Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°398590
butthead05
法比安
Posté le 23-05-2007 à 11:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gcaed a écrit :

Bonjour,
butthead05 est ce que ta caméra est en mode wifi ?
As tu essayé en mode ethernet ?
Différence de vidéo ?
J'ai vu ton profil ! (J'ai 53 ans de plus...)
à+

 

Oui elle est en mode Wifi car ma Livebox était un peu loin (internet est aussi en Wifi car mon PC est loin de la prise téléphone) !
Le mode Ethernet je n'ai pas essayé ;)  mais l'initialisation de la caméra (la première utilisation) se fait avec le câble Ethernet (non fournit je crois).
Honnêtement je ne suis pas un expert réseau et j'ai réussit à installer ça du premier coup donc c'est vraiment bateau   [:calahad]  

 

Le seul truc peut-être un peu chaud (et encore) c'était de configurer la livebox (ouvrir les ports).

 

Voilà voilà  [:bad seed]
a+

 

Edit n°1: Pour l'optique y'a un réglage de la netteté et c'est tout mais sinon je vois pas de problèmes, y'a qu'à voir la qualité de l'image!
(d'ailleurs moi je suis en compression 10 sur 100 donc avec une compression 0 ça doit être encore plus net...)
Sans vouloir vous offensez l'image entre la Webcam et l'Axis n'a strictement rien à voir  ;)

 

Sinon y'a un autre membre avec qui j'ai discuté qui a acheté 2 Axis 207W (pour une vue extérieure aussi) voici son lien mais lui l'image est rafraichie (non automatiquement) toutes les 5 minutes
http://www.toussus.net/webcam.php

 

Edit n°2: Le seul truc que je rajouterais sur cette caméra c'est un moteur mais là avec le même qualité d'image c'est minimum le double de prix !

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 23-05-2007 à 14:09:23

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 11:24:36  profilanswer
 

n°398628
lolos83
Posté le 23-05-2007 à 14:11:02  profilanswer
 

knackboy a écrit :

oulah ! pas gagné ça...faudrait qu'elle ait un HP :pt1cable:  
 
pour le cmos, je dis juste que la qualité sera meilleure pour une image d'extérieur par ex et particulièrement sur de un upftp qui ne souffre pas de la bande passante [:siegfried]


 
 
pas forcèment un hp intégrer juste un mini jack pour y brancher une enceite.

n°398632
jcp78
Posté le 23-05-2007 à 14:31:33  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Sinon y'a un autre membre avec qui j'ai discuté qui a acheté 2 Axis 207W (pour une vue extérieure aussi) voici son lien mais lui l'image est rafraichie (non automatiquement) toutes les 5 minutes
http://www.toussus.net/webcam.php
 


 
Bonjour,
 
les Webcams sont a moi. Si le rafraichissement des images est géré automatiquement. Il y a un cron au niveau des chaque webcam. Et toutes les 5 mns les webcam envoi de facon completement autonome leur image + 1 image d'archive. Ca marche nickel 24h/24 depuis debut fevrier... sauf durant les coupures de courant du au fort orage :-(
 
Voici le chemininement (Les 2 webcams ne sont pas chez moi)
 
Webcam a la Mairie <=> Liaision Wifi 120 m environ jusqu'a chez moi - 2 routeur Linksys WRT54G <=> Chez moi <=> Deuxieme liaison wifi intra maison <=> Serveur Linux passerelle firewall (SME) <=> Modem ADSL <=> Mon provider (Wanadoo) <=> Mon site hebergé chez OVH...
 
Les webcams ne sont jamais rebooté, en dehors des problème electriques :-(
Les routeurs, bien que fonctionnant très bien, reboot chaque nuit pour une question de sécurité.
Jusqu'a présent depuis debut fevrier, date de leur mise en place, je ne suis intervenu qu'une fois sur les webcams, car 1 des 2 avait bougé, la femme de ménage a la Mairie :-)
 
 
Un sacré bout de chemin :-) Je peux aussi prendre la main via une interface web depuis n'importe ou depuis internet et acceder a mes webcams ou les reparametrer.
 
J'ai aussi acces a mes webcam depuis mon GSM Imode :-) (photo et parametre)
 
Cordialement
 
Jean-Christophe

Message cité 3 fois
Message édité par jcp78 le 23-05-2007 à 14:37:00
n°398668
Ankou78
Posté le 23-05-2007 à 16:23:42  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

....Sinon y'a un autre membre avec qui j'ai discuté qui a acheté 2 Axis 207W (pour une vue extérieure aussi) voici son lien mais lui l'image est rafraichie (non automatiquement) toutes les 5 minutes
http://www.toussus.net/webcam.php

Merci pour le lien, je trouve la qualité de l'image excellente.
 
Savez-vous à combien il comprime?
 
Pour l'axis en extérieur, il vous a dit quelles protections il avait rajouté pour rendre étanche? Car ce model n'est pas de type extérieur.
 
Merci encore!

n°398673
Ankou78
Posté le 23-05-2007 à 16:32:40  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

Bonjour,
 
les Webcams sont a moi. ....
Webcam a la Mairie <=> Liaision Wifi 120 m environ jusqu'a chez moi - 2 routeur Linksys WRT54G <=> Chez moi <=> Deuxieme liaison wifi intra maison <=> Serveur Linux passerelle firewall (SME) <=> Modem ADSL <=> Mon provider (Wanadoo) <=> Mon site hebergé chez OVH...
 
...

Bonjour,
 
Désolé, j'ai répondu au message de dessus sans lire le suivant :sweat:  
 
Bravo donc pour la qualité, le réglage, etc, etc.
 
J'ai le même routeur chez moi, une merveille! qui pilote un réseau de 4PC, dont 3 en WiFi, 2ATA, 1 imprimante/scanner WiFi.
 
Et ça fonctionne nickel. Et je voudrais rajouter 2 webcam une à l'intérieur et une à l'extérieur pour visu pdt mes vacances.
 
Comment avez-vous réussi à étancher la 207W? une boite spéciale, si oui, sympa de me fournir une référence :)  
 
Par contre je ne comprends pas ces 120m, les tests faits ici limitent à environ 80m, au delà la force du signal est faible. Et pourquoi 2 routeurs?
 
 
Merci d'avance pour vos conseils

n°398681
jcp78
Posté le 23-05-2007 à 16:52:16  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

Merci pour le lien, je trouve la qualité de l'image excellente.
 
Savez-vous à combien il comprime?
 
Pour l'axis en extérieur, il vous a dit quelles protections il avait rajouté pour rendre étanche? Car ce model n'est pas de type extérieur.
 
Merci encore!


 
Bonjour,
 
Je comprime a 0, mais je ne vois pas de difference avec une compression a 20%...
Les 2 webcams sont derrière une vitre (eh oui) elles sont 'collées' a la vitre grace a 2 ventouses (leroy merlin 7euro) qui les fixes sur la vitre. Le matin avec le soleil en plein face, on peut voir des reflets.
 
Je n'utilise pas le wifi des webcams (trop faible). elles sont relié en reseau RJ au routeur WRT54G dans la meme piece. Et celui ci dialogue avec mon autre routeur (chez moi) a 120 m environ de distance.  
 
Les webcams envoient 3 format de photo toutes les 5 mns. 176, 320 et 640 pixels.
Les 3 formats sont dispo sur le site. En format 176x144 pixels cela correspond exactement a l'affichage d'un GSM !! on peut donc voir la photo depuis son GSM :-)
J'ai une troisieme webcam qui est chez moi pour surveillance sur le meme principe.
 
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas.
 
Jean-Christophe

Message cité 3 fois
Message édité par jcp78 le 23-05-2007 à 17:00:28
n°398684
Ankou78
Posté le 23-05-2007 à 17:04:54  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

...Je n'utilise pas le wifi des webcams (trop faible). elles sont relié en reseau RJ au routeur WRT54G dans la meme piece. Et celui ci dialogue avec mon autre routeur (chez moi) a 120 m environ de distance.  
....
J'ai une troisieme webcam qui est chez moi pour surveillance sur le meme principe.
 
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas.
 

Merci!
 
Donc en WiFi, même à faible distance du routeur N°1, le signal de la webcam est trop faible? ou le débit chute vite? Avez-vous fait des tests en fonction de la distance?
 
Les 2 routeurs sont reliés en WiFi? Là, ça m'en bouche un coin! Quel canal utilisez-vous? Je suppose que tt ça est verrouillé en WPA?
 
Votre webcam est aussi en Ethernet ou WiFi?
 
Expérience très positive que la votre!

n°398691
jcp78
Posté le 23-05-2007 à 17:20:29  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

Merci!
 
Donc en WiFi, même à faible distance du routeur N°1, le signal de la webcam est trop faible? ou le débit chute vite? Avez-vous fait des tests en fonction de la distance?
 
Les 2 routeurs sont reliés en WiFi? Là, ça m'en bouche un coin! Quel canal utilisez-vous? Je suppose que tt ça est verrouillé en WPA?
 
Votre webcam est aussi en Ethernet ou WiFi?
 
Expérience très positive que la votre!


 
En fait voici le détail d'une webcam. Le principe est le meme pour les 2...
Webcam <->cable RJ45 de 2m <-> WRT54G <-> Canal x WPA sur 120m <-> WRT54G <-> (chez moi) 2eme liaison Wifi <-> WRT54G <-> Cable ethernet de 5 m relié a un switch <-> Serveur Linux <-> modem adsl etc..
 
Les bornes wifi sont configuré en WDS afin d'avoir tout sur le meme reseau, plus facile pour le routage et l'acces depuis internet.
 
Au niveau IP je suis en 192.168.0.* sur l'ensemble du reseau, PC, Serveur, Routeur, Borne Wifi et webcam...
1 seul VLAN etendu.
 
Et je ne dis pas tout, car  mon routeur wifi (celui qui discute avec le routeur des webcams) discute aussi avec un autre routeur a 100m de distance (mais a l'opposé) pour un reseau etendu avec un voisin :-) mais la c'est plus une question de webcam mais de partage de fichier, d 'acces internet de secours, jeu pour les enfants, etc....
 
Et le tout accessible via mon GSM, avec alerte, coupure de courant, photo etc...
 
Jean-Christophe

Message cité 2 fois
Message édité par jcp78 le 23-05-2007 à 17:24:06
n°398802
butthead05
法比安
Posté le 24-05-2007 à 00:15:16  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

Bonjour,

 

les Webcams sont a moi.

 
jcp78 a écrit :

Bonjour,

 

Je comprime a 0, mais je ne vois pas de difference avec une compression a 20%...

  

Mes parents habitent dans la région parisienne et j'ai mis votre site en Marques Pages comme ça tous les jours je vois la météo qu'il fait dans le "grand Nord" :D  :D
Il ne manque plus qu'un p'tit thermomètre pour voir la température extérieure !

 

Vous avez raison visuellement on ne voit pas trop la différence entre compression 0 et 20... Par contre je vois que le nombre d'images par secondes diminue si la compression diminue (logique :p ) et comme chez moi elle est en continue je préfère avoir un débit assez élevé ! [:djlemon]

 

De plus je me suis inspiré de votre schéma sur le champ de vision etla position des caméra (très bonne idée) sur mon site  ;)


Message édité par butthead05 le 24-05-2007 à 00:20:48

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°398823
Ankou78
Posté le 24-05-2007 à 07:03:29  profilanswer
 

jcp78 a écrit :

........WRT54G <-> Canal x WPA sur 120m <-> WRT54G .....

J'ai tt compris ..... une dernière petite précision quand même  ;) , pas de problème donc en WiFi sur ces 120mètres? vous n'avez pas changé les antennes? Vous arrivez à quel débit?
 
Même question pour les échanges de fichiers avec une distance de 100m, vous arrivez à un débit correct sans antenne directive?
 
Vous avez des modèles 207 ou 207W?
 
Encore un grand merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 07:03:29  profilanswer
 

n°398830
jcp78
Posté le 24-05-2007 à 09:31:29  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

J'ai tt compris ..... une dernière petite précision quand même  ;) , pas de problème donc en WiFi sur ces 120mètres? vous n'avez pas changé les antennes? Vous arrivez à quel débit?
 
Même question pour les échanges de fichiers avec une distance de 100m, vous arrivez à un débit correct sans antenne directive?
 
Vous avez des modèles 207 ou 207W?
 
Encore un grand merci


 
Bonjour,
 
En fait j'ai procédé a un test avec un PC portable a la Mairie et les 2 bornes wifi avec les antennes d'origines et cela passait tres bien. J'arrivais meme a lire des video de youtube sans souci. Je n'ai pas mesuré le débit. Les 2 bornes wifi ont bien une distance de 120 et sont collées derriere une vitre, elles n'ont pratiquement aucun obstacle entre elles, sauf des arbres coté mairie.  
Par contre j'ai tout de meme changé les antennes sur les 2 bornes pour gagner en gain, mais cela ne change pas grand chose, peut etre un peu plus de possibilité de mettre les bornes a des endroits avec plus d'obstacle.
Les 2 antennes que j'ai acheté (X2) http://www.ldlc.com/fiche/PB00030208.html
 
Mais surtout j'ai modifié le firmware du WRT54GL (attention version linux) qui permet de gagner en gain. Car avec le firwmware de Linksys tu ne peux pas booster le gain, ce qui est faisable avec ce firmware entre autre  
http://www.dd-wrt.com/
 
Le routeur qui est chez moi, est sous les combles posés sous un velux a coté de la fenettre en vue vers la Mairie.
 
La deuxieme liaison avec mon voisin, legerement plus courte 100 m a mon avis, est beaucoup plus technique. Cette liaison existe depuis 1 an environ (contre 3 mois pour la liaison vers les 2 webcams).
Mon voisin a la meme borne que moi avec DD-WRT aussi. Sa borne est sous les combles mais sans Velux, donc directement sous les tuiles. Pour aller de sa maison a la miene on 'traverse' 3 toits de maison en tuile + la mienne car mon velux n'est pas de son coté.
Jusqu'en fevrier 2007, ma borne avait les 2 antennes d'origines, et ca marchait deja tres bien. On transfert des données entres nos 2 reseaux sans aucun souci.
Lui est chez Free, moi chez Wanadoo, tous les 2 en non degroupé, donc 6 a 8 Mbps pour nos liaison internet. Mon voisinn a eu une fois un problème avec free, je lui ai donc donné acces a internet via notre reseau wifi. Il surfait sans aucun souci, sans aucune difference au travers de nos bornes wifi, pour un acces en HTTP.
 
Prochaine etape raccorder un autre voisin en wifi et changer nos plages IP, car ca devient complexe avec tous nos equipements :-)
 
Autre chose amusante, j'ai un serveur linux qui fait office de serveur DHCP (il donne des adresses ip), mon voisin a sa freebox en serveur dhcp.
Lorsque sa fille allume son PC portable, la plus part du temps, elle recupere une adresse IP de mon serveur DHCP via la liaison wifi AVANT que sa freebox ai le temps de lui en donner une :-)
 
Ps: Coté webcam il s'agit de modele 207W. J'ai mis une priorité sur la liaison reseau fillaire. En cas de perte du reseau filaire, elles basculent automatique sur ma borne wifi a 120m, mais la je n'ai pas testé, et a mon avis je ne suis pas sur que cela marche...
Par contre sur des petites distances en wifi aucun souci, c'est ce que je fais chez moi, au travers d'un sol en beton.
 
Voila...
 
Cordialement,
 
Jean-Christophe,


Message édité par jcp78 le 24-05-2007 à 09:33:37
n°398835
gcaed
Posté le 24-05-2007 à 10:24:47  profilanswer
 

http://www.toussus.net/webcam.php
C'est la vrai campagne !

 

Moi c'est la mer!
http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm

 

Salut à tous et merci de vos expériences.
Ernest Dominique à Calvi.

 


Message édité par gcaed le 24-05-2007 à 10:26:41
n°398845
parism70
Posté le 24-05-2007 à 11:25:15  profilanswer
 

j'envisage de mettre plusieurs 207W en wifi dans un bureau mais la question que je me pose c'est qu'hormi visualiser via le web peut-on enregistrer tout sur HD sur un PC local sans avoir a acheter d'autres logiciels ou doit on acheter necessairement AXIS Camera Station (ACS). Quelles sont les contraintes de tailles de fichier...
que peut on faire avec la camera d'origine concretement de ce cote la. Mon but serait de pouvoir acceder de tps en temps a la video a distance ( a priori cela est facile) et d'enregistrer en permanence sur un pc pour eventuellement pouvoir rechercher des passages.
ou alors faut il envisager d'autres cameras et montages?
j'ai abandonné le dcs-950g car je lis assez souvent que le wifi ne marche pas bien avec cette camera alrs qu'avec la 207W c'est de bonne qualité. Qu'en est-il?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par parism70 le 24-05-2007 à 12:13:25
n°398854
gcaed
Posté le 24-05-2007 à 12:18:05  profilanswer
 

parism70 a écrit :

et d'enregistrer en permanence sur un pc pour eventuellement pouvoir rechercher des passages.
ou alors faut il envisager d'autres cameras et montages?
merci

 

Bonjour parism70,
Je pense qu'il faut une carte d'acquisition.
Et un logiciel d'enregistrement video.

 


Message édité par gcaed le 24-05-2007 à 12:19:15
n°399055
gcaed
Posté le 25-05-2007 à 12:44:55  profilanswer
 

Voir aussi:
http://www2.axis.com/files/brochur [...] 605_lo.pdf
aprés les pages 60 on parle d'enregistrement IP.

n°399412
Sigma_
Posté le 27-05-2007 à 10:36:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ... et merci pour cette mine de renseignements !  
J'ai besoin d'une aide svp car je n'arrive pas à visualiser aucun des sites avec cam sur mes smartphones (Nokia e61i/Symbian S60 et Qtek 8310/ WM5). J'arrive bien à afficher les pages correctement mais jamais les images, je commence à enrager :-(  
- J'ai essayé ces lien suivants: http://butthead-fab.dyndns.org/view/index.shtml et http://tevah.dyndns.org:9010/
- j'ai commandé une Axis 207W et je voudrais également la TS6000G mais je dois impérativement pouvoir les consulter de mes smartphones.  
- j'ai déjà un système de surveillance avec un serveur aviosys et mm pb, je vois parfaitement du PC mais pas des smartphones...
Cela viendrait-il de différences entre les browser PC et PDA/smartphones ???
Merci de vos conseils éclairés !  
S

Message cité 2 fois
Message édité par Sigma_ le 27-05-2007 à 10:37:58
n°399453
lisandru2
Posté le 27-05-2007 à 14:10:05  profilanswer
 

bonjour a tous je voudrai en 2 mots l'avis des experts:Je voudrai une cam ip motorisé avec la meilleure qualité video possible ( définition, et fluidité video) et facile a connecter avec un logitiel simple et un bon zoom Mon budget est dans les 500 euros. J'ai une live box et je dois surveiller en interieur. Si un de vous pouvez me donner une ou deux référence, je serai le plus heureux. Merci d'avance

n°399464
butthead05
法比安
Posté le 27-05-2007 à 14:54:29  profilanswer
 

Sigma_ a écrit :

Bonjour à tous ... et merci pour cette mine de renseignements !  
J'ai besoin d'une aide svp car je n'arrive pas à visualiser aucun des sites avec cam sur mes smartphones (Nokia e61i/Symbian S60 et Qtek 8310/ WM5). J'arrive bien à afficher les pages correctement mais jamais les images, je commence à enrager :-(  
- J'ai essayé ces lien suivants: http://butthead-fab.dyndns.org/view/index.shtml et http://tevah.dyndns.org:9010/
- j'ai commandé une Axis 207W et je voudrais également la TS6000G mais je dois impérativement pouvoir les consulter de mes smartphones.  
- j'ai déjà un système de surveillance avec un serveur aviosys et mm pb, je vois parfaitement du PC mais pas des smartphones...
Cela viendrait-il de différences entre les browser PC et PDA/smartphones ???
Merci de vos conseils éclairés !  
S


 
Pas d'idée, ça vient peut-être d'ActiveX recquis pour l'Axis mais rien de certain !


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°399535
Sigma_
Posté le 27-05-2007 à 18:54:00  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Pas d'idée, ça vient peut-être d'ActiveX recquis pour l'Axis mais rien de certain !


 
Merci Butthead - mm en Java ça ne fonctionne pas... comprends pas  :fou:  
La seule raison que je puisse voir c'est que les browsers sont différents mais je n'en suis absolument pas sur...
PS - super ta web page avec l'image encastrée ! -
S


Message édité par Sigma_ le 27-05-2007 à 18:55:21
n°399611
lisandru2
Posté le 27-05-2007 à 23:07:13  profilanswer
 

lisandru2 a écrit :

bonjour a tous je voudrai en 2 mots l'avis des experts:Je voudrai une cam ip motorisé avec la meilleure qualité video possible ( définition, et fluidité video) et facile a connecter avec un logitiel simple et un bon zoom Mon budget est dans les 500 euros. J'ai une live box et je dois surveiller en interieur. Si un de vous pouvez me donner une ou deux référence, je serai le plus heureux. Merci d'avance


personne a une idée?

n°399644
Sigma_
Posté le 28-05-2007 à 09:24:12  profilanswer
 

lisandru2 a écrit :

personne a une idée?


Fais un peu de recherches sur ce post et tu y trouveras une mine de renseignements utiles.  
Le site http://tevah.dyndns.org:9010/ te permet d'en tester qques unes.
S
 

n°400941
tevah
Posté le 02-06-2007 à 09:24:05  profilanswer
 

Sigma_ a écrit :

Bonjour à tous ... et merci pour cette mine de renseignements !  
J'ai besoin d'une aide svp car je n'arrive pas à visualiser aucun des sites avec cam sur mes smartphones (Nokia e61i/Symbian S60 et Qtek 8310/ WM5). J'arrive bien à afficher les pages correctement mais jamais les images, je commence à enrager :-(  
- J'ai essayé ces lien suivants: http://butthead-fab.dyndns.org/view/index.shtml et http://tevah.dyndns.org:9010/
- j'ai commandé une Axis 207W et je voudrais également la TS6000G mais je dois impérativement pouvoir les consulter de mes smartphones.  
- j'ai déjà un système de surveillance avec un serveur aviosys et mm pb, je vois parfaitement du PC mais pas des smartphones...
Cela viendrait-il de différences entre les browser PC et PDA/smartphones ???
Merci de vos conseils éclairés !  
S


 
 
bonjour pour la camera TS 6000G i existe un logiciel sur smartphone viewcommander mobile il fontionne sur Windows mobil

n°401061
Sigma_
Posté le 02-06-2007 à 19:56:19  profilanswer
 

Merci tevah, je vais l'essayer.  
- ceci a l'air bien aussi: http://www.go1984.de/fr/produktuebersicht.html et il fonctionne sous tout smartphone Java, donc les symbian aussi.  
Je vais commander une TS6000G chez vous dès lundi !  
J'essaierai ces 2 programmes avec mon serveur IP Aviosys et la TS6000G, je verrai quel programme smartphone est le plus performant.  
Merci pour le support.
S
 
Suite pour info: viewcommander fonctionne en effet parfaitement sur mon Qtek 8310 en connection avec le serveur Aviosys.
Merci du conseil.
S


Message édité par Sigma_ le 03-06-2007 à 15:28:12
n°401251
kikidonc
Posté le 03-06-2007 à 18:13:24  profilanswer
 

Dites, est-ce que c'est légal de surveiller/filmer la voie publique avec ce genre de caméra ?

n°401258
butthead05
法比安
Posté le 03-06-2007 à 18:42:41  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dites, est-ce que c'est légal de surveiller/filmer la voie publique avec ce genre de caméra ?


Non  ;)


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°401330
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-06-2007 à 08:36:04  profilanswer
 

en tout état de cause, il faut obtenir une autorisation préférectorale et laisser libre accès aux enregistrements

n°401375
gcaed
Posté le 04-06-2007 à 12:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé la cam Axis 207W en wifi.
Voici provisoirement le lien:
http://www.genea20.info/camera_calvi.htm
La cam est en ce moment placée dans mon bureau,  
et va être prochainement à l'étage avec vue sur la mer.
Merci à Fabien pour ses renseignements et ses liens.
Merci également a jcp78 avec ses cameras à Toussus.
Fabien, j'airai besoin de renseignements, peut-être par e-mail...
à+
Emplacement de la Logitec sphère, qui sera remplacée par la 207w:
http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm
http://www.genea20.info/images/logitec1.jpg
http://www.genea20.info/images/logitec2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gcaed le 04-06-2007 à 13:58:34
n°401389
butthead05
法比安
Posté le 04-06-2007 à 13:53:30  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Bonjour,
J'ai installé la cam Axis 207W en wifi.
Voici provisoirement le lien:
http://www.genea20.info/camera_calvi.htm
La cam est en ce moment placée dans mon bureau,
et va être prochainement à l'étage avec vue sur la mer.
Merci à Fabien pour ses renseignements et ses liens.
Merci également a jcp78 avec ses cameras à Toussus.
Fabien, j'airai besoin de renseignements, peut-être par e-mail...
à+

 

Ok ou en message privé  :)
Par ecrit ça laisse le temps de refléchir...


Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 13:56:47

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°401424
gcaed
Posté le 04-06-2007 à 16:46:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé l'axis 207w hier en ethernet. (Voir posts précèdents).
Ce matin j'ai enlevé le câble ethernet et la cam fonctionne  
en Wifi depuis ce matin.
Maintenat je controle la vue de la cam et je n'ai plus de connexion,  
ni d'image.
Mon point d'accès Wifi est opérationnel. Je remets en ethernet et  
j'obtiens la connexion et l'image. Retour Wifi : rien.
Si vous avez une idée! Merci.
http://www.genea20.info/camera_calvi.htm  (ethernet)

n°401441
butthead05
法比安
Posté le 04-06-2007 à 17:58:25  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Bonjour,
J'ai installé l'axis 207w hier en ethernet. (Voir posts précèdents).
Ce matin j'ai enlevé le câble ethernet et la cam fonctionne
en Wifi depuis ce matin.
Maintenat je controle la vue de la cam et je n'ai plus de connexion,
ni d'image.
Mon point d'accès Wifi est opérationnel. Je remets en ethernet et
j'obtiens la connexion et l'image. Retour Wifi : rien.
Si vous avez une idée! Merci.
http://www.genea20.info/camera_calvi.htm  (ethernet)

 

C'est bizarre la date n'apparait pas nette  :sweat:
Bizarre alors que vous êtes en résolution native [:gratgrat]

 

var File = "axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=480x360&clock=1&date=1&text=1&textstring=" + textstring + "";

 

là il faut mettre 640x480 pour avoir une image plus nette !
(ou alors
var DisplayWidth = "640"; 480
var DisplayHeight = "480"; 360
)

 

Mais il faut qu'aux 2 endroits ça soit la même chose !

 

Sinon pour le problème je ne m'y connais pas trop en Wifi, j'ai juste suivi les étapes d'installation du manuel et c'est tout :(

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 04-06-2007 à 17:59:41

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°401464
kikidonc
Posté le 04-06-2007 à 19:11:27  profilanswer
 


 

knackboy a écrit :

en tout état de cause, il faut obtenir une autorisation préférectorale et laisser libre accès aux enregistrements


Ok merci
Et une propriété privée ?, faut ptete un panneau pour avoir le droit ?

n°401514
Sigma_
Posté le 04-06-2007 à 21:57:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ok merci
Et une propriété privée ?, faut ptete un panneau pour avoir le droit ?


 
Dans la majorité des cas d'usage privé vous surveillerez votre espace privé, auquel cas il ne faut pas d'autorisation.  
Pour filmer l'espace public, c'est beaucoup plus compliqué (en Belgique surtout), il faut des tas d'autorisations et cela ne se justifie que très rarement pour un particulier, à contrario de banques, buildings publics, etc.  
En résumé, pas de pb tant que vous filmez uniquement votre espace privé.  
S  

n°401569
gcaed
Posté le 05-06-2007 à 10:15:21  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

C'est bizarre la date n'apparait pas nette  :sweat:  
Bizarre alors que vous êtes en résolution native [:gratgrat]  
 
var File = "axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=480x360&clock=1&date=1&text=1&textstring=" + textstring + "";
 
là il faut mettre 640x480 pour avoir une image plus nette !
(ou alors
var DisplayWidth = "640"; 480
var DisplayHeight = "480"; 360
)
 
Mais il faut qu'aux 2 endroits ça soit la même chose !
 
Sinon pour le problème je ne m'y connais pas trop en Wifi, j'ai juste suivi les étapes d'installation du manuel et c'est tout :(


 
Bon, j'ai rectifié.. mais içi la date apparait bien nette.
Je vais essayer d'avoir le support d'Axis, ca m'inquiète ce wifi qui ne marche pas.
Ca fonctionnait bien quand je l'ai installé, puis quelques heures plus tard, plus de connexion.
En filaire aucun probl.
Bye.
gcard.
 

n°401579
webvan
Posté le 05-06-2007 à 10:50:18  profilanswer
 

Vraiment très belle l'image de la 207w, dommage qu'il ne soit apparemment pas possible d'avoir un lien direct vers l'image brute .jpg
 
Toujours pas réussi à me décider...j'aimerais bien de l'audio et de la motorisation aussi ;-)

n°401641
butthead05
法比安
Posté le 05-06-2007 à 13:37:52  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Bon, j'ai rectifié.. mais içi la date apparait bien nette.
Je vais essayer d'avoir le support d'Axis, ca m'inquiète ce wifi qui ne marche pas.
Ca fonctionnait bien quand je l'ai installé, puis quelques heures plus tard, plus de connexion.
En filaire aucun probl.
Bye.
gcard.


 
ah bon  :??:  :??:  
vous êtes sûr ?


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°401649
gcaed
Posté le 05-06-2007 à 14:14:29  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

ah bon  :??:  :??:  
vous êtes sûr ?


Oui!

n°401677
butthead05
法比安
Posté le 05-06-2007 à 15:28:14  profilanswer
 
n°401688
gcaed
Posté le 05-06-2007 à 16:22:09  profilanswer
 


 
Je tourne en rond !!!
 
Voilà:
http://tk5yp.homeftp.net/view/index.shtml
 
gcaed

Message cité 1 fois
Message édité par gcaed le 05-06-2007 à 16:22:56
n°401692
butthead05
法比安
Posté le 05-06-2007 à 16:33:45  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Je tourne en rond !!!
 
Voilà:
http://tk5yp.homeftp.net/view/index.shtml
 
gcaed


 
AH ouais !!! [:coms]  
L'image est bien plus nette ! [:cerveau nico54]


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°401719
gcaed
Posté le 05-06-2007 à 17:48:40  profilanswer
 

Petit à petit on y arrive !
Le problème wifi est résolu..
Je ne sais pas pourquoi le mot de passe avait changé,  
de 11 caractères il était passé à 22 caractères.
Surement une fausse manoeuvre pendant les config.
Ouf, ça m'aurait embêté de la renvoyer...
En ce moment, depuis plusieurs heures je n'arrive pas  
à voir ton site.
à+
 

n°401721
gcaed
Posté le 05-06-2007 à 17:54:49  profilanswer
 

webvan a écrit :

Vraiment très belle l'image de la 207w, dommage qu'il ne soit apparemment pas possible d'avoir un lien direct vers l'image brute .jpg
 
Toujours pas réussi à me décider...j'aimerais bien de l'audio et de la motorisation aussi ;-)


 
Salut webvan,
Est-ce que tu parles de ma camera ?
http://tk5yp.homeftp.net/view/index.shtml  
http://www.genea20.info/camera_calvi.htm
Audio est sur la 207w, mais pas la motorisation.
gcaed.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR