
Doc plain config: http://www.axis.com/techsup/cam_se [...] aram_2.php (voir 2.11.1 Event.E#)
Pour ajouter/supprimer des paramètres: http://www.axis.com/techsup/cam_se [...] ral_remove
Pour prendre des photos à interval régulier: http://www.networkwebcams.co.uk/bl [...] rk-camera/


Message édité par Nicolas 2 le 20-10-2008 à 00:24:41
n°517438
boubou42
Posté le 19-10-2008 à 22:16:58  profilanswer
 

bonsoir,
pour la détection, je ne peux pas te dire, mais sinon elle garde bien les dernier paramètres en mémoires...
 
IOULA

n°517878
waki
Posté le 22-10-2008 à 03:57:41  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !!!
J' ai donc acheté une AXIS 207W. On verra quand elle sera arrivée (je suis en Guyane).
Ceci dit, encore une petite question :
Avec un téléphone wap/3G/3G+, ou tout objet qui se connecte sur le net en dehors du réseau du domicile, est-il possible d'enclencher/déclencher la détection ?
Encore merci pour vos réponses !!!


Message édité par waki le 22-10-2008 à 03:59:12
n°518257
Nicolas 2
Posté le 23-10-2008 à 23:14:05  profilanswer
 

Tu peux déclencher une séquence d'enregistrement vidéo/photo/mail/ftp via l'interface WEB avec le bouton 1 du trigger. Penser ensuite à le repasser à 0, sinon ça doit bloquer les autres déclenchements (comme avec l'interrupteur).
 
http://img357.imageshack.us/img357/2787/sanstitre1sg3.png
 
http://img224.imageshack.us/img224/5718/sanstitremu3.th.pnghttp://img224.imageshack.us/images/thpix.gif
 
En regardant la programmation de plus prés, on peut peut-être utiliser le bouton 1/0 du trigger de l'interface Live View pour activer ou pas la détection de mouvement.

n°518306
HVA3602
Posté le 24-10-2008 à 11:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une Camera IP Axis 207W. Elle est configurée pour envoyer une photo toute les 5 secondes sur un serveur FTP.
 
Tout fonctionne bien sauf qu'elle se bloque régulièrement et le seul moyen de s'en sortir est un OFF/ON de la Caméra.
 
Une idée d'où cela peut venir?


Message édité par HVA3602 le 24-10-2008 à 12:16:37
n°518361
Nicolas 2
Posté le 24-10-2008 à 15:34:51  profilanswer
 

La durée maximum pour l'envoi de photos à intervalle régulier est de 168 heures. J'ai vu ça récemment dans la doc.
Paramètre Duration: "How long the event should trigger in format "hours:minute". Max 168:00 hours."
 
Andi l'a aussi constaté sur ce blog: "What is the meaning of the “duration” field: Does it mean (see screenshot above) “start the job and stop after 24 hrs” or “do the job permanently, never stop”?"
Il a du recopié l'exemple tel qu'il est donné et le paramètre Duration est sur 24h00, c'est sans doute pourquoi ses photos s'arrètent après 24h00.
 
Reste plus qu'à essayer avec une durée beaucoup plus longue, au cas où ça passe quand même, ou trouver un automatisme pour rebooter la caméra tous les 6 ou 7 jours par exemple.
Pour l'instant, je teste avec la valeur à 168 depuis 2 jours et l'envoi des photos toutes les 10 minutes fonctionne encore (avec en paralelle la détection de mouvement).
 
On devrait ouvrir un sujet dédié pour l'Axis 207 pour y regrouper toutes nos infos  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)