Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°373048
pokito
Posté le 14-02-2007 à 13:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est le cas alors mea culpa.
 :jap:

jcp78 a écrit :

pokito

Excuse moi, mais je n'ai jamais parlé de cette marque, je l'ai découverte hier, et n'ai aucun rapport avec elle. Je viens d'ailleurs d'acheter l'axis 207W qui fonctionne a merveille pour l'instant.
Je ne travaille pas non plus chez un quelconque fournisseur de webcam :-)

Tu dois faire erreur...

Ps: Pour information je suis le fondateur d'un très gros site internet, peut etre aussi connu que hardware et que tu frequentes peut être d'ailleurs (hcfr).

Cordialement,

Jean-Christophe

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:37:24  profilanswer

n°373052
jcp78
Posté le 14-02-2007 à 13:49:37  profilanswer

de rien :-) tu sera simplement obligé de lire les quelques pages du forum de mon site comme gage :-)

Pour revenir au sujet de départ. J'ai trouvé une petite erreur sur l'axis 207W pour ceux qui font usage du transfert ftp via un crontab.
En reference à la page de nerix : http://nerix.free.fr/apropos.html

Il faut faire un chmod 755 sur le script /etc/snapshot.script sinon le script ne s'execute pas.

Jean-Christophe

n°373078
Gunso
Posté le 14-02-2007 à 14:40:17  profilanswer

Tataye57 a écrit :

Ton avis est intéressant, cependant j'utilise beaucoup de caméras de ce genre de la 207 à la 214 PTZ, est je n'est jamais eu de problèmes.
Peut tu nous donner le firmware que tu utilise, liaison wifi, confi ip ....

Le dernier en date, 4.40. la liaison wifi se fait sur un point d'accès netgear wpn802. Le PA est en ip fixe sur un réseau local, et la caméra est configurée également en ip fixe. J'ai rebranché la caméra ce matin, et elle a fonctionné pendant 3h environ, c'est moins que d'habitude (environnement éclairé constamment, aucune mobilité supposée par contre, peut-être s'éteint-elle de lassitude ^^). La elle est de nouveau intouchable (ping timeout et ne figure plus dans la liste des clients du PA).  
Je pense que, depuis le temps qu'on lutte avec cette caméra, on va la faire repartir en SAV.

n°373087
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 14-02-2007 à 14:54:02  profilanswer

Gunso a écrit :

Le dernier en date, 4.40. la liaison wifi se fait sur un point d'accès netgear wpn802. Le PA est en ip fixe sur un réseau local, et la caméra est configurée également en ip fixe. J'ai rebranché la caméra ce matin, et elle a fonctionné pendant 3h environ, c'est moins que d'habitude (environnement éclairé constamment, aucune mobilité supposée par contre, peut-être s'éteint-elle de lassitude ^^). La elle est de nouveau intouchable (ping timeout et ne figure plus dans la liste des clients du PA).  
Je pense que, depuis le temps qu'on lutte avec cette caméra, on va la faire repartir en SAV.

Essaie une derniere fois avec un canal wifi (paramétrage routeur wifi) inférieur ou égal à 11.

---------------
Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr...
n°373093
pokito
Posté le 14-02-2007 à 15:03:00  profilanswer

Moi je viens de configurer ma 207W  avec ma freebox et elle fonctionne à merveille. Il ne me reste plus qu'à trouver un détecteur de mouvement qui enclencheraune lampe à distance. Je pense à ça :

http://www.maison-intelligente.fr/ [...] dfamille=1

En effet la camera à besoin de beaucoup de lumière pour pouvoir y voir quelquechose.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas envoyer les photos vers un FTP et envoyer une alerte par email en même temps. Il faut faire un choix entre les deux. Quelqu'un à une solution ?

Autre problème : Comment faire pour enclencher simplement la détection de mouvement? Du genre appuyer sur un interrupteur en partant de chez moi. Si je laisse la détection constamment active mon FTP sera vite rempli. Quelqu'un aurait une solution?

Pour info et sans vouloir faire du pub  :)  , j'ai acheté ma caméra sur axis-camera.com . En général je ne fais pas confiance aux "petits revendeurs" mais je les ai appelé avant de commander pour savoir si la caméra était en stock. C'était le cas et elle a été expédiée immédiatement, je l'ai reçue en 48H.
De plus elle était moins chère que chez d'autres célèbres VPCistes...

jcp78 > Pour la peine j'ai lu quelques pages de ton site  :hello:

n°373095
Gunso
Posté le 14-02-2007 à 15:04:50  profilanswer

Le canal wifi est 6, il n'est pas modifiable car le mode sur le PA est en automatique avec compatibilité b/g/108 (108 étant un mode propriétaire netgear). Si je change ce mode je peux alors passer le canal en 11, mais je perds la compatibilité avec mes autres périphériques 108 (donc ca m'ennuie un peu).
Eventuellement si tu penses que le canal 6 n'est pas adapté, je pourrais tenter de passer sur le 11 le temps de tester, mais sur le long terme ce n'est pas une solution valable.  
Sinon même lorsque la caméra n'est pas joignable, elle a sa diode de façade allumée en vert, et les diode power et wlan au dos qui sont allumées aussi, c'est ce qui me trouble le plus car la diode wlan devrait être éteinte non ?

n°373097
pokito
Posté le 14-02-2007 à 15:07:53  profilanswer

je rajoute une question :

Le câble d'alimentation de la 207W est plutôt mal fichu. les deux parties du câble s'assemblent avec un connecteur "coudé".
Or je voudrais passer ce câble dans un cache-câble et ce connecteur rend la chose impossible.

Puis-je couper le câble et les raccorder moi-même? Je suppose que ça ne doit pas être difficile à faire.

Merci pour votre aide !

n°373099
pokito
Posté le 14-02-2007 à 15:10:01  profilanswer

Ca ne fonctionne pas juste en wifi ? Tu as essayé avec un câble réseau?

Gunso a écrit :

Le canal wifi est 6, il n'est pas modifiable car le mode sur le PA est en automatique avec compatibilité b/g/108 (108 étant un mode propriétaire netgear). Si je change ce mode je ......

n°373101
Gunso
Posté le 14-02-2007 à 15:18:05  profilanswer

Oui ça marche en LAN (enfin, on a testé une paire de jour et ça a tenu)

n°373104
jcp78
Posté le 14-02-2007 à 15:24:42  profilanswer

pokito a écrit :

http://www.maison-intelligente.fr/ [...] dfamille=1

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas envoyer les photos vers un FTP et envoyer une alerte par email en même temps. Il faut faire un choix entre les deux. Quelqu'un à une solution ?

Pour info et sans vouloir faire du pub  :)  , j'ai acheté ma caméra sur axis-camera.com . En général je ne fais pas confiance aux "petits revendeurs" mais je les ai appelé avant de commander pour savoir si la caméra était en stock. C'était le cas et elle a été expédiée immédiatement, je l'ai reçue en 48H.
De plus elle était moins chère que chez d'autres célèbres VPCistes...

jcp78 > Pour la peine j'ai lu quelques pages de ton site  :hello:

Pour le mail et ftp ensemble a mon avis c'est possible. Du fait que tu peux acceder au schell, il suffit de programmer un script qui s'execute suite a l'evenement de detection et d'envoyer un ftp + mail....

Sinon un autre truc sympa que je fais.
Je copie toute les 5 mns la photo vers un site web. Depuis mon GSM Imode je me connecte sur mon site web perso et je peux visualiser la dernière photo. Très pratique....

Jean-Christophe

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 15:24:42  profilanswer

n°373140
lipsie
Posté le 14-02-2007 à 16:39:50  profilanswer

Après avoir longuement parcouru le forum, je n'ai trouvé que des réponses partielles à mes questions.

Je souhaite installer à mon domicile à la campagne un système de videosurveillance
Je dispose d’un accès 2Mbits via Freebox (sans carte wifi) en zone non dégroupée

Je me propose d’acheter un routeur wifi (lequel vous paraîtrait le plus adapté ?)
2 TS 6000G pour installation en extérieur

Les cameras seront situées à :
environ 80m avec de la végétation entre elle et le routeur wifi (grand tilleul et haie épaisse de lauriers)

environ 30m avec 2 murs briques de 40 cm

l’alimentation électrique est disponible à l’implantation de chaque cameras

faut-il prévoir des antennes avec meilleur gain sur le routeur et les cameras, et est-ce possible sur la TS 6000G

d’après ce que j’ai lu il faudrait aussi prévoir une protection pour les cameras, y a-t-il autre chose que le dôme qui renchérit le coût de l’installation

En fait mon souci c’est la distance de transmission en wifi avec obstacles, quelqu’un a-t-il déjà testé une installation dans un environnement de ce type ou approché

Merci d’avance pour votre aide

n°373165
jcp78
Posté le 14-02-2007 à 17:34:12  profilanswer

lipsie a écrit :

Après avoir longuement parcouru le forum, je n'ai trouvé que des réponses partielles à mes questions.

Je souhaite installer à mon domicile à la campagne un système de videosurveillance
Je dispose d’un accès 2Mbits via Freebox (sans carte wifi) en zone non dégroupée

Je me propose d’acheter un routeur wifi (lequel vous paraîtrait le plus adapté ?)
2 TS 6000G pour installation en extérieur

Les cameras seront situées à :
environ 80m avec de la végétation entre elle et le routeur wifi (grand tilleul et haie épaisse de lauriers)

environ 30m avec 2 murs briques de 40 cm

l’alimentation électrique est disponible à l’implantation de chaque cameras

faut-il prévoir des antennes avec meilleur gain sur le routeur et les cameras, et est-ce possible sur la TS 6000G

d’après ce que j’ai lu il faudrait aussi prévoir une protection pour les cameras, y a-t-il autre chose que le dôme qui renchérit le coût de l’installation

En fait mon souci c’est la distance de transmission en wifi avec obstacles, quelqu’un a-t-il déjà testé une installation dans un environnement de ce type ou approché

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

J'ai mis en place ce principe, 120m de distance entre 2 maisons avec 2 routeurs Wifi sous les toits donc sous les tuilles. Je passe sans soucis avec les antennes d'origines.
Voici la référence des routeurs : WRT54GL (65 euro environ le routeur)
Ensuite tu mets le firmware DDWRT qui te permet de booster le gain et avoir d'autres fonctions interessantes.
Ca fait 1 an que cela fonctionne sans souci. Je relie 2 reseaux locaux (moi et un voisin). Nos enfants jouent meme en reseau.
Je remonte la meme config avec 2 nouveaux routeurs (wrt54gl), sur la meme distance, mais avec au bout 2 webcam Axis 207W qui transmettront toutes les 5mns via ftp les images de ce qu'elles voient.

Et le petit plus, j'y ai aussi acces depuis mon GSM, ce qui permet de surveiller le tout meme sur la plage.. ou plutot sur les pistes de skis vue la saison :-)

Cordialement,

Jean-Christophe

n°373345
lauviah
Posté le 15-02-2007 à 09:29:32  profilanswer

lauviah a écrit :

je recherche ume camera wifi motorisé avec um bon zoom pour securiser un apartement .. quel model me conseillerai vous .. j'ai un budget de 5-600 euros environ... je recherche avant tout une tres bonne qualité d'image pouvant aussi fonctionné la nuit... une zone balayable la plus grande possible.. et evidement l'acces via le net .. merci de vos suggestions
ps : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040668.html <--- quelqun connait ce produit ? ou un autres similaire ? ce type de configuration me va tout a fait

... et a part la Axis 207 ya pas autre chose sur le marché correspondant a mes besoins avec lekel vous avez deja de bonnes experiences ?  

n°373546
sergiori
Posté le 15-02-2007 à 17:38:53  profilanswer

bonjour à tous

Lauviah    la cam sur ldlc ressemble à :
SOHO PTZ=TEVAH TS6000G =VIVOTEK PZ6124  
va sur leur site  

la mienne http://carduelis.dyndns.org:1259/      test  et test

n°373693
lipsie
Posté le 15-02-2007 à 23:32:00  profilanswer

Bonsoir à tous

Merci  jcp 78 de ta réponse, mais je reste quand même dans l’incertitude, l’axis 207w est une camera intérieure, alors que mon instal sera extérieure en pleine nature près d’un portail automatique, y a juste une arrivée électrique, bien entendu pas possible de mettre un routeur au pied de la camera ou à proximité, il n’y a pas de batiment à proximité pour l’abriter, par contre merci pour l’info sur le linksys, il me plaît et on peut je crois accroître sa portée.
Y a-il d’autre avis

merci

n°373747
ratatata
Posté le 16-02-2007 à 09:28:48  profilanswer

Question concernant l'envoi d'Email :
j'utilise Free et le smtp de FREE or lorsque ma camera envoit trop d'Email le  SMTP de FREE le detecte et bloque mes envois.
Afin de faire du stockage d'image distant, j'utilise une boite mail Gmail car elle offre gratuitement 2GO d'espace et presente les images "intelligement" sous forme de vignettes.

Gmail possede un SMTP mais je n'arrive pas à l'utiliser à partir de la camera IP 207W, il semble que l'accès au SMTP Gmail necessite de l'authentification et une connexion SSL alors que la AXIS 207W sait faire uniquement de l'authentification.  

Qui a deja reussi ce type de connexion ?
Le but étant d'éviter le SMTP de FREE.

Note: J'ai bien activé le SMTP extérieur dans les paramétres de config de  la FreeBox.

n°373749
lauviah
Posté le 16-02-2007 à 09:35:54  profilanswer

sergiori a écrit :

bonjour à tous

Lauviah    la cam sur ldlc ressemble à :
SOHO PTZ=TEVAH TS6000G =VIVOTEK PZ6124  
va sur leur site  

la mienne http://carduelis.dyndns.org:1259/      test  et test

Merci sergiori ;)
Elle à l'air pas mal en effet .. l'image est de bonne qualité .. mon usage sera interieur et exterieur .. peut elle travailler dans ces deux cas ou principalement en interieur ? par contre pas d'info sur le prix ... a telle un mode nocturne ?

n°373753
sergiori
Posté le 16-02-2007 à 10:01:30  profilanswer

bonjour à tous

lauviah     elle peut travailler dans les deux cas mais avec un dome en exterieur.
Ce n'est pas une infrarouge mais elle a une bonne sensibilité (1 lux ) et passe en mode N/B a la tombée de la nuit.Tu le verras ce soir.

Concernant le prix , moi je l'ai achetée directement chez Vivotek et je l'ai négociée à 600 euros.

n°373766
sergiori
Posté le 16-02-2007 à 10:23:33  profilanswer

A la page 7   tevah donne des prix !

n°373777
sergiori
Posté le 16-02-2007 à 10:44:01  profilanswer

ratatata

en p6  Activix a dit "Pour regler ma  camera en motion detect (ce n'est pas la même mais ça peut peut-être aider), il a fallu mettre l'adresse IP du serveur mail(212.27.48.4) au lieu de de son adresse (smtp.free.fr) et ça marche! "

peut etre que cela va t'aider .

n°373807
pokito
Posté le 16-02-2007 à 12:01:32  profilanswer

C'est la manip. à faire quand il n'y a pas de serveur DNS d'enregistré, mais je doute que ça soit son problème.

sergiori a écrit :

ratatata

en p6  Activix a dit "Pour regler ma  camera en motion detect (ce n'est pas la même mais ça peut peut-être aider), il a fallu mettre l'adresse IP du serveur mail(212.27.48.4) au lieu de de son adresse (smtp.free.fr) et ça marche! "

peut etre que cela va t'aider .

n°373870
hiphop9
Posté le 16-02-2007 à 14:32:34  profilanswer

quelqu'un a t il utilisé ou vue en démo le fonctionnement du serveur vidéo AVIOSYS IP 9100 ??  Car cette solution me semble pas mal pour utiliser plusieurs source video dont le cémara analogique (moins chère et la palette est grande)..Et surtout avec le modèle ayant une sortie vidéo composite, de voir directement sur un écran TV (pas besoin de démarrer son ordi lorsque l'on veut jeter un coup d'oeil en pleine nuit les alentour de la maison lorsqu'il y a unbruit suspect!!). Bien sur cet appareil garde sa fonctionnalité de surveillance video par réseau..

n°374353
widda
Posté le 17-02-2007 à 15:59:55  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila j’expose mes questions :

J’ai lu tous les pages de ce sujet sur le forum très bien fait, mais je ne trouve pas tous les renseignements que je cherche.
Beaucoup utilisent apparemment 207w de chez axis qui est la plus chèreL dans la meme gamme de produits.
En  fait je suis assez gourmand au niveau de mes choix, je veux que la camera IP puisse :

1/ pouvoir être regarder en streaming dans mon réseau local ou distant (travail)
2/ elle doit pouvoir avoir 0 ou 0.5 lux avec détecteur infrarouge afin de pouvoir filmer dans le noir
3/ elle doit avoir un accès wifi meme si je compte passer au CPL + tard pour des raisons évidentes de sécurité (pour l’instant pas le budget).
4/ j’aimerais tant qu’a faire avoir la possibilité de choisir mes angles de vision a distance (donc motorisé ou équivalent) cela reste optionnel
5/ quelle est une qualité satisfaisante pour être visionner a distance (car si on voit mal, je ne voit pas l’intérêt) quelle soit en couleur.
6/ Quelle puisse émettre sans passer par un PC donc j’imagine avec serveur Web
Et 7/ quelle ne soit pas chère J la je sais que vous allez rire !!!
Contrairement a beaucoup, la camera ne me servirait pas pour un utilisation de sécurité mais pour à la base pouvoir surveiller mon futur bébé (interdit de rire ;)
Car il y a pleins de solutions pour bébé mais cher avec un petit moniteur tout pourri en noir et blanc et surtout sans IP !
Donc vision nocturne obligatoire et lorsqu’il sera en age de bouger la motorisation pourrait être un plus (ce qui évite de se prendre la tête a bien la placer pour avoir le meilleur angle possible). possibilité de la visionner via 3gp sur mon téléphone portable Je précise qu’il sera la plus part du temps avec sa mère, mais comme je passe bcp de temps au travail, je pourrais les voir a ma guise.
Donc j’ai repérer 6 camera IP et j’aimerai vos avis et vos expériences pour pouvoir choisir la camera la plus adapté a mon projet.

http://www.microchoix.com/fiche.as [...] ce=leguide

http://www.axis-camera.com/cameras [...] s_207w.php

http://www.tc-distrib.com/F_frame. [...] rt_86.html
http://www.tc-distrib.com/F_frame. [...] rt_78.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039574.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032056.html

Merci de vos précieux conseils et/ou suggestions et du rajout éventuels de camera qui ne sera pas citer ci-dessus (dans les mêmes gamme de prix).

Petites questions aussi, quelqu’un a eu des soucis niveau sécurité avec nue camera IP en Wifi ?
Quelqu’un utilise le CPL avec ce type de matériel ?
Serait t’il possible d’avoir un classement unanime par ordre des meilleurs ou moins bonne caméra IP sans compter les prix (mais avec les prix a cotés) J
Et un autre classement sur les camera IP a ne pas acheter pour ne pas a avoir a les renvoyer et perdre du temps inutilement comme certains en on fait les frais ?
Quelqu’un a essayé le streaming via 3gp avec par exemple la  D-Link DCS-2120?

Merci a tous

Cordialement

Widda

n°374371
sergiori
Posté le 17-02-2007 à 17:11:07  profilanswer

Coucou  Widda

Alors pour faire simple ....

- regarder en streaming  
- 0 ou 0.5 lux avec détecteur infrarouge  
- un accès wifi  
- motorisé  
- qualité satisfaisante  
- en couleur
- serveur Web  
- visionner via 3gp  
- pas chère  

+ classement sur les camera IP  

Alors !   laquelle ?....

n°374918
widda
Posté le 19-02-2007 à 08:57:04  profilanswer

oui pour faire simple c'est ça !!

ça serait super cool d'avoir aussi un beau classement!!

ça servira bien!! car c'est un peu galère de choisir entre une CAM ip qui fait du 3gp une autre motorisé une autre en vision nocture ...

tous vos commentaires sont les bienvenues

Merci

n°375063
elektronma​n
Posté le 19-02-2007 à 15:51:31  profilanswer

ALors personne ne se lance dans ce classement ?

Toutes les cam que tu site Widda sont interessente. Moi j'ai vu celle ci qui semble bien pour un usage exterieur.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] tId=450359
Quand pensez vous ?

n°375111
legyptien
Posté le 19-02-2007 à 18:28:11  profilanswer

bonjour ,
connaissez vous une camera ip qui a aussi une sortie video analogique ?
je voudrai conserver mon magnetoscope déclenché par boucle d'alarme  quelque temps encore
merci

Message édité par legyptien le 19-02-2007 à 18:29:09
n°375262
sergiori
Posté le 20-02-2007 à 08:24:36  profilanswer

Bonjour à tous

2 petits logiciels interessants

WebCamDV 2.1  

Description
Utiliser son caméscope numérique en tant que webcam.
WebCamDV intéresse tout possesseur de caméscope numérique. Cet utilitaire qui s’exécute conjointement au logiciel de support de webcam, permet au caméscope de jouer le rôle d’une webcam et de tirer profit de toutes les options dont ce dernier dispose: zoom, mise au point automatique, son stéréo, stabilisation automatique, vision nocturne, optique de haute qualité, etc. Vous pouvez enregistrer et diffuser simultanément sur le Web ou bien pré-enregistrer, éditer puis diffuser. WebCamDV fonctionne avec de nombreuses applications dont MS NetMeeting, Yahoo Messenger et AOL Messenger.

i-ScanCam DX

ScanCam est un outil de "Surveillance par caméra vidéo".
En mode Analyse, il détecte via une Webcam ou une Caméra vidéo, les modifications de l'image (apparition, disparition, mouvement, changementde lumière,...) et entreprend alors le ou les actions suivantes:  
- Sauvegarde des images en jpg avec la date et l'heure. Possibilité de les revoir, les imprimer...  
- Alarme sonore personnalisable.
- Envoi d'un e-mail avec les images à plusieurs destinataires, sur votre Smartphone pour une alerte en temps réel, réception d'un SMS si envoie et configuration d'une adresse chez votre prestataire de téléphonie mobile...  
- Transfert par FTP des images sur un site Internet avec gestion automatiques de séries
- Lancement du logiciel de votre choix.  
- Affichage en plein écran sur votre PC

i-ScanCam DX possède un programmateur de surveillance sur 7 jours, par tranche de 15mn
Vous pouvez très facilement programmer les periodes de détections actives et les alertes à utiliser.
i-ScanCam DX vous informe automatiquement de la disponibilité d'une nouvelle version (gratuite si vous êtes déjà client)

n°375269
Tataye57
Technicien Ingénierie Réseau
Posté le 20-02-2007 à 09:17:24  profilanswer

sergiori a écrit :

Bonjour à tous

2 petits logiciels interessants

WebCamDV 2.1  

i-ScanCam DX

ScanCam est un outil de "Surveillance par caméra vidéo".
En mode Analyse, il détecte via une Webcam ou une Caméra vidéo, les modifications de l'image (apparition, disparition, mouvement, changementde lumière,...) et entreprend alors le ou les actions suivantes:  
- Sauvegarde des images en jpg avec la date et l'heure. Possibilité de les revoir, les imprimer...  
- Alarme sonore personnalisable.
- Envoi d'un e-mail avec les images à plusieurs destinataires, sur votre Smartphone pour une alerte en temps réel, réception d'un SMS si envoie et configuration d'une adresse chez votre prestataire de téléphonie mobile...  
- Transfert par FTP des images sur un site Internet avec gestion automatiques de séries
- Lancement du logiciel de votre choix.  
- Affichage en plein écran sur votre PC

i-ScanCam DX possède un programmateur de surveillance sur 7 jours, par tranche de 15mn
Vous pouvez très facilement programmer les periodes de détections actives et les alertes à utiliser.
i-ScanCam DX vous informe automatiquement de la disponibilité d'une nouvelle version (gratuite si vous êtes déjà client)

Moi je vous conseille à tous  le logiciel Go1984 de Logiware!

Certainement le meilleure logiciel de detection de mouvement qui puisse exister, la variation de luminositée de lui pose pas de problème et ne génère pas de fausses alarmes!Compatible Webcam et caméra ip c'est un logiciel professionel que j'utilise depuis longtemps.(la détection se base sur l'analyse des déplacement des pixels et non le changement de luminsoté/couleur d'un pixel).
Pour la plupart d'entre vous la version "personal" sufira amplement 40€ et je vous assure vous serez pleinement satisfait.

Si vous voulez utiliser votre Caméra ip AXIS dans MSN ou dans tout autre logiciel de votre PC, il existe un pilote Directx pour caméra ip (transforme votre caméra ip en webcam par ex, il suffit de renseigner l'adresse WAn ou LAN ainsi que l'identifiant de la caméra)
"AXIS Video Capture Driver enables video stream input from Axis network video products to third party products, e.g. media servers."

http://www.axis.com/techsup/softwa [...] /index.htm

Message édité par Tataye57 le 20-02-2007 à 09:19:46

---------------
Macbook Pro Alu 13,3" 4 Go DDR3 320 Go 7200 + Samsung LED 40" / 2 caméras Axis M1031W, 1 caméra Axis 214 PTZ, 1 Mobotix M22M + Mac Mini 4 Go DDR3 500 Go 7200tr...
n°375280
sergiori
Posté le 20-02-2007 à 10:04:44  profilanswer

Etant deja équipé d'une webcam wifi serveur intégré avec logiciels , j'utilise i-ScanCam DX pour transformer mon camescope numérique en webcam surtout que la qualité vidéo est meilleure et que ce logiciel reconnait le port ieee 1394 pour le DV !.

n°375282
sergiori
Posté le 20-02-2007 à 10:09:13  profilanswer

Pour info  

je possede un camescope numérique samsung vp-d361 avec zoom optique 33X d'une valeur de 220 euros.( prix a comparer avec webcam avec zoom).

n°375286
lauviah
Posté le 20-02-2007 à 10:36:08  profilanswer

et ca ? : http://www.trackercam.com/TCamWeb/motorpod.htm  
pour coupler avec un camescope ... quelqu'un a deja utilisé ou connait ce produit ?

n°375297
sergiori
Posté le 20-02-2007 à 11:03:45  profilanswer

lauviah

je connais pas mais ça  a l'air tres interessant.

apparament le pilotage du zoom n'est pas pour tous les camcorders

n°375449
widda
Posté le 20-02-2007 à 15:36:01  profilanswer

elektronman a écrit :

ALors personne ne se lance dans ce classement ?

Toutes les cam que tu site Widda sont interessente. Moi j'ai vu celle ci qui semble bien pour un usage exterieur.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] tId=450359
Quand pensez vous ?

trés bien elektronman la cam de chez conrad !!

Bonjour à tous,

J’ai fait un peu le point en regardant des caméra IP à la pelle et j’ai recentrer les fonctions obligatoires que j’attend d’une camera IP :

- Il faut quelle soit utilisable de nuit (noir complet) donc je ne sais pas trop si 0.5 lux est bien ou si il faut impérativement 0Lux
- Il faut quel est un serveur web intégré pour éviter d’avoir un pc allumé si je souhaite recevoir des mails ou vidéo en activant la détection
- Même si je compte passer au CPL pour l’instant je veux quelle soit WIFI.
- Je veux une bonne qualité d’images.

Caractéristiques facultatif (si elles sont présentes tant mieux sinon tant pis)

- fonction de consultation via 3GP
- motorisation de la camera IP

Alors je me pose une question sur la sensibilité des cameras avec vision nocturne.
Vaut-il mieux avoir une camera ip avec une bonne qualité en wifi et point barre, et au besoin acheter PROJECTEUR INFRA ROUGE 10 M  De chez pearl  24.90€ ?
http://www.pearl.fr/article-KT247.html

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/kt247projecteurinfrarouge10m.jpg

Ou acheter effectivement une camera ayant la fonction vision nocturne ?
Quelqu’un à une expérience très satisfaisante avec une vision nocturne ?

J’ai repéré les camera ci-dessous et j’aimerais votre avis sur celle qui sera le plus adapté à une vision nocturne :

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/productthumb.jpg
 1/3 " Sony Color CCD 307,200 Pixels/Minimum Illumination 0.4 Lux / F1.6

GS1600 de chez gadspot $187.95 sur leur site
http://www.gadspot.com/product_info.php?products_id=58

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/productthumb_1.jpg

Night Vision IR Leds x 8 (Auto/Manual)/ Focal Length f = 6.00mm

GS4000G de chez gadspot $149.95 sur leur site
http://www.gadspot.com/product_info.php?products_id=60

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/ld00005127581.jpg

640 x 480 pixels Capteur CMOS 1/5 Sensibilité nocturne : 2 lux (pas gg)
Est elle motorisé ? Avis assez dispersé sur ce model ?????
Linksys WVC200 - Caméra Internet de sécurité (Wi-Fi G/Ethernet) 245 € TTC chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040474.html

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/950.jpg

MPEG4 / 0.5 lux / Résolution vidéo 640 x 480 pixels, RGB 24 bits

D-Link DCS-950G - Caméra de sécurité IP avec vision de nuit 159,95 € TTC chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032056.html

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/robocam.jpg

Caméra réseau couleur Motorisée sans fil  cmos ¼  pas de précision sur les lux, alors ??? Généralement quand c’est pas indiqu酅………
IP Robocam 8 Wireless 249, 00 Euro chez intellihome

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/ld00005137812.jpg

•  Capteur CMOS •  Compression MPEG4 / Mode de Vision Nocturne
Caméra IP sans fil avec Pan & Tilt motorisé - compression MPEG4 (Wi-Fi) 299 € TTC chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00040664.html

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/800.jpg

angle latéral 62°    
Excellente vision nocturne grâce à un éclairage par LED infrarouge jusqu'à 30 m c’est vrai que quand on voir le nombre de led on se dit que les autres avec 6 ou 8 pauvres led font un peu pitié 

Caméra IP extérieure C800IP 299.00€ de chez conrad
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] 50359#void

Voili voilou, donc pour une vision nocturne, je ferais plus confiance à la dernière C800IP.
Malheureusement c’est une des + cher parmi le choix ci-dessus 

Alors qu’en pensez vous, les autres sont bien mais, je le répète, la fonction nocturne est obligatoire pour moi, alors si je vois mal ou peu, c’est un peu naze !!!

Maintenant il existe comme montrer plus haut des projecteurs infrarouges, qui doivent mieux marcher que ceux des camera car  ils ne font que ça ! (c’est juste ce que je pense)

Merci pour vos réponses et commentaires, je suis tout ouie ;)

n°375520
elektronma​n
Posté le 20-02-2007 à 17:13:24  profilanswer

La dernière est plus chère aussi parce qu'elle est utilisable en exterieur.
D'ailleur si un utilisateur pouvez faire un retour sur cette dernière avec photo a l'appuie en jour et en nuit ca serai super :)
Je viens de la trouver là a 259 euro  :)  

http://www.caltherm.fr/achat/index [...] 8&style=28

Message cité 1 fois
Message édité par elektronman le 20-02-2007 à 17:17:23
n°375703
widda
Posté le 20-02-2007 à 22:20:50  profilanswer

elektronman a écrit :

La dernière est plus chère aussi parce qu'elle est utilisable en exterieur.
D'ailleur si un utilisateur pouvez faire un retour sur cette dernière avec photo a l'appuie en jour et en nuit ca serai super :)
Je viens de la trouver là a 259 euro  :)  

http://www.caltherm.fr/achat/index [...] 8&style=28

ouais bien vu le taro...ça l'fait déja plus !
Un bon retour sur cette cam avec photo a l'appui et commentaires positif pourrait m'influencer sur mon achat..:)

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°375705
widda
Posté le 20-02-2007 à 22:22:52  profilanswer

sinon, personne pour les autres caméra IP citées plus haut ?
un avis super positif sur une cam IP en particulier ?
Une CAM IP a ne surtout pas acheter ?
Merci

n°375852
widda
Posté le 21-02-2007 à 10:24:48  profilanswer

Une camera IP avec 40 LED offre la possibilité de voir a environ 30 metres dans le noir, tandis qu'une camera avec seulement 8 leds offre la possibilité de voir a environ 3/4 metres.

ma question est : à environ 3/4 metres voit on mieux qu'avec une cam a 8 leds ou avec une cam 40 leds ?
car 40 leds permettre de voir plus loin mais est-ce également plus lumineux à courte distance ?
pour voir dans le noir entre 8 leds et 40 leds le jeu (et le prix) en vaut-il la chandelle ?

Merci

Message édité par widda le 21-02-2007 à 10:27:26
n°376376
florian15
Posté le 22-02-2007 à 17:27:03  profilanswer

Bonjour,

je vous donne mon avis sur la D-Link DCS 950 G

elle est installlée sur mon réseau et facilement administrable.

j'ai mis en place la détection de mouvements et les vidéos sont enregistées sur un disque dur réseau.

voici une image capturée avec aujourd'hui :

http://avotrservice.free.fr/SNAP/imagecam.jpg

j'aurais aimé pouvoir visualiser le flux vidéo via mon pocket pc mais je ne sais pas comment faire.
si vous savez merci de partager vos tuyaux.

voili voilou.

bye

---------------
http://avotrservice.free.fr
n°377384
pitrack
Posté le 25-02-2007 à 12:59:32  profilanswer

Que pensez vous de la "Sitecom LN-400 IP" Camera, simple, à brancher directement sur mon routeur (pas de wifi).  Je suis en freebox dégroupage total IP qui n'est pas fixe, comment accéder à la caméra depuis internet, merci.

n°377416
pokito
Posté le 25-02-2007 à 14:36:43  profilanswer

pitrack a écrit :

Que pensez vous de la "Sitecom LN-400 IP" Camera, simple, à brancher directement sur mon routeur (pas de wifi).  Je suis en freebox dégroupage total IP qui n'est pas fixe, comment accéder à la caméra depuis internet, merci.

Je te donne un peu de lecteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/DynDNS

Et ça pour rediriger un port vers ta caméra : http://coolxp2.free.fr/tutorial/pacofreebox/ports.htm

Tu as tout pour débuter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)