Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°490372
gcaed
Posté le 02-06-2008 à 11:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Que pensez vous de cette cam ?
Panasonic BL-C10
Voir ici:
http://www.cluer.com/webcam/
era.

Axis 207W: http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 11:54:43  profilanswer

n°490373
bobby_la_p​ointe
Posté le 02-06-2008 à 11:55:00  profilanswer

bonjour,
je cherche une camera ip qui serait controlable a distance pour surveiller un site distant.(autonome si possible)
mais il faudrait aussi qu elle soit infrarouge, et vu le prix de certaines je souhaterai que vous eclairiez ma lanterne  :) (voir me conseiller un modele =) ).

Message édité par bobby_la_pointe le 02-06-2008 à 12:05:59
n°490375
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 02-06-2008 à 12:04:13  profilanswer

gcaed a écrit :

Bonjour,
Panasonic BL-C10
Voir ici:
era.

Bon, pour l'Axis, pas besoin de faire de la pub, tout le monde en parle ici  :D  

Pour la Panasonic, sur le site d'Amazon, les utilisateurs en disent du bien. Bon rendu, soft intégré facile et fonctionnel... Reste que la C10 n'est pas wifi, la BL-C20A oui par contre.

n°490381
topalgie
Posté le 02-06-2008 à 13:09:57  profilanswer

J'ai trouvé une Axis 211W SUR eBAYà un prix interessant origine usa:

y'a t'il des taxes à rajouté pour la France,

et surtout est-elle directement opérationnel en france(meme softe  etc) merci.

n°490420
topalgie
Posté le 02-06-2008 à 17:13:58  profilanswer

Et celle ci qu'en pensez-vous !

http://www.maison-des-cameras.com/ [...] uwodwkH2ow

n°490421
butthead05
法比安
Posté le 02-06-2008 à 17:22:36  profilanswer

gcaed a écrit :

Bonjour,
Panasonic BL-C10
Voir ici:
era.

Elle a l'air vraiment pas mal ! [:zebra69]  
C'est super fluide en plus au niveau du déplacement.
Par contre il semble qu'il n'y ai pas de zoom.  [:klemton]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°490850
topalgie
Posté le 05-06-2008 à 09:36:39  profilanswer

vOICI deux avis d'utilisateur de la trendnet ip 312w

Il semblerait qu'il y'ait quelque problemes de captures d'images.

1 of 5 Devil is in the Details Thursday, January 24, 2008
A Customer from Tualatin, OR  
The camera works fine when connected directly to a PC. I bought it to use the camera's advertised stand-alone email capability. After 5 hours including a bunch of Trendnet support time, I found out that the camera does not support "secure password authentication" required by many SMTP servers -- including mine. (There is no mention of this in their manual or datasheets.) So I cannot send email using my Qwest broadband connection -- the camera is worthless to me. Bottom line: if you have Qwest broadband, the camera can't send stand-alone emails.  

3 of 5 Works for basic users, but nothing to support adva Tuesday, January 01, 2008
erik@chelstad.com from Seattle, WA  
Seems to work pretty much out of the box for your basic user, but I was actually trying to be a bit more technical, and it's falling down a bit there. Issues: 1) Network storage of triggered events does not seem to work. FTP and SMTP (email) work fine, but attaching to a CIFS/SAMBA server for storage doesn't work. No warnings or failures in log messages. E-mail sent to their support team....we'll see. 2) nmap reveals only HTTP and RTSP open on the camera. This is disappointing, as I was hoping to be able to grab an image at will via some method (SOAP, REST, FTP) from external code. Maybe there is a way via FTSP, but that's probably another library I would rather not learn and include. Need some more documentation. 3) No API documented for changing the camera settings. I would like to do this on my own (triggers, etc.), but if there is a way to do it (from Perl, C++, etc.), there is no documentation.

n°490969
shyrka
Posté le 05-06-2008 à 21:13:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu hier les deux caméras IP: Axis 207W et Linksys WVC54GCA.

Un rapide topo de ce que j'ai pu constater entre hier soir très tard et ce matin très tôt.

Axis 207W:

Déballage:
Elle est vraiment petite. Elle est livrée déjà fixé à son pied. Ce pied peut être remplacé par une sorte d'étau fourni.
L'antenne Wifi est orientable mais je ne sais s'il est possible de l'enlever et la remplacer. Le transfo a un câble de 2m environ, et est livré avec une rallonge de 2m environ pour ce câble. Cela doit faire 4 ou 5m de câble électrique.
Aucun câble réseau n'est fourni.

Mise en route:
La mise en route est très simple. J'ai branché un câble réseau puis l'alimentation. Quelques secondes plu tard, l'anneau lumineux, qui entoure le l'objectif, se met à clignoter en orange, puis elle passe au vert.
Je vérifie que mon firewall a attribué une adresse IP à un nouvel équipement réseau. C'est le cas.
Je pointe donc mon navigateur vers cette adresse IP. Je tombe sur une page web qui me demande d'attribuer un mot de passe au compte root. On ne peut pas passer cette étape. C'est très pro comme démarche.
Maintenant, on accède à la page d'accueil proprement dite, après avoir entré le compte root et son mot de passe (mot de passe que l'on vient d'attribuer).
Je pars dans la configuration wifi de la caméra. Elle découvre et me propose les réseaux wifi disponibles.
C'est vraiment impressionnant les options disponibles. Le test du mail n'est pas concluant. Mon serveur mail refuse le mail de test:

Code :
  1. 552 Mail with no Date header not accepted here

J'utilise Qmail qui lui est très à cheval sur la RFC. C'est à creuser.

WVC54GCA

Déballage:
Elle est légèrement plus grande que la 207W. Un câble réseau est fourni dans le package, mais pas de rallonge électrique pour le transfo, dont son câble doit faire 2m environ.

Mise en route:
Elle fut plus compliquée. J'ai branché un câble réseau, puis le câble du transfo. Une led bleu commence à clignoter, puis fini par se figer sur le bleu. Mais aucun nouvel équipement réseau n'a obtenu d'adresse IP au niveau de mon firewall :(
Après recherche, je comprends qu'il faut installer le logiciel de configuration sur un PC Windows (Linux, on ne connaît pas comme d'habitude mais la caméra tourne sous Linux). Pourquoi ??? Après plus d'une demi heure de recherche, je comprends qu'elle est en adresse IP fixe, le 192.168.1.115. Ce n'est pas bon pour ma configure car j'ai plusieurs sous réseaux chez moi et cette adresse IP n'est pas dans la bonne plage d'adresse. Je la débranche du switch actuel pour la brancher sur le bon switch.
Il n'aurait pas été plus simple de demander, dans un premier temps, une adresse IP. Puis si aucun serveur DHCP ne répond, à lors là, on met la adresse IP fixe par défaut.
Bref, maintenant, le navigateur trouve sa page d'accueil. Je fais un tour dans le setup. Un login met demandé. Prise de tête encore, mais je finis par le trouver: admin/admin.
Je passe à la partie configuration wifi. Là, il faut connaître les SSID des réseaux environnants car ils ne sont pas listés. Il n'est pas possible d'accéder au shell et donc d'ajouter des scripts sur la caméra.
Je suppose qu'à partir du logiciel de configuration, tout est plus simple mais installer un logiciel juste pour configurer ce type d'équipement, c'est exagéré. Surtout quand on vient juste d'installer la Axis 207W avec une simplicité toute évidente.
Je constate un autre problème soulevé sur le forum Linksys: elle perd la connexion réseau. En effet, après les tests de la veille, le lendemain matin, je ne trouve plus la caméra. Je suis obligé de la débrancher/rebrancher.
Pareil, ce midi, elle n'était plus accessible. C'est un point à suivre.
C'est la première fois que j'utilise un équipement Linksys. J'utilise plutôt Netgear chez moi, car au début de mon installation, il fallait faire un choix. Ca aurait pu être Linksys. Mais au vu de cette caméra IP, Linksys ne m'inspire pas confiance. Je sais que cette caméra IP coûte 3 fois moins cher que le modèle Axis. C'est normal qu'aux niveaux matériels et accessoires ça se ressente, mais ça ne devrait pas être le cas pour le firmware. Au contraire, c'est sur ce plan faire la différence, vu les années d'expérience dans le domaine réseau.

Dans le week-end, je ferais plus de teste et des captures d'image comparative. Je vous tiens au courant.

Bonne lecture  :na:

n°490970
topalgie
Posté le 05-06-2008 à 21:53:12  profilanswer

Merci pour ces informations.

n°490975
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-06-2008 à 22:13:46  profilanswer

ça existe des camera ip avec autofocus ? (je demande car comme on commence à trouver des webcam depuis 1an avec cette fonction non negligeable)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:13:46  profilanswer

n°491004
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2008 à 08:34:01  profilanswer

shyrka : faut commencer par lire les manuels avant d'installer un appareil :whistle:  :hello:  

J'ai la Trendnet201W et la Trendnet301W qui fournissent la même qualité d'image, le soft de la 301 est plus complet et permet de régler entre autres, 2 zones de détection de mouvement, une planification hebdomadaire...etc Je ferai des screenshots à l'occasion.

J'ai acheté la 301 car elle est équipée d'une couronne IR (fonctionnement jusqu'à 5m validé dans mon cas) et qu'elle gère l'exposition en automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par knackboy le 06-06-2008 à 08:34:58
n°491055
shyrka
Posté le 06-06-2008 à 15:14:22  profilanswer

knackboy,

Tu as raison. C'est un principe de base. Mais je n'ai pas aussi lu le manuel de l'Axis et pourtant je l'ai installé en deux minutes  :)  
Ce n'est pas une question de lire ou pas lire le manuel, mais une question de bon sens.
Le coup de la caméra qui n'est pas en DHCP par défaut au départ, je trouve ça pas très professionnel.
L'Axis a aussi une adresse IP fixe (192.168.0.90) d'usine, mais elle est fixée si aucun serveur DHCP ne répond.

Un autre exemple:
Je cherchais le lien direct vers la caméra Linksys pour capturer juste une image.
J'ai trouvé l'info dans le manuel. C'est normal.
Je cherche l'info pour la caméra Axis.
Et là, surprise! Il y a une page dédiée sur la camera (Page web Exemple HTML). Ca c'est le plus d'une caméra professionnelle.
Et franchement, brider la caméra juste parce qu'elle coûte moins chère qu'une autre, je ne trouve pas très bien pensée. Evidemment, je parle de fonctionnalités qui ne remettent pas en cause les capacités matérielles de la caméra.

Pour info, la WVC54GCA a fonctionné toute la nuit sans problème car elle était accessible ce matin. Je l'ai utilisé pendant deux minutes et quelques heures après, elle est à nouveau inaccessible. Je me demande si ce ne serait pas un plantage logiciel interne. J'espère que ce n'est pas un problème matériel.

n°491106
Puccin0
Posté le 06-06-2008 à 19:44:57  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je cherche une ame charitable qui connait la programmation de nos cheres webcams.
En fait je possède une webcam sous linux, le constructeur ma donné les sources de programmation le "SDK"
Mais je n'y comprend rien... :lol:  
Je veux tout simplement récupèrer le flux pour mettre sur une page perso... mais apparement c'est compliqué.
Une personne du forum m'a aidé à comprendre mais nous n'avons pas trouvé de solution...
Merci d'avance

n°491125
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2008 à 21:19:46  profilanswer

shyrka a écrit :

knackboy,

Tu as raison.

tu aurais pu t'arrêter là ;)  

pour info, de mes cam trendnet à mon imprimante réseau canon, elles sont toutes réglées en IP fixe...évidemment celà nécessite temporaiement de changer l'IP du pc qui configure le matériel, mais est-ce insurmontable ?

n°491228
Activation
Posté le 07-06-2008 à 14:20:35  profilanswer

knackboy a écrit :

shyrka : faut commencer par lire les manuels avant d'installer un appareil :whistle:  :hello:  

J'ai la Trendnet201W et la Trendnet301W qui fournissent la même qualité d'image, le soft de la 301 est plus complet et permet de régler entre autres, 2 zones de détection de mouvement, une planification hebdomadaire...etc Je ferai des screenshots à l'occasion.

J'ai acheté la 301 car elle est équipée d'une couronne IR (fonctionnement jusqu'à 5m validé dans mon cas) et qu'elle gère l'exposition en automatique.

c'est moi ou la TRENDNET TV-IP422W propose plus de chose que la 301W pour moins cher ?

n°491232
shyrka
Posté le 07-06-2008 à 14:54:50  profilanswer

knackboy a écrit :

pour info, de mes cam trendnet à mon imprimante réseau canon, elles sont toutes réglées en IP fixe...évidemment celà nécessite temporaiement de changer l'IP du pc qui configure le matériel, mais est-ce insurmontable ?

Si je te dis que tous mes équipements sont en DHCP  :pt1cable: C'est un choix qui vaut un autre  :love:  
Le DHCP est protocole réseau qui permet la configuration réseau automatique des paramètres IP d'un équipement.
Il est là, en principe, pour faciliter la vie. C'est un peu dommage qu'un nouveau équipement, qui se connecte pour la première fois sur le réseau, n'essaye pas d'en profiter, si c'est possible. Tu ne penses pas ? Après, on peut toujours, selon la politique réseau mise en place, fixer son adresse IP ou pas.

n°491279
Ze_Fab
Posté le 07-06-2008 à 19:07:30  profilanswer

Bonjour,  

Comme beaucoup ici je cherche une webcam IP Wifi. Elle aurait pour rôle essentiel de surveiller les abords de mes gîtes car j'ai eu plusieurs vols. Je voudrais qu'elle enregistre en cas de mouvement, que je puisse bien sûr regarder en live et que je puisse facilement stocker les videos sur un PC du réseau.  

J'ai vu que pas mal conseillaient l'Axis 207W, et après quelques lectures cela me semble interessant, mais j'attends vos avis sur la question.

Je n'ai pas de budget précis, mais j'aimerais éviter d'y mettre trop, 300-400 € me semble un maximum.

Je tiens à préciser aussi que je suis sous GNU/Linux.

Merci de vos conseils.

n°491402
Activation
Posté le 08-06-2008 à 13:44:31  profilanswer

ça fait 2ans en groos que je zieut sans jamais me lancer et une question me viend

pourquoi les prix stagne sur les modele avec zoom optique

en 2ans faut toujours compter 850-1000€ pour une version avec zoom optique au lieu de numerique

le seul truc qu on est vraiment gagné en 2ans c est l ajout de diode infra rouge pour la nuit sur ce type de matériel

ça va pas dans le sens pour généralisé alors que de plus en plus de monde cherche à mettre en place des systeme pour surveiller leur logement

idem, toujours pas de modele draft N juste les vieux wifi b et g

Message édité par Activation le 08-06-2008 à 13:45:16
n°491541
butthead05
法比安
Posté le 08-06-2008 à 22:14:10  profilanswer

Ze_Fab a écrit :

Bonjour,  

Comme beaucoup ici je cherche une webcam IP Wifi. Elle aurait pour rôle essentiel de surveiller les abords de mes gîtes car j'ai eu plusieurs vols. Je voudrais qu'elle enregistre en cas de mouvement, que je puisse bien sûr regarder en live et que je puisse facilement stocker les videos sur un PC du réseau.  

J'ai vu que pas mal conseillaient l'Axis 207W, et après quelques lectures cela me semble interessant, mais j'attends vos avis sur la question.

Je n'ai pas de budget précis, mais j'aimerais éviter d'y mettre trop, 300-400 € me semble un maximum.

Je tiens à préciser aussi que je suis sous GNU/Linux.

Merci de vos conseils.

Très bonne image et facilité d'installation. [:coms]  
En plus y'a plein de gens qui peuvent te conseiller au contraire de modèles plus exotiques  [:naughty]

---------------
n°491543
Ze_Fab
Posté le 08-06-2008 à 22:20:08  profilanswer

Et cela fonctionne bien dans la pénombre ou au contraire avec beaucoup de soleil ?

n°491578
Bel-o-kan
Posté le 09-06-2008 à 01:47:36  profilanswer

shyrka a écrit :

Si je te dis que tous mes équipements sont en DHCP  :pt1cable: C'est un choix qui vaut un autre  :love:  
Le DHCP est protocole réseau qui permet la configuration réseau automatique des paramètres IP d'un équipement.
Il est là, en principe, pour faciliter la vie. C'est un peu dommage qu'un nouveau équipement, qui se connecte pour la première fois sur le réseau, n'essaye pas d'en profiter, si c'est possible. Tu ne penses pas ? Après, on peut toujours, selon la politique réseau mise en place, fixer son adresse IP ou pas.

En fait ce n'est pas vraiment la philosophie, non. Une caméra IP est davantage considéré comme un équipement fixe pas vraiment destiné à être déplacé toutes les semaines, donc avec une IP fixe comme on le ferait pour un serveur par exemple. De plus la lier à un DHCP serait idiot dans le sens où souvent elle doit communiquer avec un serveur ou divers équipements sur le LAN ou le WAN, et si elle avait une adresse fixée par DHCP cela risquerait de la rendre inaccessible, du moins temporairement. En effet en général un DHCP attribue un bail qui dure un certain temps, donc si ta caméra plante par exemple et que le bail expire, ta cam va se voir attribuer une autre IP... Tu vas devoir la chercher sur le réseau et ton serveur lié ne va plus la trouver.

Bref je te conseille si ça t'intéresse de te renseigner un petit peu sur les fondamentaux d'un réseau  [:bendk97]

---------------
Mon topic vente
n°491587
butthead05
法比安
Posté le 09-06-2008 à 09:02:03  profilanswer

Ze_Fab a écrit :

Et cela fonctionne bien dans la pénombre ou au contraire avec beaucoup de soleil ?

Oui elle a bonne sensibilité. On voyait bien avec un faible éclairage public...

A voir à différente heures suivant le niveau d'éclairage...

http://www.genea20.info/camera_calvi.htm  (marche la nuit)
http://www.toussus.net/webcam.php (marche avec pas mal de soleil)
http://217.168.94.141/view/index.shtml

Message édité par butthead05 le 09-06-2008 à 09:02:12

---------------
n°491646
shyrka
Posté le 09-06-2008 à 13:49:46  profilanswer

Bonjour,

Après deux jours de fonctionnement, la caméra Linksys WVC54GCA n'est plus joignable encore une fois. C'est inadmissible. :fou:  
Je ne sais pas si elle plante ou elle perd le signal wifi sans pourvoir se reconnecter. Elle avait été injoignable dans la pièce où se trouve l'antenne wifi 5db. Ce n'est sûrement pas un problème wifi.
Tandis que l'Axis n'a pas bougé depuis son branchement jeudi dernier.

En plus l'image qu'elle renvoie, n'est pas à la hauteur de la 207W. Elle est assez limitée en option et niveau configuration c'est du genre: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :non:  :non:  :non:  

Bref, c'est dommage car elle avait le prix pour elle; trois WVC54GCA pour une 207W.
Adieu Linksys; une demande de remboursement est en cours. Je reprends une Axis  :love:  

Le petit reproche que je ferais à Axis, c'est sur la période de garantie des 207, 207W et 207MW que je trouve un peu courte: un an. :??:  
Toutes les autres sont garantie trois ans.

Avant de l'expédier, je vous enverrais quelques photos.

n°491656
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-06-2008 à 15:17:32  profilanswer

shyrka a écrit :

Bonjour,

Après deux jours de fonctionnement, la caméra Linksys WVC54GCA n'est plus joignable encore une fois. C'est inadmissible. :fou:  
Je ne sais pas si elle plante ou elle perd le signal wifi sans pourvoir se reconnecter. Elle avait été injoignable dans la pièce où se trouve l'antenne wifi 5db. Ce n'est sûrement pas un problème wifi.
Tandis que l'Axis n'a pas bougé depuis son branchement jeudi dernier.

En plus l'image qu'elle renvoie, n'est pas à la hauteur de la 207W. Elle est assez limitée en option et niveau configuration c'est du genre: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :non:  :non:  :non:  

Bref, c'est dommage car elle avait le prix pour elle; trois WVC54GCA pour une 207W.
Adieu Linksys; une demande de remboursement est en cours. Je reprends une Axis  :love:  

Le petit reproche que je ferais à Axis, c'est sur la période de garantie des 207, 207W et 207MW que je trouve un peu courte: un an. :??:  
Toutes les autres sont garantie trois ans.

Avant de l'expédier, je vous enverrais quelques photos.

J't'avais prévenu  :D  

Pour la garantie, ça me parait louche, car légalement, en Europe, c'est garantie minimum 2 ans !

Citation :

L’ordonnance n°2005-36 transposant la directive 1999/44 sur la garantie des biens de consommation s’applique aux contrats conclus entre professionnels et consommateurs à compter du 19 février 2005 (J.O. du 18 février 2005).  

Désormais la garantie est valable 2 ans à compter de la délivrance du bien.  

Le consommateur est libre de choisir le mode de dédommagement (remplacement, réparation, voire diminution du prix ou échange).

n°491674
topalgie
Posté le 09-06-2008 à 17:07:50  profilanswer

Salut,

Une petite question aux utilisteurs de l'axis 207w:

Lorsque la détection de mouvement est programmée,avec envoi de mail,comment fait-on quand on arrive à son bureau ou chez soi,pour désactiver l'envoi de ses mails,sans que la camera ne déclenche  le systeme.  merci

n°491683
boubou42
Posté le 09-06-2008 à 17:50:58  profilanswer

tu vas dans setup, et là tu configures pour que ça s'arrete...

IOULA

n°491685
topalgie
Posté le 09-06-2008 à 17:56:28  profilanswer

Merci pour la réponse,

mais je ne vois pas trop ,lorsque tu vas etre dans le champs de la camera,ça va déclencher...

n°491730
shyrka
Posté le 09-06-2008 à 20:55:11  profilanswer

SplitForm a écrit :

J't'avais prévenu  :D

Si elle ne plantait pas aussi souvent, je l'aurais gardé comme caméra d'appoint pour, par exemple, certains évènements à retransmettre en direct.

SplitForm a écrit :

Citation :

L’ordonnance n°2005-36 transposant la directive 1999/44 sur la garantie des biens de consommation s’applique aux contrats conclus entre professionnels et consommateurs à compter du 19 février 2005 (J.O. du 18 février 2005).  

Désormais la garantie est valable 2 ans à compter de la délivrance du bien.  

Le consommateur est libre de choisir le mode de dédommagement (remplacement, réparation, voire diminution du prix ou échange).

Si je comprends bien, tout équipement acheté chez un VPC est garantie deux ans ??? Tu es sûre de ton coup ?

J'ai trouvé ce lien: http://www.axis.com/warranty/nwvideo.htm

n°491758
CISDEC
Posté le 09-06-2008 à 23:47:08  profilanswer

L'AXIS 207 ne voit rien la nuit

un peu plus d'info sur les caméras que nous avons sélectionné sur http://www.cisdec.com  

attention aussi, c'est une caméra intérieure.

butthead05 a écrit :

Très bonne image et facilité d'installation. [:coms]  
En plus y'a plein de gens qui peuvent te conseiller au contraire de modèles plus exotiques  [:naughty]

n°491789
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-06-2008 à 09:40:54  profilanswer

shyrka a écrit :

Si elle ne plantait pas aussi souvent, je l'aurais gardé comme caméra d'appoint pour, par exemple, certains évènements à retransmettre en direct.

shyrka a écrit :

Si je comprends bien, tout équipement acheté chez un VPC est garantie deux ans ??? Tu es sûre de ton coup ?

J'ai trouvé ce lien: http://www.axis.com/warranty/nwvideo.htm

Nan [:spamafote]  :D  

D'après les textes maintenant c'est 2 ans, mais comme c'est jamais clair... Néanmoins, ici (au Luxembourg), ce genre de produit électronique est maintenant garanti au moins 2 ans. Enfin tout ce que j'ai acheté dernièrement c'était le cas (APN, NAS, Ampli Hifi, TV, NOXON, iPod...)

n°492140
gcaed
Posté le 11-06-2008 à 10:28:25  profilanswer

CISDEC a écrit :

L'AXIS 207 ne voit rien la nuit

Faux !
Elle voit très bien, mais en noir et blanc !!

Voir ce soir ici:
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
24h/24h.
TK5YP

n°492266
Cyrilc
Posté le 11-06-2008 à 17:50:58  profilanswer

:hello: La réponse de gcaed est bien la vérité.  
 :pt1cable: elle est belle cette vue de La Corse retransmise par cette webcam.
 :ouch: Cela existe une caméra IP qui voit en couleurs la nuit ?

n°492294
topalgie
Posté le 11-06-2008 à 19:03:15  profilanswer

La nuit tous les chats sont gris....

n°492370
butthead05
法比安
Posté le 12-06-2008 à 11:15:11  profilanswer

Cyrilc a écrit :

:hello: La réponse de gcaed est bien la vérité.  
 :pt1cable: elle est belle cette vue de La Corse retransmise par cette webcam.
 :ouch: Cela existe une caméra IP qui voit en couleurs la nuit ?

au dessus de 800€ sans doute !  [:emanu]

---------------
n°492466
Cyrilc
Posté le 12-06-2008 à 20:50:01  profilanswer

:hello: Pour 800 € on peut se payer un beau petit voyage butthead05.
 :pt1cable: c'est plus dépaysant à mon avis que d'acheter une caméra qui risque d'être démodée dans 1 an.
 :wahoo: je vais donc je pense me contenter d'une caméra ne filmant que le jour.

n°492467
Cyrilc
Posté le 12-06-2008 à 20:50:03  profilanswer

:hello: Pour 800 € on peut se payer un beau petit voyage butthead05.
 :pt1cable: c'est plus dépaysant à mon avis que d'acheter une caméra qui risque d'être démodée dans 1 an.
 :wahoo: je vais donc je pense me contenter d'une caméra ne filmant que le jour.

n°492473
gadget
Posté le 12-06-2008 à 21:13:44  profilanswer

gcaed a écrit :

Faux !
Elle voit très bien, mais en noir et blanc !!

Tout est relatif.
L'Axis 207w est capable de filmer avec une faible luminosité mais pas dans l'obscurité.
Seul une caméra Infrarouge est capable de cette prouesse et avec une portée limitée à quelques mètres  :o  

---------------
Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr
n°492633
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-06-2008 à 00:29:56  profilanswer

la trendnet301 se débrouille pas mal en pleine nuit avec ses leds IR

n°492699
Cyrilc
Posté le 14-06-2008 à 12:48:17  profilanswer

:hello: Bonjour et merci pour ta précision gadget.
 :ouch: Donc si je veux voir en couleurs la nuit, il faut que cela soit très près de chez moi et pas à plusieus kilomètres.  
 :sol: bon week-end à tout le monde.

n°492700
Cyrilc
Posté le 14-06-2008 à 12:48:17  profilanswer

:ouch: Donc si je veux voir en couleurs la nuit, il faut que cela soit très près de chez moi et pas à plusieus kilomètres.  

n°492793
gadget
Posté le 14-06-2008 à 21:50:37  profilanswer

Cyrilc a écrit :

Pour voir en couleur, c'est autre chose.
L'infrarouge permet de voir la nuit mais en noir et blanc.

---------------
Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)